Guide shopping : Le sac raphia tendance 2024 en 6 modèles à moins de 50 euros à shopper cet été

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Quel sac à main privilégier cet été pour rester au top des tendances mode ? Comment associer le modèle phare de la saison chaude ? Quelles sont les meilleures pièces à shopper à moins de 50 euros ? Notre guide shopping !

Pièce phare de chaque été, le sac raphia revient de toute sa force en 2024 pour peaufiner nos tenues estivales et leur apporter une touche exotique. Connaissez-vous les it-bags qui feront la saison chaude cette année ? Non ? Je vous dévoile donc ma sélection shopping à moins de 50 euros, ainsi que quelques bons conseils mode. C’est parti !

Le sac raphia tendance 2024 en 6 modèles à moins de 50 euros à shopper d’urgence !

sac bandoulière en raphia associé à un chapeau assorti
couleur pêche clair, jaune, citron, oranges..
Été 2024

20 idées de nail art agrumes pour une manucure qui sent bon l'été 2024

Cet été 2024, on fait le plein du nail art agrumes pour réussir une manucure pleine de couleur et de fraîcheur !

Le sac en raphia a certainement la cote cet été 2024 et avec raison. Élégante et décontracté à la fois, il n’est plus réservé uniquement à la plage. Le it-bag des journées chaudes se marie parfaitement avec nos tenues d’été pour apporter une touche exotique à n’importe quel look. Pour vous faciliter le choix, je vous dévoile les six modèles indispensables à vous procurer sans vous ruiner. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Par ici !

Précédent1 of 7

Née à Bordeaux et âgée de 30 ans, Claire est diplômée en Lettres Françaises et fait partie de l’équipe de Deavita depuis 7 ans. Fortement passionnée de voyages, de décoration intérieure et des tendances manucure, elle aime aussi jardiner pour contrer le quotidien stressant. Les orchidées et les plantes vertes lui font le plus de bien. Et oui, jolie manucure et jardin font une bonne combinaison si vous suivez ses recommandations.