Coupe pour cheveux fins : Découvrez les meilleurs looks pour femmes de 50 ans et plus !

Auteur: Amélie Lafon

Coupe au carré dégradé

Cheveux mi-longs pour femme de 50 ans

Qui a dit que l’on devait porter des coupes de cheveux courtes à l’âge de 50 ans ? Regardez comme ça rend bien sur la photo ci-dessus, même si vous avez des cheveux fins. Vous pouvez obtenir du volume avec des couches et en bouclant vos cheveux. Faites-le à l’aide de rouleaux pour éviter d’abîmer vos cheveux. Si vous préférez les techniques plus rapides qui impliquent un fer à boucler, n’oubliez pas d’appliquer un spray de protection contre la chaleur. À la fin, fixez avec un laque pour cheveux. C’est certainement une coupe de cheveux qui vous fera paraître plus jeune.

Quelle coupe de cheveux pour cheveux très fins et plats
Si vous avez des cheveux très fins, sachez que la coloration a également son importance. Les teintes foncées et riches peuvent être magnifiques, mais à mesure que vos cheveux poussent, les racines de couleur claire créeront l’apparence de plaques chauves. En tenant compte de cela, il vaut mieux opter pour des couleurs claires. Il existe un vaste choix de nuances de blond parmi lesquelles vous pouvez choisir, alors ne vous inquiétez pas. En termes de coupes de cheveux, voici les looks les plus tendances de la saison hiver 2022/2023.

Coupe pour cheveux fins : Pixie

coupe pixie cheveux fins femme 50 ans

La coupe de cheveux Pixie a de multiples variantes. Peu importe celle que vous choisissez, il est certain qu’elle vous ira bien. Ce type de coupe de cheveux dégradée est très facile à entretenir et vous n’avez pas besoin de brosser vos cheveux, de les coiffer avec une brosse ronde ou de les lisser dans la forme souhaitée, sauf si vous voulez obtenir le look de la photo ci-dessus. La coiffure populaire de l’influenceuse Lyn Slater (elle a 69 ans) est devenue une énorme tendance, alors n’ayez pas peur de l’essayer. Vous avez juste besoin d’un produit coiffant à tenue forte et le tour est joué !

Coupe mulet femme

Coupe pour cheveux fins Découvrez les meilleurs looks pour femmes de 50 ans et plus !
Cette coupe de cheveux est dégradée de manière plus intensive et les pointes sont très amincies. Pour un résultat maximal, combinez-la avec une frange rideau qui encadre le visage et dissimule les zones à problèmes comme les joues. Comme cela, vous pouvez aussi cacher vos pattes d’oie. N’est-ce pas génial ?
En termes de coiffage, optez pour le shampooing sec. C’est un excellent moyen de donner du volume à vos cheveux fins. Il élimine l’excès d’humidité dû à l’effort ou aux accumulations naturelles et donne un aspect frais et propre.
Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué