Maquillage hippie femme tendance 2022 : comment obtenir le look phare des années 60 et 70 ?

Auteur: Ophélie Monet

Êtes-vous une vieille âme ? Aimez-vous les festivals de musique en plein air, boire une bière avec des amis sur l’herbe verte et chaude et admirer les couchers de soleil ? Vous vous surprenez à rêver d’une autre époque ? Quand vous pensez à la bonne musique, est-ce que Bob Dylan, Led Zeppelin, Fleetwood Mac et Janis Joplin vous viennent à l’esprit ? Eh bien, nous avons une surprise pour vous aujourd’hui ! Les tendances maquillage de l’été débordent de créativité, mais celle-ci est restée à l’écart des projecteurs. Pourquoi ne pas la remettre au goût du jour ? L’éclat merveilleux des couleurs de l’arc-en-ciel et la simplicité majestueuse de l’ensemble sont plus qu’enchanteurs. Sans plus attendre, voyons ce qu’est le maquillage hippie femme !

Tendance maquillage hippie femme 2022 !

maquillage naturel yeux marrons


Les années 60 et 70 ont été le cœur et l’âme du mouvement hippie. Leur message était l’amour et leur style était plus que fabuleux. Récemment, nous nous sommes retrouvés à copier les tendances de makeup, de vêtements et de coiffure de cette époque, mais aussi des années 90 et de l’an 2000. Nous pouvons affirmer sans l’ombre d’un doute que ces styles sont intemporels. Voulez-vous être une Twiggy ou une Stevie Nicks des temps modernes ? Voulez-vous avoir un regard fringant où que vous alliez ? L’équipe de DeaVita aime les vieilles tendances et a préparé quelques idées de maquillage ravissantes pour illuminer vos nuits d’été et vous rendre heureuse et rayonnante !

Maquillage psychédélique

maquillage yeux psychedelique


Qu’est-ce qui est au cœur du mouvement hippie ? L’utilisation notoire de psychédéliques. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’écouter religieusement les riffs de Jimi Hendrix pour le savoir. Les hippies aimaient et encourageaient la consommation de drogues hallucinogènes afin de faire un « trip » et d’élargir leur conscience. En fait, nous vous déconseillons fortement de le faire, mais pourquoi ne pas l’appliquer à votre style ? Récemment, les motifs psychédéliques ont fait fureur dans les magasins de vêtements, les podiums urbains et, bien sûr, Coachella ! En les appliquant à votre maquillage, vous ne ferez que vous rendre tendance et… groovy. Oui, nous l’avons dit, passons à autre chose. Il existe de nombreux motifs que vous pouvez copier sur Internet. Utilisez des couleurs vives comme le vert, le rouge, le rose, le bleu et le jaune et lâchez-vous !

Une touche d’arc-en-ciel

maquillage tendance 2022

Il ne s’agit pas d’un authentique look de maquillage hippie, mais il est puissamment inspiré de cette période. Les hippies ne pensaient qu’à l’amour, aux couleurs, à la musique et à la liberté. Exprimez votre rêve utopique et votre esprit bohème avec du makeup et éblouissez tous ceux qui regardent vos yeux. Ouvrez votre palette et commencez à expérimenter avec des couleurs vives et éclatantes ! La vie est trop courte pour être ennuyeuse…

Maquillage hippie femme authentique : frosty makeup

maquillage année 70

Voulez-vous avoir l’impression d’être dans cette époque particulière ? Avec l’arrivée de la scène disco dans les 70s, le maquillage est devenu plus audacieux et plus flashy. Les fards à paupières givrés et les couleurs vibrantes étaient omniprésents ! Et bien que ce look nécessite une occasion plus particulière, il est toujours portable ! Les bases sont : une couleur d’ombre à paupières audacieuse, un eyeliner dramatique et un mascara minimal. Les lèvres restent neutres dans une couleur rose-pêche. Vous pouvez ajouter quelques bijoux pour le visage pour un peu plus de bling-bling et essayer la tendance des cheveux liquides, car elle a été fortement inspirée par les années 70.

Big eye effect

comment agrandir son regard avec maquillage

Comment agrandir ses yeux ? Si vous êtes tombé sur un film intitulé The Love Witch, vous y verrez une mode et un maquillage inspirés des années 60 et 70. C’est une excellente source d’inspiration si vous êtes curieuse de vous habiller et de vous maquiller de cette manière particulière. Pour obtenir le fameux effet gros yeux, vous aurez besoin d’un eye-liner blanc ! Maquillez-vous comme vous le souhaitez, cependant, avant de mettre du mascara, dessinez votre ligne de flottaison inférieure. Le blanc fera paraître vos yeux beaucoup plus grands.

Galerie de photos : idées de maquillage hippie femme

maquillage 70s

id="more-471390">

Maquillage hippie femme année 70 : au naturel… Ou presque.

maquillage hippie année 60

Un eyeliner coloré ? On dit OUI !

maquillage année 60

Quelles sont les tendances maquillage été 2022 ?

maquillage yeux tendance 2022

Fun, coloré et groovy… Un incontournable du maquillage des années 70 !

maquillage hippie femme année 70

Le hippie chic cartonne toujours !

maquillage psychedelique

Optez pour un makeup look plus naturel des 60s comme Gigi Hadid.

Gigi Hadid maquillage naturel

Maquillage hippie femme année 70 : osez les couleurs du coucher du soleil !

maquillage hippie année 70

Qu’attendez-vous ? Prenez votre palette ! Au boulot !

comment se maquiller le visage

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué