Cheveux été 2022 : le liquid hair de retour en pleine vigueur pour les tendances estivales !

Auteur: Ophélie Monet

J’ai toujours admiré ces célébrités sur le tapis rouge. Avec leurs cheveux parfaits, maquillage et robes. Elles ressemblent toujours à des déesses. Mais attention, leurs looks demandent un effort maximal de la part de toute une équipe, qui les traite comme si elles étaient leurs fées marraines ! Comme on dit, il faut un village… Cependant, ce n’est pas tout à fait vrai. Vous pouvez suivre les étapes pour devenir la star de votre propre spectacle et ressembler à une véritable déesse dans le confort de votre maison. Voulez-vous suivre les tendances des cheveux été 2022 ? Aujourd’hui, nous allons vous dire comment obtenir des cheveux liquides à la maison, comment les coiffer, les associer et les afficher !

Tendance cheveux été 2022 : liquid hair

cheveux sans volume


Indéniablement féroce et scandaleusement élégante, la tendance des cheveux liquides a fait le tour de nos fils Instagram récemment. Mais comment font-elles pour ressembler à des sirènes qui viennent de sortir de l’eau ? Comment se fait-il que les cheveux soient si brillants et si lisses ? Très similaire à la tendance glass hair, mais assez différente dans sa texture, le liquid hair ressemble à de l’eau qui tombe sur les épaules. Plus encore que le plus beau et le plus clair des flux d’eau cristalline qui existent. Cette méthode magique de coiffure est maintenant plus accessible que jamais depuis que des coiffeurs en ont parlé en détail. Fini le cloisonnement ! On peut réaliser le look starlette chez soi en un rien de temps si on le souhaite ! Aller au salon de coiffure peut être assez coûteux et avec l’inflation, nous devons économiser plus d’argent qu’avant. Alors pourquoi ne pas se regarder dans le miroir, sourire et commencer le processus ? L’équipe de DeaVita est là pour vous guider et vous donner l’inspiration dont vous avez besoin !

Comment obtenir des cheveux brillants ?

Comment avoir des cheveux brillants


Quelle est la recette pour avoir des cheveux soyeux et brillants ? Il en existe de nombreuses différentes sur Internet expliquant comment et pourquoi. Voici ce que vous devez faire pour tomber dans les bras des tendances cheveux été 2022 !

  1. Nous voulons obtenir un look brillant, mais doux. Pour y parvenir, il faut d’abord s’assurer de laver avec un shampooing les racines uniquement et de revitaliser les pointes. Et n’oubliez pas d’alterner shampooings et après-shampooings. Car une fois que vos cheveux sont habitués à un seul type de produit, ils perdent de leur brillance.
  2. Procurez-vous un masque capillaire à la kératine et de l’huile marocaine. Ces produits adouciront les cheveux et les rendront brillants.
  3. N’utilisez pas vos serviettes habituelles pour sécher vos cheveux. Elles les abîment davantage. Utilisez plutôt une serviette en microfibres, qui ne casse pas les cheveux.
  4. Un sérum capillaire et des cristaux sont indispensables. Ils les aideront à briller et à réduire les frisottis.
  5. Séchez vos cheveux à la chaleur la plus faible possible.
  6. Brossez, brossez et brossez encore ! Nos ancêtres parlaient toujours des 100 brosses et ils avaient raison… Plus vous brossez, plus vous répandez les huiles de vos racines à vos pointes.

Tendance cheveux été 2022 : comment se maquiller pour compléter le look ?

cheveux tendance ete 2022

Une coiffure audacieuse et féroce mérite un maquillage des yeux audacieux et féroce ! La tendance des cheveux liquides est connue pour sa longueur et sa raie au milieu. Ainsi, tout comme une enchanteresse d’un conte ancien, vous devez vous concentrer sur les yeux. Un fard à paupières dramatique, un smokey eye ou un cat-eye liner feront l’affaire et vous transformeront en une séductrice mystérieuse. Megan Thee Stallion a opté pour une ombre à paupières époustouflante, surmontée d’un gros eyeliner et de cils volumineux.

tendance cheveux été 2022

Quant à Megan Fox, elle a opté pour des couleurs terreuses, mais a tout de même réussi à attirer l’attention sur ses yeux. Les grands cils sont un incontournable pour parfaire le look !

Et les habits ?

tendance cheveux ete 2022 femme

Comment s’habiller cet été 2022 ? Le look séduisant ne peut être complété sans la bonne tenue. Pour une allure plus sulfureuse, optez pour des hauts sans manches qui sont parfaits pour les chaudes nuits d’été. Portez vos cheveux lâchés et laissez-les tomber gracieusement sur vos épaules. Un décolleté plongeant et un dos nu sont toujours les bienvenus sur les podiums urbains et les bars de plage.

cheveux été 2022

Ou encore, vous ne pouvez jamais vous tromper avec les crop tops si vous voulez un look plus décontracté, tout en restant canon ! Osez les tongs tendance été 2022 pour le compléter !

Galerie de photos : inspiration

liquid hair c est quoi

id="more-471293">

Cheveux été 2022 : osez la tendance liquid hair au plus tôt possible !

couleur cheveux tendance ete

Vous voulez savoir comment obtenir des cheveux soyeux ? Suivez nos étapes !

comment obtenir des cheveux brillants

Vanessa Hudgens est absolument superbe avec son liquid bob !

liquid bob tendance 2022

Cheveux été 2022 tendance : les cheveux bouclés peuvent aussi être « liquides » !

liquid hair cheveux

Extrêmement brillante et parfaitement soyeuse… Essayez cette technique capillaire tendance !

coupe pour cheveux fins

Le laidback bob, le boy bob, et en fait, toutes le coupes carré peuvent adopter le look !

coiffure pour cheveux fins

Vous attendez quoi ? Allez-y !

coupe pour cheveux fins

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué