Perte de poids d’Adele : la chanteuse explique sa métamorphose sans régime draconien

Auteur: Claire Xavier

Alors que nous attendons le nouvel album d’Adele, la chanteuse britannique nous a surpris avec une longue interview accordée à Vogue dont elle fait la couverture du mois de novembre. Elle y parle pour la première fois de son divorce avec Simon Konecki, de sa vie après, de son nouvel amour, ainsi que de son changement physique qui a étonné le monde entier. Et contrairement aux idées reçues, la perte de poids d’Adele n’est pas due à un régime draconien.

Perte de poids d’Adele : comment la chanteuse a réussi ?

perte de poids d'Adele comment elle a réussi interview Vogue activité physique sans régime


Grâce à une image que Adele a publié sur son compte Instagram à l’occasion de son anniversaire en mai 2020, on a compris que la chanteuse a perdu beaucoup de poids, ce qui a déclenché les spéculations. Ensuite, la curiosité des fans était alimentée par quelques clichés dans les mois suivants. Même les photos des paparazzis étaient rares. Maintenant, la Britannique explique pourquoi elle n’a pas partagé sa transformation avec le monde et son affirmation est assez logique.

En s’exprimant sur sa transformation impressionnante, Adele précise qu’elle ne l’a faite pas pour le grand public ni pour quelqu’un d’autre, mais pour elle-même et pour son fils Angelo. C’est pourquoi elle n’a jamais jugé nécessaire d’annoncer sur les réseaux sociaux combien de kilos elle a perdu et comment elle l’a fait.

Cependant, de différents régimes alimentaires et des entraînements sportifs ont émergé sur la Toile censés être ceux qui étaient adoptés par la chanteuse. Elle a même admis que des personnes qu’elles n’a jamais vues se sont présentées comme ses entraîneurs afin de gagner en popularité.

perte de poids d'Adele régime entraînement sportif couverture Vogue novembre 2021


Mais Adele souligne quelque chose d’assez important à propos de sa perte de poids incroyable : c’était un long processus de plus de deux ans au cours desquels la star a fait fondre plus de 45 kilos. Il s’agit donc d’une perte de poids saine sans stresser l’organisme.

Ce n’étaient pas les régimes minceur qui ont contribué l’incroyable perte de poids d’Adele. Le mérite en revient au sport ! La Britannique s’est jetée corps et âme dans la pratique régulière de diverses activités physiques. Elle a débuté sa journée avec des poids avant de marcher ou faire du box l’après-midi. Enfin, elle a terminé par une séance cardio le soir.

Rappelons que dans quelques jours, le 15 octobre, la chanteuse sortira son nouveau single « Easy On Me » dont la mélodie promet un morceau particulièrement émouvant.

*Crédit image : Vogue

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué