C’est quoi le Blogger Bob et comment l’adopter comme une it-girl par excellence ?

Auteur: Amélie Lafon

Avec le froid de l’hiver et les changements fréquents de climat, nos cheveux se déshydratent et deviennent plus sujets aux cassures que pendant les mois chauds. À cette époque, la routine capillaire est essentielle pour que vous puissiez avoir une apparence saine et brillante. Mais quel que soit le type de produit que vous utilisez, il existe un moyen sûr de renforcer la santé de vos cheveux : une nouvelle coupe de cheveux ! On ne sait pas vraiment si c’est la raison ou simplement parce que c’est super chic et tendance, mais l’une des coupes de cheveux les plus désirées ce mois-ci est le blogger bob ! Être à mi-chemin entre l’elongated bob et la bixie cut, cette coiffure 2022 craque la Toile ! Voici comment la porter selon les filles les plus stylées !

Le Blogger Bob – le carré français de la it-girl par excellence !

comment porter le blogger bob


D’où vient le nom de la nouvelle variation de la coupe bob ? Comme une vraie famille italienne, celle des coiffures de style carré est vraiment grande. Chaque année, nous ajoutons un nouveau membre qui complète la liste. Très souvent, son origine est une célèbre blogueuse de mode. C’est pourquoi le favori de cette année porte fièrement le nom de cette tendance – blogger bob.

Dans le contexte international, Brittany Xavier et Xenia Adonts sont deux de ses meilleures références, mais vous pouvez jeter aussi un coup d’œil sur les coiffures de Grece Ghanem et Taylor LaShae. Super chic, sophistiquée, flatteuse et féminine, cette coupe de cheveux s’adapte à presque tous les types de visage. De plus, le blogger bob donne une allure fraîche au visage qui a la capacité de vous faire paraître plus jeune. Dans le même temps, les experts affirment qu’il contribue à éliminer les pointes fourchues et à maintenir les cheveux sains et en bon état.

C’est quoi le Blogger Bob au juste ?

Brittany Xavier coupe de cheveux


Après le blunt bob, le box bob, le boyfriend bob, le bobcat, le tucked bob, on met le focus sur la version 2022 – le blogger bob. Cette coupe de cheveux tendance représente un carré court, qui se veut plus uniforme, plus droit et plus structuré que son prédécesseur – le boy bob. Côté longueur, le blogger bob arrive jusqu’aux clavicules, et il est un peu plus court à l’arrière. Alors, on peut dire que c’est « la petite sœur » du carré plongeant qui reste un classique éternel parmi les coiffures à la française.

⇒ Le blogger bob peut avoir un aspect différent selon votre type de cheveux. Mais peu importe que vous ayez des cheveux fins ou épais ; bouclés, ondulés ou raides ; blonds, roux ou bruns, c’est un moyen sûr de upgrader votre style.

Comment porter la coiffure tendance 2022 ?

boy bob coiffure tendance 2022

Selon toutes les fashionistas et les millions de styles que nous voyons quotidiennement sur Instagram et Pinterest, cette année peut être décrite par un seul mot : liberté ! Vous pouvez l’interpréter comme vous le souhaitez, mais en ce qui concerne les coiffures, cela signifie que nous allons les porter au naturel. Alors, oubliez le lisseur à cheveux et les tonnes de produits stylisant, et laissez vos cheveux respirer. Si vous voulez, vous pouvez les onduler, mais sans chaleur.

Frais et léger, le carré de type Blogger bob vous donnera un coup de boost à un minimum d’efforts ! Avec des pointes légèrement effilées, cette coiffure tombe facilement et peut vous donner un extra volume. Alors, si vous souhaitez de la sublimer, tout ce dont vous avez besoin est un accessoire simple, mais impressionnant. Optez pour un serre-tête tendance, un foulard en soie ou des barrettes cheveux. N’oubliez pas que les boucles d’oreille XXL et le rouge à lèvres en couleur pop peuvent aussi faire l’affaire.

Galerie de photos

Qu'est-Ce Que Le Blogger Bob

Accessoirisez votre nouvelle coiffure avec un serre-tête unique

comment accessoiriser le carré français

La coiffure emblématique à la française de Taylor LaShae

taylor lashae coupe de cheveux

Un blogger bob décontracté avec une raie au milieu

tendance capillaire 2022

Le carré tendance de Kaia Gerber

Tendance Coiffure 2022

Le blogger bob de Xenia Adonts avec une raie sur le côté

Xenia Adonts coupe de cheveux

Le Blogger Bob en version lisse est vraiment élégant

comment porter le carré françias en 2022

Carré français tendance 2022 avec frange

coupe de cheveux mi-long tendance 2022

Une coupe de cheveux que toutes les femmes doivent essayer – celle de Grece Ghanem

grece ghanem coupe de cheveux

La coupe de cheveux tendance est parfaite pour toutes celles qui n’ont ni l’envie ni le temps de se lancer dans des coiffures élaborées.

carré français court blond

La coiffure courte peut aussi être merveilleusement combinée avec une frange.

cheveux roux tendance 2022

Le Blogger bob en version ondulée est une coiffure superbe même pour la saison estivale

coiffure mi-longue tendance 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué