Quel carré court femme 2022 choisir ? Scrutez les tendances capillaires quelque soit votre âge !

Auteur: Amélie Lafon

Nouvelle année, nouvelle coiffure ? Quiconque souhaite un changement au tournant de l’année se tourne presque toujours vers ses cheveux. Vous pouvez bien sûr changer le look de vos ongles, mais si vous voulez quelque chose de plus audacieuse, une nouvelle coupe de cheveux vous y aidera. Elle promet une allure complètement nouvelle – même après une courte visite chez le coiffeur. Oseriez-vous les couper plus courts pour la nouvelle année ? Eh bien, vous devriez. C’est le moment idéal pour le faire et l’un des meilleurs styles parmi lesquels vous pouvez choisir, c’est le carré court femme 2022. Voici comment l’adopter et le porter avec style !

Quelle est le carré court femme phare de l’année 2022 ?

carré court femme 2022


Après les nombreuses photos et articles sur Taylor LaShae, Grece Ghanem et Lyn Slater, c’est désormais officiel : le carré français court dominera les tendances capillaires en 2022. Il n’y a aucun doute là-dessus, alors si vous voulez rester dans la tendance, vous devriez envisager de vous couper les cheveux. La seule question est de savoir laquelle choisir exactement et dans quelle couleur ? Voici quatre looks canons.

Le carré à frange

Quelle est le carré court femme phare de l’année 2022


Le carré à base droite en combinaison avec une frange dégradée, ainsi comme la version Bob seront très en vogue cette année (Merci Taylor LaShae !). Ce sont les coiffures emblématiques des Françaises qui convient à tous les types de visage. De plus, elles aident à donner du volume et ajoutent de la profondeur aux cheveux fins.

Comment la porter ? Le carré de style Bob avec frange peut être une coiffure classique avec une note vintage, mais en 2022, on va la porter de manière différente – naturelle et décontractée ! Frais et léger, ce type de carré très court vous donnera un coup de boost à un minimum d’efforts ! Il suffit juste d’ajouter un rouge à lèvres rouge pour compléter le look à la française. Point bonus si vous décidez d’ajouter un béret français.

Le Blogger Bob

grece ghanem coiffure tendance femme 60 ans

Voici encore un carré en lance qui dominera les tendances capillaires en 2022 – le Blogger bob. Comme son nom l’indique, c’est une coiffure introduite par les It-girls de Instagram. Ni trop long, ni trop court, le Blogger bob se trouve à mi-chemin entre le carré français classique et le boyfriend bob. Alors, si vous n’êtes pas prêtes pour changements drastiques, c’est la coiffure idéale pour vous.

Comment la porter ? Faire rentrer les pointes vers l’intérieur est une manière sûre de réussir une allure glam et sophistiquée. Mais, bien sûr, vous pouvez miser également sur le look négligé. En 2022, nous pouvons définitivement dire que moins, c’est plus.

Box bob

Box-Bob-coifure tendance 2022

La coiffure Bob Box se caractérise par une longueur allant du menton aux épaules. Elle est généralement droite et pas trop effilée. En principe, cette variation ressemble à un carré français classique, mais avec une petite différence : même les cheveux fins ont un air volumineux. Le secret de cette coiffure réside dans les mèches légèrement dégradées qui sont intégrées à l’arrière de la tête.

Comment la porter avec style ? Bon, vous pouvez l’onduler ou juste le contraire – la lisser pour obtenir un look net et élégant. Ce type de carré court femme se porte bien avec une mèche coincée derrière les oreilles et c’est vraiment tendance !

Le carré droit bicolore

carré court femme 2022 bicolore

La simplicité et l’élégance des coiffures françaises se combinent parfaitement avec les colorations tendance 2022. Alors, si vous avez envie de tester quelque chose de nouveau, pensez aux couleurs. Roux rose, blond platine, cheveux charbon, blond fraise, ombré caramel… Les nouveautés vous garantiront un look star qui va sans doute faire le buzz.

Alors, comment réussir un carré court et droit selon les dernières tendances ? Dans ce cas, vous aurez besoin d’un lisseur cheveux pour élaborer une coiffure zéro défaut. Choisissez votre couleur préférée et allez visiter le coloriste. Lors du choix, prenez en compte la couleur de vos yeux, ainsi comme la nuance de la majorité de vos vêtements. Vous ne voulez pas avoir un air kitsch, non ? À la fin, vous devrez choisir parmi le balayage, l’ombré, les mèches colorées et le style color block. Alors, pour quelle technique opterez-vous ?

Carré court femme 2022 – galerie de photos

Le Blogger Bob en blond polaire

id="more-425413">

Le carré blond de Cara Delevingne avec une raie sur le côté

cara delevingne coiffure

Le carré court de Rihanna parmi les tendances capillaires 2022

carré court femme tendance

Portez le carré court femme 2022 avec une raie sur le côté afin de donner du volume à vos cheveux

comment porter ses cheveux en 2022

Coupe courte femme 2022 qui va vous rajeunir

coupe courte blonde femme 2022

Carré court femme 2022 bouclé

coupe courte femme 2022 bouclée

Carré bicolore de style Cruella hair

cruella hair en version carré française à frange

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué