Les raisons pour lesquelles Rebel Wilson a perdu plus de 30 kilos

Auteur: Claire Xavier

Après l’incroyable perte de poids d’Adele, une autre célébrité a récemment affiché sa transformation via des clichés sur Instagram. Il s’agit de l’actrice de Pitch Perfect, Rebel Wilson qui s’est débarrassée de 34 kilos. Et maintenant, elle vient de révéler les vraies raisons de son amaigrissement. Focus !

Les motifs de la perte de poids exceptionnelle de Rebel Wilson

Rebel Wilson perte de poids raisons interview


*Crédit image : Page Six

La perte de poids remarquable de Rebel Wilson a fait la Une ces derniers temps, mais l’actrice reste fidèle à elle-même et ne prend pas sa réussite trop au sérieux. La semaine dernière, elle a donné une interview pour expliquer pourquoi elle a vraiment perdu du poids. Et non, ce n’était pas pour attirer l’attention.

Vers le mois de juillet 2020, l’actrice australienne a commencé à partager sur son compte Instagram ses séances d’entraînement. Au cours des mois suivants, Wilson a périodiquement publié des images pour démontrer son progrès. Enfin, en août 2021, elle a annoncé avoir perdu un total de plus de 34 kilos.

Dans une interview avec The Sun en 2020, Rebel Wilson a déclaré que son poids antérieur était souhaitable notamment dans le cadre d’engagements professionnels de cinéma ou de télévision. « J’ai eu un emploi où l’on me payait beaucoup d’argent pour être plus grande, ce qui perturbe l’esprit. », a-t-elle déclaré.

Rebel Wilson perte de poids motifs interview


Après avoir perdu du poids, Wilson a remarqué une énorme attention vers elle. « Les personnes sont tellement obsédées par ça, mais je comprends. Oprah est l’une de mes héroïnes. Elle a certainement lutté contre des problèmes d’alimentation et je regardais toujours ses émissions lorsqu’elle en parlait. ».

Toutefois, l’actrice trouve remarquable le fait que le public s’est concentré davantage sur son corps plutôt que sur son succès professionnel. En 2019, elle a sorti quatre films dont l’un était nommé pour Oscar du meilleur film et un autre était produit par elle-même. Cependant, Wilson a réussi plus d’attention l’année suivante lors qu’elle « n’a fait que de perdre du poids ».

L’actrice s’est exprimée aussi sur ses motifs qui l’ont poussée de perdre du poids. Elle a déclaré que sa transformation n’a rien à voir avec son apparence physique et qu’il s’agit tout simplement d’amour de soi. Wilson a opté pour la marche en tant qu’une activité sportive régulière et a modifié ses habitudes alimentaires.

*Source : Eat This, Not That!

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué