Comment rester mince en mangeant tout ce que vous voulez ? Est-ce vraiment possible ?

Auteur: Amélie Lafon

Comment rester mince en mangeant tout ce que vous voulez ? Est-ce réel et comment le faire fonctionner pour vous ? Que disent les scientifiques à ce sujet ? Nous allons répondre à toutes ces questions pour vous afin que vous puissiez vivre heureux et détendu sans les restrictions des régimes alimentaires. Cela semble incroyable, n’est-ce pas ? Alors, c’est parti ! On vous dévoilera les secrets des filles maigres !

Comment rester mince en mangeant ? Est-ce déterminé par la génétique ?

astuces pour mener une vie saine grâce à l'alimentation appropriée


Désolé, mais nous allons commencer par les mauvaises nouvelles. La génétique joue en fait un rôle important dans votre apparence, y compris votre poids. Les scientifiques qui ont examiné plus de 10 000 personnes disent que nous n’avons pas beaucoup d’influence sur ce facteur. Mais cela signifie aussi que nous avons encore des chances de changer cela, n’est-ce pas ? Eh bien, nous ne pouvons pas éliminer de notre ADN la partie responsable de l’obésité, mais ce n’est pas la seule option, et Rebel Wilson le prouve vraiment ! (Merci d’être une telle inspiration !) Voici donc les conseils des filles minces !

Que pouvons-nous faire pour changer cela ?

que manger pour rester mince


Beaucoup sont les personnes qui ont prouvé que nous pouvons changer nos gènes. La question est : comment ? La réponse la plus courte est : avec de la constance ! Il ne s’agit pas de régimes draconiens et de séances de cardio quotidiennes, mais plutôt d’un mode de vie. Voici donc ce que vous pouvez faire pour garder la forme tout en mangeant tout ce que vous voulez !

Comment manger pour rester mince ?

personnes qui restent minces mais mangent ce qu’elles veulent

Nous avons tous un quotidien chargé, mais rester assis pendant que vous mangez est essentiel pour votre digestion. Marcher n’est certainement pas une option. Vous devez également apprendre à manger lentement. Une bonne mastication de la nourriture améliore votre expérience globale de l’alimentation et vous permet de vous sentir rassasié avec moins de nourriture.

Voici un autre conseil sain : Parlez en mangeant ! Cela peut paraître surprenant, mais bavarder vous ralentit et vous permet de manger naturellement moins. Et oubliez la télévision ! Regarder des appareils électroniques pendant le déjeuner ou le dîner distrait votre cerveau de son travail principal à ce moment-là : la digestion. Aidez donc votre organisme en les éteignant.

Que manger pour rester mince ?

manu sain qui fait maigrir

Ne vous inquiétez pas, nous ne parlons pas de régimes ennuyeux. Pour être en bonne santé, vous devez vous sentir heureux. Et cela est réalisable si vous mangez des choses que vous aimez. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous pouvez manger du gâteau 5 fois par jour, mais vous pouvez quand même le garder au menu. Apprenez donc à combiner correctement les produits et à les cuisiner de manière saine. Cela signifie que vous devez oublier les aliments frits.

Quand manger pour être en forme ?

Rester mince en mangeant tout ce que vous voulez. Est-ce possible

Ne comptez pas les calories, mais le temps. Apprendre à accélérer votre métabolisme est un élément essentiel du processus d’amincissement. Si vous mangez exactement à la même heure chaque jour, vous digérerez plus rapidement les aliments. Qu’il s’agisse d’une salade, d’un steak ou d’un gâteau, vous pouvez être sûr qu’il ne se transformera pas en graisse.

Un autre conseil est de prendre votre repas 4 heures avant d’aller vous coucher. Cela vous garantit un sommeil de qualité et un ventre plat.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué