La tendance fairy hair – étincelles magiques dans les cheveux qui font tourner les têtes !

Auteur: Géraldine Dubois

Assez souvent, au début de l’année civile, on démarre aussi un nouveau projet ou l’on cherche simplement quelque changement. Et pour nous, les filles, ce changement est habituellement exprimé par une sorte de métamorphose extérieure surprenante. Par exemple, on s’achète un pantalon cargo, un vêtement de style gothique ou un autre accessoire qui n’est pas du tout notre genre. On adopte une coloration tape-à-l’œil, on se coupe les cheveux en Pixie cut ou on se fait une frange ? Ce ne sont que quelques-unes des multiples possibilités… Vous adorez ce type de résolutions dramatiques, mais en même temps vous avez des difficultés à vous en tenir à vos choix ? La tendance fairy hair qui est accrocheuse et temporaire à la fois est faite pour vous !

idées couleurs tendance cheveux foncés rubans fairy hair paillettes


Les fêtes de fin d’année à peine dans le rétroviseur, il parait que la brillance et la magie solennelle ne sont pas encore prêtes à se rendre. Au moins en parlant de tendances capillaires pleines d’éclat et glamour ! Oui, les cheveux dits fairy hair sont tout ça et plus encore. Mais voyons de quoi s’agit-il au juste…

Qu’est-ce que c’est la tendance fairy hair ?

tendance cheveux fairy hair rubans fins paillettes guirlandes filles ados


Il est probablement inutile d’expliquer, car de nos jours presque tous les jeunes gens sont anglophones, mais, littéralement, « fairy hair » signifie cheveux de fée. Ah oui, il s’agit bien des petites créatures imaginaires dont la beauté, la grâce et la gentillesse sont enviables. Qui n’aime pas les contes de fées et le monde fantaisiste qu’ils créent devant nos yeux ?

cheveux lisses longs bruns accents brillants tendance fairy hair guirlandes

En ce qui concerne la parure des cheveux, la tendance fairy hair désigne une sorte d’extensions temporaires. Toutefois, leur but n’est pas d’augmenter la longueur apparente de votre crinière, ni de la faire paraître plus dense. Sa seule mission est d’ajouter une pincée de fantaisie à votre chevelure et de vous donner la confiance d’une vedette. C’est au poil, non ?

Comment ça marche ?

tendance cheveux extensions fairy hair brins paillettes couleurs variés

Les extensions fairy hair (tensils) rappellent des guirlandes scintillantes d’esprit rétro, mais les franges qui les composent sont extrêmement fines. En même temps, elles sont dotées d’une brillance extraordinaire capturant chaque reflet de lumière pour le multiplier par dizaines. Le résultat final est une crinière chatoyante et pleine de pep qui est idéale pour une party avec les amis.

tendance cheveux fairy hair brins paillettes guirlandes filles adolescentes

Les lanières colorées sont irisées et elles brillent dans une vaste gamme de nuances de toutes les parties du nuancier. Leurs finitions métallisées peuvent être argentées, dorées ou autres, selon votre couleur de cheveux actuelle et vos préférences personnelles. Les soi-disant « fairy hair tensils » vous donnent une auréole d’étincelles magiques sans risque de vous brûler !

Un effet subtil qui est en même temps éblouissant !

idées pour blondes tendance cheveux fairy hair brins guirlandes filles ados

Chacune des extensions fairy hair s’attache à une seule mèche bien fine de vos véritables cheveux. Quand la pose est bien exécutée, chaque frange lumineuse se dissipe partiellement dans vos propres longueurs ce qui rend l’effet obtenu plus subtil. Les passants dans la rue se demanderont donc si tout ça n’était qu’un tour de lumière ou si vous brilliez réellement comme un diamant.

queue de cheval tendance cheveux fairy hair rubans paillettés guirlandes

Une fois appliquées, les mèches fairy hair peuvent durer de deux semaines à deux mois, car elles tombent lorsque vos cheveux le font. Leur durabilité dépend de leur qualité de fabrication et de pose, mais aussi de vos activités quotidiennes et de facteurs extérieurs comme la température ambiante, l’humidité de l’air, et ainsi de suite.

Des accents colorés à peine visibles pour un effet sobre à porter tous les jours

idées couleurs tendance cheveux fairy hair brins guirlandes filles ados

Mèches en couleurs pastel variées et extensions fairy hair pour un effet plus prononcé

coloration tons pastel tendance cheveux licorne rubans brillants fairy hair paillettes

Le blond naturel chaud peut accueillir plusieurs nuances irisées superbes

cheveux blond chaud tendance cheveux fairy hair paillettes guirlandes filles ados

Les brunettes se sentiront très à l’aise avec des accents violacés brillants dans les cheveux

tendance fairy hair brins paillettes violets cheveux bruns noirs filles ados

Coloration cheveux de licorne et touches de fairy hair pour une allure totalement accrocheuse

idée coloration tendance cheveux licorne rubans brillants fairy hair paillettes

Finalement, une queue de cheval extraordinaire adaptée même à une rave party folle 

queue haute tendance cheveux blonds fairy hair brins paillettes guirlandes

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué