Pouf salon tendance 2023 : Voici 4 des poufs les plus stylés pour les salons modernes

Par Pierre Aigle
Liens commerciaux

La beauté des poufs modernes est exceptionnelle ! Ces poufs salon tendance 2023 auront fière allure dans chaque pièce de votre maison, et ils sont pratiques pour l’intérieur et l’extérieur. Nous connaissons tous ces petits objets pratiques, n’est-ce pas ? Profitez de leurs formes confortables comme sièges supplémentaires, utilisez-les comme tables d’appoint ou pour soutenir vos pieds fatigués ! Ils sont simples à déplacer, à réorganiser ou à ranger. Et cette année, ils viennent dans une grande variété de styles, de couleurs et de motifs. Quelque chose pour tout le monde, comme on dit. L’habitant du loft, le moderne organique, le moderne excentrique, le moderne du milieu du siècle. Les voyageurs, les stylistes, les fans de couleurs primaires – il y a un pouf pour chaque type de personne – et chaque salon. Cet objet s’adapte à tous les styles. Voici les 4 designs les plus cool et les plus tendances cette année.

Pouf salon tendance 2023

grand pouf salon tendance 2023

Liens commerciaux

Les poufs sont de petites merveilles qui améliorent instantanément le facteur douillet de n’importe quelle pièce. Les petits poufs rembourrés peuvent fournir des sièges supplémentaires en un clin d’œil, ou vous pouvez les garnir de plateaux pour contenir des boissons ou des plats. Les enfants les adorent, car ils traînent tout le temps par terre et souvent plongés dans un grand pouf, les petits malins adorent faire la sieste dedans. Appelez ça un coussin. Appelez ça un pouf. Pourtant, un pouf est tellement plus ! Un meuble polyvalent qui peut être rond, cylindrique ou en forme de cube, le pouf est généralement utilisé comme siège supplémentaire, et il peut également servir de table et de repose-pieds. Mais vous un pouf peut apporter d’autres avantages à la maison. Je vous ai fait une liste de mes 5 poufs salon tendance 2023 préférés qui amélioreront instantanément vos salons intérieurs et extérieurs.

Poufs tendance 2023 : tissés, tressés et crochetés

poufs crochetés et tissés modernes tendance 2023 salon

 La douceur des poufs crochetés et tissés les rend parfaits pour les chambres d’enfants ou aménager une terrasse bohème chic. Utilisez-les pour ranger des livres, des jouets et d’autres objets régulièrement aimés et utilisés par les enfants actifs. Cette version des poufs modernes est hyper mignonne et cosy pour les petits et les grands. Placez-le autour de votre table basse pour une soirée de jeux, des sièges de fête supplémentaires pour grignoter ou pour une conversation décontractée avec vos amis et votre famille. Vous pouvez trouver des centaines de propositions sur Pinterest pour apprendre comment crocheter un pouf dans vos couleurs préférées. Cela vous permettra d’adapter le design de votre pouf à la décoration de votre salon.

Le grand pouf

très grand pouf salon tendance 2023

Liens commerciaux

Un très grand pouf peut faire une importante déclaration de style et ajouter de la texture au coin salon de votre choix. Si vous voulez aménager un salon feng shui, le pouf surdimensionné est le choix parfait pour respecter cet art d’aménagement et en même temps avoir un objet / meuble tendance. De plus en plus de designers utilisent les poufs comme solution de table basse dans leurs schémas pour les salons modernes. N’hésitez pas d’en associer deux ou plusieurs comme point focal pour le milieu de la pièce, puis séparez-les si le besoin de sièges supplémentaires se fait sentir. Vous pourriez même combiner quatre petits poufs pour créer une table basse modulable ! Grâce à une toute nouvelle gamme de poufs adaptés à l’intérieur et à l’extérieur, vous pouvez utiliser ces meubles moelleux pour améliorer votre salon extérieur à tout moment ! Pensez à cette possibilité quand vous choisissez la matière !

Les poufs vintage – une tendance absolue pour le salon 2023

vintage pouf salon tendance 2023

Le design d’intérieur rétro du salon est en vogue depuis au moins 3 ans et cette tendance est là pour durer. Bien sûr, vous savez, on dit qu’un pouf marocain peut faire un décor. Eh bien, croyez-moi, c’est vrai. Dans ce contexte, les poufs marocains vintage s’inscrivent parfaitement bien et apportent de la valeur visuelle à une déco classique et élégante. Ils vous font voyager dès que vous vous installez dessus ! On peut apprécier un grand savoir-faire et un soin apporté à la fabrication des magnifiques poufs vintage. Le cuir robuste véritable est le plus souvent la matière de ces jolies pièces vintage. Sachez que si vous adoptez un tel pouf, il exige de l’entretien. Mais le plus important est qu’il a fière allure dans toutes sortes de décors et ajoute de la lumière et de la texture à un appartement sombre. Vous pouvez chiner ces poufs partout !

Pouf à motifs

pouf à motifs texture salon

Étant donné que les poufs sont plus petits que votre canapé, ils sont le moyen idéal pour introduire un motif audacieux dans votre maison. Par exemple, vous n’aurez peut-être pas le courage d’acheter un canapé avec le design de ce pouf en laine Boho de West Elm, mais à petites doses, c’est quand même hyper joli?! N’ayez pas peur de mélanger les motifs, car c’est absolument tendance cette année. Ajoutez un motif de couleur tendance 2023 qui a le potentiel de se fondre à la fois avec des tissus unis et des motifs ! Soyez audacieux, c’est également tendance !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt