Le lambris plafond bois dans une chambre à coucher ultra moderne en Pologne

Auteur: Claire Xavier

lambris plafond bois chambre sous combles


Vous êtes célibataire et vous cherchez des idées d’aménagement et de décoration pour votre appartement? Alors, nous avons le plaisir de vous présenter une chambre sous combles ultra moderne où le lambris plafond bois ainsi que les meubles noirs créent un décor extrêmement contemporain. C’est l’un des chefs-d’œuvre du cabinet d’architecture polonais Raca Architekci qui ont conçu cette chambre chic pour un jeune avocat. Prônant le style masculin, cet espace se veut très chaleureux et accueillant. Normalement, quand il s’agit d’un tel style, l’intérieur se caractérise par une ambiance à la fois décontractée et agréable.

La chambre sous combles bénéficie d’une ambiance apaisante grâce au lambris plafond bois

lambris plafond bois meubles noirs et gris


Le lambris plafond bois est résolument l’élément phare de cette pièce respirant l’esprit moderne. Comme vous pouvez le constater en regardant l’image ci-dessus, le revêtement du sol et celui du plafond se font écho. En plus, ils tranchent avec les meubles noirs ce qui contribue à la déco contemporaine. Un fait curieux, c’est que les architectes ont changé la géométrie du toit afin de pouvoir créer plus d’espace à l’intérieur. Remarquez les suspensions design au-dessus du lit qui créent une atmosphère sophistiquée.

lambris plafond bois chambre sous combles luminaires modernes

Le mobilier simple en noir et gris s’adapte parfaitement à l’intérieur moderne. En face de la porte se trouve l’armoire grise laquée qui crée un joli contraste avec le lambris plafond bois. Examinons ensemble l’exemple illustré ci-dessus. Vous remarquez, près de la fenêtre, le coin lecture très chaleureux disposant d’une chaise confortable, d’une petite table mignonne et d’un lampadaire. La géométrie de la fenêtre est sans doute captivante!

lambris plafond bois chambre sous combles canapé gris

La chambre masculine dispose aussi d’un coin de travail très pratique qui est baigné de lumière grâce à son emplacement près de l’autre fenêtre. L’espace est doté d’un simple bureau noir ainsi que d’une chaise pivotante. Le canapé gris modulaire se veut très confortable pour s’allonger et regarder des films. La table à café design est encore un élément à ne pas manquer.

lambris plafond bois suspensions design

Paré d’une œuvre d’art, le mur noir contribue à la déco stylée et il en va de même pour les suspensions design. Le lambris plafond bois crée une ambiance chaleureuse et conviviale où il fait bon vivre!

Armoires et étagères intégrées des deux côtés de l’escalier 

lambris plafond bois chambre sous comble suspensions

*Design par: Raca Archhitekci

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué