Maquillage Coachella 2022 : looks éthérés à copier pour être sensationnelle au prochain party !

Auteur: Ophélie Monet

D’abord, il y a eu Woodstock. Le mouvement hippie était à son apogée dans les années 60 et tout au long des 70 s. Néanmoins, Woodstock est mort, et Coachella a pris sa place comme le festival IT de la nouvelle génération. Et à juste titre ! Des tonnes de musiciens géniaux et branchés montent sur scène chaque année et c’est l’un des meilleurs événements pour se déguiser et se maquiller ! En revanche, c’est organisé uniquement aux États-Unis. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas copier les tendances de mode, de coiffure et de maquillage Coachella 2022 afin d’être ravissante ! L’équipe de DeaVita a rassemblé les éléments de base et est là pour vous inspirer ! Allons-y !

Maquillage Coachella 2022 : looks éthérés à copier !

Idee maquillage Coachella 2022


Le premier festival a eu lieu en 99, après l’affreux Woodstock de 99. Le festival n’a pas rapporté assez d’argent, mais des milliers de personnes y ont assisté. Et depuis, chaque année, Coachella devient de plus en plus populaire. Aujourd’hui, à 2022, c’est l’un des festivals musicaux les plus attendus de l’année. La scène fashion du festival est un événement en soi. On peut voir toutes sortes de tendances de mode s’afficher entre les concerts ! Largement inspirés par la culture rave, les motifs de couleurs folles, les bijoux de visage et la mode abstraite ont été le catalyseur de la participation d’un nombre croissant de personnes à l’affaire. Nous verrons quel style vous convient le mieux afin de le recréer lors de votre prochaine sortie. Après tout, pourquoi ne pas se démarquer de la foule ?

Des paillettes à gogo !

maquillage coachella paillette


Oui, les années 80 sont loin derrière nous ! Cependant, leur sens de la mode (pas les sacs banane des papas !) a résisté à l’épreuve du temps. Les paillettes se présentent sous de nombreuses formes : des paillettes subtiles aux gros maquillages spectaculaires des yeux ! Toutefois, Coachella est un peu spécial à ce sujet. Les paillettes ne suivent pas les règles de maquillage qui veulent qu’elles soient uniquement sur la paupière. Oui, vous pouvez créer un magnifique maquillage cut crease pailletée ! Pourtant, les filles branchées du festival ont décidé de passer à la vitesse supérieure : elles les utilisent comme blush, en mettent sur leurs cheveux et leur front, et même sous les yeux. Même si votre maquillage est vraiment subtil ou inexistant, les paillettes vous transformeront complètement et vous donneront un look festif à faire rêver !

Un florilège de couleurs

peachy makeup palette

Voici un mélange éthéré de couleurs chaudes et rêveuses pour créer un look maquillage subtil, mais original ! Il n’y a pas si longtemps, le Peachy make-up et les couleurs pastel en général sont entrées en scène et ont supprimé le maquillage lourd des yeux. Oui, les yeux charbonneux peuvent encore être à la mode, cependant, les yeux à la Julia Fox sont ceux dont il faut s’éloigner ! Les filles super trendy ont adapté les couleurs douces en faisant un joli mélange de nuances chaudes et froides afin de créer un look stellaire. Pour ajouter encore plus de drame, optez pour des faux cils et des bijoux pour le visage !

Make-up abstrait : bijoux pour le visage

paillettes a coller visage

Les bijoux faciaux sont de plus en plus reconnus sur la scène de la mode et du maquillage depuis le passage à l’an 2000. Toutefois, ces dernières années, ils ont été considérés comme plus sérieux qu’une tendance de poupée Barbie. Coachella est un lieu de musique, une manière de déstresser et, enfin, un podium sur lequel l’on peut se montrer sous son meilleur jour. L’expérimentation de bijoux pour le visage n’est qu’une petite partie du puzzle de la mode créative ! Alors, soyez courageux et inspirez-vous ! Gwen Stefani l’a fait dans les années 90… Pourquoi ne pas suivre ses pas ?

Pour les plus timides…

paillettes visage

Si vous voulez toujours vous démarquer avec un beau maquillage, mais sans être trop voyante, ce look est fait pour vous. Mettez votre maquillage subtil favori et ajoutez quelques paillettes ! Le style doux fera toujours ressortir vos yeux et vous donnera un look elfique ! Pour un look plus éclatant, mettez un peu d’illuminateur sur vos joues et le bout de votre nez. Terminez par un blush couleur pêche et votre gloss préféré !

Galerie de photos : idées maquillage Coachella 2022

Maquillage Coachella 2022

id="more-447441">

Maquillage Coachella 2022 : cut crease en bijoux faciaux !

maquillage coachella simple

Quelle est LA tendance make up été 2022 ? Le look rave !

tendance make up été 2022

Nous envisageons vraiment de faire des paillettes un look de bureau ici à DeaVita…

maquillage festival paillettes

Maquillage Coachella 2022 : volez le look !

maquillage festival coachella

Maquillage Coachella 2022 : de nouveau des paillettes… On est accro !

maquillage yeux coachella

Le feu et… le feu ! Faites un cut crease abstrait pour être ravissante !

maquillage theme coachella

Vous avez entendu ? Le rose est le nouveau noir cette année !

tendance make up 2022

Quelle tendance make-up printemps été 2022 choisir ?

tendance make up printemps ete 2022

Le look doré est ravissant…

maquillage fete facile 2022

Maquillage Coachella 2022 : copiez le look décadent de Gwen des années 90 !

Gwen Stefani maquillage

Même Ariana Grande craque pour les paillettes !

maquillage strass coachella

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué