17 combinaisons alimentaires pour maigrir naturellement sans régime !

Auteur: Amélie Lafon

Voulez-vous perdre du poids ? Eh bien, nous sommes conscients de cette situation et du fait que certains régimes alimentaires puissent causer des problèmes de santé et pas seulement. Nous sommes sûrs que vous ne vous sentez pas bien mentalement avec les restrictions constantes et toute la transpiration dans la salle de gym. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Il existe un moyen plus facile d’atteindre la silhouette parfaite et, heureusement, il n’inclut pas uniquement des légumes. Voici une liste de 17 combinaisons alimentaires pour maigrir qui vous aideront à vous mettre en forme pour la saison estivale.

Quels légumes inclure dans votre menu pour maigrir ?

salad fraîche pour combatre la fatigue de printemps


Combinez votre salade verte avec de l’huile d’olive, qui est riche en graisses monoinsaturées qui aident à repousser la faim. En ce qui concerne les légumes, vous pouvez choisir des épinards, de la laitue ou de la roquette, mais le meilleur pour la perte de poids est le chou frisé. Il est super riche en vitamine K qui stimule la croissance cellulaire, la circulation sanguine et la solidité des os.

concombres avec de la vinaigre blanche


Nous savons tous que les concombres contiennent environ 95 % d’eau. Non seulement ils vous hydrateront, mais ils stimuleront également vos efforts de perte de poids grâce à leur teneur en H2O et à leur faible teneur en calories. Pour plus de saveur et une meilleure combustion des graisses, arrosez-les de vinaigre de cidre, dont il a été démontré qu’il « active » les gènes qui libèrent les protéines qui décomposent les graisses.

bonnes combinaisons alimentaires pour maigrir sans régime

Si vous voulez maigrir, ce petit-déjeuner est parfait pour vous – poivrons et œufs. Ce légume riche en couleurs est une bonne source de vitamine C, tandis que les œufs contiennent un nutriment qui stimule le métabolisme, la choline.

combinaisons alimentaires pour perdre du poids

Associer les haricots au maïs peut contribuer à renforcer les effets amincissants de votre repas. Ces légumes contiennent beaucoup de protéines et de fibres qui aident à perdre du poids plus efficacement qu’un régime équivalent en calories qui ne comprend pas de haricots. C’est une étude d’Arya Atherosceloris qui peut vous aider à atteindre votre objectif.

Quels fruits consommer pour maigrir ?

combiner melon et pastèque pour maigrir

Melon, pastèque et menthe – cette combinaison d’aliments super colorés est la collation parfaite pour les journées ensoleillées. Le melon miel est un diurétique naturel qui peut vous aider à perdre un peu de poids en eau, la menthe transforme les graisses en énergie et la pastèque peut réduire l’accumulation de graisses.

dessert avec chocolat noir et framboises

Voici une grande nouvelle ! Le chocolat peut vous aider à perdre du poids ! Assurez-vous simplement qu’il est riche en cacao, qui est plein d’antioxydants. Doublez l’effet en ajoutant des baies !

manger les fraises avec de yaourt pour maigrir efficacement

Les protéines qui sont présentes dans le yaourt bulgare nous aident à atteindre la sensation de satiété plus facilement et à moins grignoter. De plus, il est super riche en calcium et en vitamine D, qui peuvent tous deux contribuer à neutraliser le cortisol, l’hormone du stress qui produit des graisses. En ajoutant des framboises dans votre petit-déjeuner lacté, vous incorporez en fait des polyphénols, un célèbre antioxydant qui peut aider à stopper la formation des cellules graisseuses.

Les sources de protéines

comment maigrir sans régimes alimentaires

Poulet et piment de cayenne est une combinaison incroyable et vraiment effective ! Les aliments riches en protéines comme la volaille non seulement augmentent la satiété, mais aident aussi à brûler les graisses des repas. Et le piment peut également aider à faire disparaître la graisse du ventre tenace !

de la viande et brocoli pour un dîner sain

Si vous cherchez encore de combinaisons alimentaires pour maigrir qui contient de la viande, essayez le steak avec des brocolis. Le bœuf est riche en protéines et en fer, que votre organisme utilise pour fabriquer des globules rouges. D’un autre côté, le brocoli contient de la vitamine C qui aide votre corps à absorber le fer.

quels noix manger pour perdre du poids facilement

La combinaison des pistaches et des amandes peut vous aider à accélérer le rythme de la perte de poids. De plus, la L-arginine, présente dans les amandes, aide le corps à brûler davantage de graisses et de glucides pendant les séances d’entraînement.

Combinaisons alimentaires pour maigrir : glucides

quel épices pour les patates cuites au four

Il est prouvé que les pommes de terre cuites de manière saine (à l’envers) peuvent vous aider à perdre du poids, car elles sont pleines de potassium, qui aide à bannir les ballonnements du ventre. Renforcez le processus avec du poivre noir qui contient de la pipérine qui peut aider à réduire le taux de cholestérol.

petit déjeuner sain pour maigrir sans régime

Voici une autre idée de combinaison alimentaire : avoine + baies. Elles contiennent toutes deux des fibres insolubles qui, selon des chercheurs canadiens, augmentent le taux de ghréline, une hormone qui contrôle la faim. Vous pouvez également ajouter des noix pour renforcer l’effet du repas.

bonnes combinaisons alimentaires pour votre santé

Pouvez-vous deviner pourquoi le saumon et les patates douces sont parmi les meilleures combinaisons alimentaires pour maigrir ? Les acides gras oméga 3 peuvent vous aider à mincir et aussi à renforcer votre système immunitaire. En addition, les patates douces favorisent la santé intestinale et sont pleines de vitamines, de minéraux et de fibres.

Combinaisons alimentaires pour maigrir : Boissons

quoi manger pour perdre du poids efficacement

Épinards, pomme et gingembre – ce smoothie est riche en vitamines K et A, et en fibres qui peuvent vous rassasier et vous aider à réduire la graisse viscérale.

thé verte avec du citron et de la menthe

Cette boisson fait partie des thés qui peuvent affiner votre silhouette, mais associée au citron et à la menthe, elle est encore plus puissante. Pourquoi ? L’agrume contient de la pectine et des polyphénols, dont il est prouvé qu’ils aident les gens à se sentir plus rassasiés et à perdre du poids. Et l’herbe verte représente un coupe-faim reconnu.

pourquoi boire d'eau avec des concobres et du citron

Ce n’est pas un hasard que cette mixture soit appelée « eau détox ». Riche en vitamines C et K, et en polyphénols amincissants, l’eau au citron et aux concombres vous rafraîchira pendant la journée tout en vous faisant obtenir le corps de vos rêves.

combinaisons alimentaires pour maigrir

Les bananes légèrement vertes sont riches en potassium et en amidon résistant, qui stimule la satiété, mais résiste aussi à la digestion. Résultat : le corps doit travailler davantage pour digérer les aliments, ce qui favorise l’oxydation des graisses et réduit la graisse abdominale. Associez-la à des épinards pour renforcer la satiété et faciliter la récupération après la séance de musculation.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué