Déguisement Halloween sœurs : idées fantastiques pour filles et adultes

Auteur: Claire Xavier

Se déclinant à l’infini, le déguisement Halloween fille offre d’innombrables modèles adorables qui s’adaptent même aux bambines les plus capricieuses. Un costume de princesse, de sorcière ou bien un déguisement sirène fille… les parents ont certainement l’embarras du choix. Cependant, si vous avez deux petites filles, cette année, nous vous proposons de tester une idée différente qu’elles vont adorer. Alors, il s’agit d’un déguisement Halloween sœurs dont le charme déclenchera une véritable fureur. La rédaction a sélectionné pour vous les idées les plus originales afin de synchroniser les looks de vos gamines dans la nuit magique du 31 octobre !

Déguisement Halloween sœurs : les petits miss rodéo

déguisement halloween sœurs miss rodeo costume original


Voilà un costume Halloween enfant qui jouit d’une grande popularité parmi les petits : les vêtements tout droit sortis d’un rodéo américain ! Alors, optez pour ce déguisement Halloween sœurs  et transformez vos filles en véritables reines du rodéo. Ici, vous avez deux options : vous procurer les habits dans les boutiques spécialisées ou les fabriquer vous-même à l’aide de cuir, de paillettes et de strass.

deguisement halloween fille costume pour soeurs miss rodeo idée original


D’ailleurs, s’il s’agit d’un déguisement Halloween à faire à la dernière minute ou si vous faites partie des parents débordés, nous vous conseillons de rendre visites aux boutiques tout simplement. Cependant, la décoration des chapeaux est super facile et vous pouvez la réaliser au tout dernier moment. Pour ce faire, il ne suffit que de vous procurer deux chapeaux de type cowboy et de les parer de strass et de paillettes à l’aide d’un pistolet à colle chaude. Même vos petites princesses peuvent vous assister.

 Déguisement Halloween original pour trois sœurs : les fameuses sorcières Sanderson

deguisement enfants Halloween trois souers Hocus Pocus sorcières Sandersons

Avez-vous vu le fameux film américain « Focus Pocus » ? Datant de 1993, cette comédie fantastique est devenue incontournable à l’approche de la fête de l’horreur. Au cours des années, les trois sœurs sorcières Winifred, Sarah et Mary, font partie des protagonistes les plus populaires à incarner le soir du 31 octobre. Vous avez trois filles adorables et souhaitez harmoniser leurs costumes festifs ? Voilà donc un déguisement original qui prône les trois fameuses sorcières et qui ne passera pas inaperçu. Qui plus est, les petites vont à coup sûr aimer les vêtements colorés ainsi que le maquillage ludique. D’ailleurs, en ce qui concerne la réalisation de ce dernier, nous vous conseillons de privilégier les produits de maquillage non-toxiques et anti-allergènes afin d’éviter d’éventuels problèmes de peau.

Idée de déguisement Halloween enfants : deux sœurs transformées en sorcières

deguisement halloween pas cher et original deux soeurs Wicked Witch the good witch

Ce n’est pas un secret que le déguisement sorcière fille jouit d’une popularité extrême parmi les fillettes. Et tant qu’on y est, examinons une autre idée de costumes d’Halloween pour sœurs inspirée par le fameux roman pour enfants Le Magicien d’Oz. Comme vous l’avez déjà peut-être deviné, il s’agit de la méchante sorcière de l’Ouest (Wicked Witch) et Glinda, la bonne sorcière du Sud. C’est facile, c’est original et c’est ludique !

deguisement halloween fait maison tutoriel wicked witch

Pour fabriquer le tutu de la Wicked Witch, procurez-vous du tulle noir et vert pailleté ainsi que d’un élastique. Adaptez la longueur de celui-ci à la taille de votre enfant et fixez les deux extrémités ensemble avec quelques coutures simples et rapides. Ensuite, commencez à attacher le tulle autour de l’élastique, une pièce à la fois, en alternant le noir avec du vert pailleté ou comme bon vous semble tout simplement. Côté accessoires, rendez visite aux boutiques de déguisement pour vous procurer le balai et le chapeau emblématique.

À titre d’information, il est tout à fait possible de fabriquer un balai de sorcière Halloween vous-même à partir de matériaux naturels.

deguisement halloween fille tutoriel tutu the good witch

Maintenant, examinons en plus de détail le costume de Glinda, la bonne sorcière. En ce qui concerne la confection du tutu, la méthode est la même que celle du tutu de la Wicked Witch, mais ici, on opte pour le tulle rose. La rédaction vous conseille d’y coller des strass, des papillons et des étoiles pailletées pour apporter à l’ensemble un glamour sans pareil !

Le motif de licorne : un incontournable du déguisement d’Halloween pour fille

deguisement halloween fait maison perruques tulle licorne costume pour soeurs

En parlant d’un déguisement Halloween sœurs, il est indispensable de mentionner l’un des costumes les plus fréquents le soir du 31 octobre. Oui, il s’agit notamment de celui de la licorne où les couleurs pastel et la féérie magique du tulle vont émerveiller vos petites princesses. Terminez le look par des perruques colorées, par des paniers assortis façon citrouilles pour y collecter les gourmandises et bien sûr, par une corne unique !

Déguisement Halloween simple de dernière minute

déguisement halloween sœurs the parent trap costume par cher

Voici encore une idée de déguisement Halloween sœurs à faire à la dernière minute. Inspiré du film légendaire À nous quatre (The Parent Trap en anglais), ce déguisement Halloween fait maison a tout pour plaire : il est bon marché et facile à recréer tout en prônant un motif connu par tous et toutes. Des shorts verdâtres accompagnés de T-shirts blancs aux accents verts et, bien entendu, l’accessoire incontournable : la photo des deux parents déchirée en deux ! Qui plus est, vos filles peuvent réutiliser leurs tenues pour faire du sport, à l’école et ainsi de suite.

Astuce : en ce qui concerne la photo originale des parents du film, il ne suffit que de trouver l’image sur Google et de l’imprimer. Ensuite, découpez-la en deux et le tour est joué.

Déguisement pour Halloween inspiré par le film d’animation Scooby-Doo et compagnie

deguisement enfants Halloween idée pour soeurs Velma Daphné Scooby-Doo

Les quatre amis et leur grand chien gourmand ont amusé les enfants dans le monde entier en s’occupant de la résolution des phénomènes paranormaux. Dans notre tutoriel suivant, nous vous proposons d’incorporer les deux personnages féminins du film d’animation renommé dans votre déguisement Halloween sœurs. On parle notamment de Velma, le cerveau de l’équipe et de Daphné qui adore la mode. Pour recréer les deux déguisements, il ne suffit que de vous procurer deux perruques ainsi que des vêtements similaires à ceux qui sont illustrés sur l’image ci-haut. N’oubliez pas les accessoires comme lunettes, bandana, etc.

 Les trois petits cochons : idées déguisement Halloween super mignonnes

deguisement halloween fait maison pour soeurs les trois petits cochons tutoriel

Bien sûr qu’il existe des idées assorties de déguisement d’Halloween pour trois sœurs. Alors, après vous avoir présenté le déguisement façon Focus Pocus, nous avons le plaisir de vous dévoiler un autre super mignon et réalisable à la dernière minute : les trois petits cochons. Commençons par les accessoires qui ne nécessitent aucune couture : oreilles, nez et queue.

déguisement Halloween pour petites soeurs idée diy tutoriel réaliser la queue

Pour créer la queue, vous aurez besoin d’élastique rose, de feutrine rose, de fil de chenille rose, de colle chaude et de ciseaux. Prenez en compte que la pièce de feutrine doit être un peu plus longue que le fil de chenille et suffisamment large pour qu’elle puisse se plier. Alors, déposez le fil de chenille à l’intérieur de la feutrine, pliez et collez tout comme le montre l’exemple ci-haut. Ensuite, collez la queue sur l’élastique rose et twistez-la.

deguisement halloween enfants soeurs trois petits cochons réaliser le nez idée diy

Confectionnez le nez à partir de tasse de papier, feutrine rose et blanc, colle chaude, ciseaux et élastique fin. Coupez le dessous de la tasse de papier et enveloppez la pièce dans de la bande de feutrine rose en fixant les extrémités avec de la colle. Ensuite, collez deux petites pièces de feutrine blanches pour façonner les narines. Enfin, percez deux trous des deux côtés de la tasse de papier et attachez-y l’élastique.

réaliser les oreilles des trois petits cochons idées diy

Enfin, il ne reste que de fabriquer les oreilles de votre déguisement Halloween sœurs façon les trois petits cochons. Alors, pour ce faire, vous aurez besoin des matériaux suivants : serre-tête blanc, feutrine rose, colle chaude et ciseaux. D’abord, coupez les oreilles dans la feutrine rose. Ensuite, enroulez-les autour du serre-tête comme le montre l’image ci-haut et fixez à l’aide de la colle. Voilà !

Une fois les accessoires confectionnés, il vous reste de vous procurer les vêtements : des bodys rose clair, des collants assortis et des chaussons de danse.

Déguisement Halloween sœurs pour adultes : les trois incontournables personnages de Focus Pocus

déguisement pour soeurs idée originale pour adultes les sorcières Sanderson

Au début de notre article, nous vous avons présenté une idée de déguisement Halloween sœurs inspirée par le fameux film américain Focus Pocus. Alors, ce costume est tout à fait adaptable aux adultes aussi. Côté cheveux et maquillage, vous pouvez les réaliser vous-même à la maison. Mais en ce qui concerne les costumes, il vaut mieux rendre visite à la boutique de déguisement.

Elsa & Anna : encore un costume d’Halloween qui mérite une attention toute particulière

Anna et Elsa déguisement pour Halloween adultes

Adultes ou fillettes, le déguisement Halloween sœurs façon Elsa & Anna ne cesse pas de gagner en popularité. Des costumes intemporels et super originaux, ils sont en effet super faciles à recréer. Inutile de les fabriquer vous-même car cela demande beaucoup d’efforts et de temps. Plusieurs modèles (pour petits et grands) sont disponibles non seulement dans les boutiques de déguisement mais aussi sur plusieurs sites en ligne. Procurez-vous des perruques, réalisez le maquillage et ça y est !

Les sorcières font partie du déguisement Halloween sœurs le plus populaire

déguisement sorcières pour petites soeurs idée original bon marché costume halloween jumelles sorcière déguisement pas cher idée originale

Cruella Deville et dalmatien : déguisement Halloween original super mignon

deguisement halloween original pour soeurs Vruelle Deville et chien

Déguisement Halloween simple pour deux sœurs façon lapins sympathiques

déguisement halloween soeurs façon lapin idées mignonnes

Crédit images :

Love-the-day.com
Cafemom.com
Thegiftedgabber.com
Simpleasthatblog.com
Thechirpingmoms.com
Sesigningdawn.com
Sayyes.com
Brit.co

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué