La coupe garçonne femme 50 ans en 4 variations pour vous rajeunir cet été 2023
Quelle coupe de cheveux 2023 femme 50 ans choisir pour rester au top des dernières tendances capillaires ? Envie d’arborer un style capillaire audacieux qui va dégager votre visage et vous insuffler un coup de jeune ? Si tel est le cas, vous êtes donc tombée au bon endroit. Plein feu aujourd’hui sur la coupe garçonne femme 50 ans qui fait et continuera à faire sensation cet été 2023 ! Les 4 versions top parmi lesquelles choisir.
La coupe garçonne femme 50 ans en 4 versions chics et fraîches pour l’été 2023
Oserez-vous tout couper ? Cet été 2023, nos rédactrices vous proposent à adopter la coupe à la garçonne qui va rafraîchir votre visage, adoucir les traits faciaux et vous faire paraître plus jeune. Pour le plus grand bonheur des quinquas, ce style capillaire s’avère assez versatile et il se décline dans plusieurs variations tendance. Laquelle privilégier ? Décryptage des quatre idées les plus en vogue à retenir.
Coupe très courte femme cheveux fins : Des couches minimalistes pour plus de volume
Comme vous le savez probablement déjà, la chevelure commence à s’affiner avec l’âge et il importe d’y adapter sa routine beauté. Outre les produits cosmétiques convenables, on pense aussi à choisir une coupe pour cheveux fins dont la mission consiste à créer du volume tout en allégeant la crinière. La variation de cette coupe très courte femme 2023 que vous voyez ci-haut est composée à partir de couches minimalistes qui rehaussent la crinière, ainsi qu’une micro frange donnant les touches finales de la coiffure.
Coupe garçonne femme 50 ans : Pixie cut avec micro frange
Cette coupe très courte femme 2023 convient idéalement aux visages carrés, mais peut être adaptée à n’importe quelle morphologie. La coupe Pixie cut déstructurée est une variation très populaire du style capillaire à la garçonne et sa longueur se plie selon vos envies. Sachez d’ailleurs qu’elle nécessitera des coupes régulières toutes les 4-6 semaines. Pour avoir une telle Pixie au top, offrez-vous une micro frange pour mieux structurer l’ensemble.
Coupe à la garçonne avec frange sur le côté
Parmi les coupes courtes femme 50 ans, la Pixie cut est certainement la plus appréciée, en particulier sa variation à la garçonne. La proposition suivante de nos rédactrices inclut d’ailleurs la frange sur le côté – une excellente façon de dynamiser votre chevelure et de lui donner du peps. En outre, ce type de frange permet de facilement cacher les rides du front. Peu importe si vous décidez de laisser pousser vos cheveux gris ou d’adopter une coloration tendance, cette coupe est idéale pour apporter de la texture aux cheveux fins.
La coupe garçonne pour les quinquas les plus audacieuses
On termine avec une proposition de coupe garçonne femme 50 ans assez audacieuse qui fera à coup sûr tourner les têtes. Cette coiffure très courte est asymétrique et rasée au niveau de la nuque, ce qui vous donne une allure rock’n’roll à tomber ! C’est également une idéale coupe très courte femme 50 ans avec lunettes qui mettra en valeur les yeux et les pommettes. À noter d’ailleurs qu’elle nécessitera un coiffage chaque matin, mais il n’y a rien de compliqué. Vous n’aurez que besoin de gel coiffant et d’un peu de patience.