Five Hands Diet : le régime de Victoria Beckham pour une silhouette mince sans compromis

Par Hélène Proux
Liens commerciaux

Maintenir une taille XS est difficile. Maintenir un corps si mince et élégant après la naissance de quatre enfants….. eh bien, on peut dire impossible. Cependant, Posh Spice est prête à prouver le contraire. Adepte de la bonne nourriture, elle prête une grande importance à son menu quotidien et surveille tout ce qu’elle mange. Alors, quel est le secret de sa silhouette affinée ? Vous avez certainement entendu parler du régime cétogène, du Carb Cycling, de la diète cosmonaute, du jeûne intermittent 16/8 et de beaucoup d’autres mais cela n’a rien à voir. Le régime de Victoria Beckham repose sur la méthode « Five Hands Diet ». Nous vous expliquerons tout dans les lignes ci-dessous !

Le régime de Victoria Beckham garantit la perte de poids par la réduction de la taille des portions

régime de victoria beckham silhouette affinée

Liens commerciaux

Tout le monde peut suivre Hollywood pour connaître les dernières tendances en matière de régime alimentaire mais nous sommes à peu près sûrs qu’Hollywood suit Victoria Beckham. L’ancienne Spice Girl a apparemment essayé toutes les diètes pour garder sa silhouette ultra-mince. Après avoir fait de la yogalosophie, suivi le régime alcalin, pris des suppléments de chlorelle solaire, ajouté des algues à son alimentation et a gardé son assiette sans gluten, nous nous demandons sur ce qu’elle peut se pencher d’autre.

perte de poids régime hive hands diet victoria beckham

D’après des sources de confiance, l’épouse de David Beckham suit depuis un moment le régime « Five Hands Diet », appelé également « cinq poignées de nourriture » pour réduire ses kilos à temps pour les grands événements de mode. Par ailleurs, c’est aussi la méthode post-bébé de l’ex-Spice pour retrouver sa forme de mannequin. Cinq jours après avoir accouché sa fille, elle a commencé à manger cinq repas riches en protéines par jour accompagnés de légumes verts, à boire des litres d’eau et à ne grignoter que des baies de goji et des noix comme collations.

victoria beckham régime five hands diet pour maigrir

Liens commerciaux

La star photographiée enceinte

maigrir après accouchement régime de victoria beckham

C’est en effet un plan diététique élaboré par le docteur Alwin Lewis en 2007. Il consiste à consommer cinq portions de nourriture par jour mais chacune doit être de taille déterminée – la paume de la main. Cette méthode de mesurer vos plats vous permet en effet d’apprendre à manger comme quelqu’un qui a subi un pontage gastrique, une chirurgie entraînant une diminution des dimensions de l’estomac. Étonnamment, la diète n’interdit aucun aliment, donc tant que la quantité de nourriture ne dépasse pas cinq bouchées, vous pouvez manger tout ce que vous voulez et de plus, vous pouvez également prendre deux collations entre les repas.

quoi manger régime minceur victoria beckham

Pour chaque portion, les personnes au régime sont invitées à choisir une protéine et un glucide faibles en gras.  » Five Hands Diet » favorise les aliments riches en fibres, les légumes (radis, brocoli, chou, céleri, chou-fleur, concombres, haricots verts, asperges, choux de Bruxelles, carottes, etc.). Et encore vous pouvez inclure les fruits suivants : ananas cru, pastèque, myrtilles, pommes, raisins, limes, pêches, pamplemousses, etc., les aliments végétaux et les protéines faibles en gras.

five hands diet régime minceur efficace

Quoi manger en respectant le régime ?

taille des portions régime five hands diet

En réalité, la méthode peut vous aider à perdre du poids mais il faut faire attention afin de pouvoir compenser certaines carences nutritionnelles éventuelles. Les experts recommandent de grignoter régulièrement des aliments à haute teneur en protéines, tels que la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers ou le tofu. Le régime spécifie également que vous devez limiter ou supprimer complètement tous les produits à base de blé (spaghetti, tortillas, gaufres, pizza crust, pain, croissants, etc). de votre alimentation et, pour une raison étrange, les bananes, les pruneaux séchés et les figues. Pour sa part, madame Beckham a coupé le sucre et consomme de minuscules portions de saumon fumé, de poitrine de dinde, des crevettes au piment, des sushis au thon jaune et des œufs brouillés. Afin de compléter son régime alimentaire, Victoria mise de même sur des exercices avec son entraîneur personnel.

régime de victoria beckham corps mince

Pour conclure, le régime des « cinq poignées de nourriture » semble certainement fonctionner pour Victoria Beckham. Si son plan diététique de prédilection est celui qui pousse les gens à manger des protéines faibles en gras et des aliments végétaux, c’est bien, surtout compte tenu de sa tendance à définir les tendances alimentaires de la saison. Si les gens veulent suivre son exemple et se nourrir plus sain, c’est super ! Cependant, on doit privilégier sa santé et ses besoins individuels plutôt que de suivre le prochain régime à la mode.

régime minceur victoria beckham five hands diet

Liens commerciaux

Il faut dire que dans le monde réel, le régime «Five Hands» dicté par la culture des célébrités, semble être une option irréaliste pour la plupart des nouvelles mamans. Outre le fait que les régimes accélérés post-bébé ne sont pas recommandés par les experts, les exigences de la diète exercent une pression énorme sur les femmes qui veulent perdre du poids après la grossesse. Chères mamans, gardons les choses réelles. Bien qu’il soit souvent difficile de voir les mamans célèbres paraître sveltes et galbées quelques secondes après l’accouchement, la tension qu’elles subissent pour avoir cette apparence est insurmontable. Finalement, il existe des moyens plus doux de laisser tomber ces kilos en surplus !

victoria beckham régime post-natale perdre poids



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt