Déguisement Halloween fille en 40 idées originales pour votre petite princesse d’amour !

Auteur: Margot Chollet

déguisement halloween fille pirate-sorcière-costumes-colorés

Que diriez-vous d'un superbe déguisement Halloween fille qui transformera votre enfant en une véritable princesse tout droit sortie des dessins animés de Walt Disney ? Dans la nuit magique du 31 octobre prochain, les plus petits se transforment en zombie, sorcière, fantôme, pirate et ils font le tour du quartier pour demander des bonbons et des gourmandises. Pour déguiser les filles en petites sorcières ou en mini monstres hyper mignonnes, Deavita a sélectionné, en 40 photos inspirantes, une large variété de costumes artistiques. Zoom sur les plus beaux costumes de déguisement Halloween fille 2016 !

Déguisement Halloween fille - découvrez nos suggestions tendance en 40 photos cool !

déguisement halloween fille idées-originales-maquillage-théâtral

Quant au déguisement Halloween fille, vous avez le choix : miser sur un costume classique, opter pour un maquillage bluffant ou oser un déguisement extrêmement original. Pour choisir le costume idéal pour votre petite princesse, nous vous invitons à découvrir notre galerie d'images artistiques.

Des costumes originaux pour transformer votre enfant en princesse !

déguisement halloween fille citrouilles-colorées

Le déguisement Halloween fille 2016 sélectionné par Deavita.fr vous impressionnera à coup sûr par sa grande diversité : ici, vous allez trouver une superbe explosion de couleurs pétillantes, de costumes flashy et une féerie d'accessoires girly qui transformeront votre enfant en fée !

Misez sur un déguisement fillette artistique pour donner le ton à la soirée !

déguisement-halloween-fille-idées-costumes-maquillage

Vous rêvez d'un déguisement Halloween fille pas comme les autres, mais avez du mal à trouver le modèle parfait ? Examinez l'image ci-dessous pour découvrir notre première suggestion de costume de fillette pour Halloween 2016 : une belle robe composée de morceaux de tissu parés des plus belles couleurs d’automne.

Déguisement Halloween fille dans l'esprit de l'automne 

déguisement halloween fille fille-automne-feuilles-jaunes

Si vous êtes à la recherche d'un déguisement pour une fille de bas âge, nous vous conseillons de miser sur un costume facile à enfiler : une robe de princesse composée d'un tutu en tulle beige accompagné d'un chapeau de couleur assortie.

Costume composé d'un tutu en tulle orangé et d'un chapeau assorti

déguisement halloween fille bas-âge-citrouille-robe-citrouille

Et pour toutes les mamans qui sont en quête d'un déguisement Halloween pour petite fille qui n'a rien à voir avec les costumes classiques, nous vous conseillons de vous orienter vers un costume de gitane haut en couleurs intenses. A combiner avec des bijoux fantaisie et un maquillage théâtral.

Une superbe idée pour devenir une vraie gitane !

déguisement-halloween-fille-gitane-costume-blanc-violet

Ci-dessous, un déguisement Halloween fille digne d'habiller votre princesse d'amour : une robe de fée ornée de multiples plumes de paon qui communiquent avec le tutu multicolore pour épouser l'élégance du bijou de tête plumeux. Pour obtenir un rendu encore plus époustouflant, vous pouvez aussi ajouter un collier bohème, des bracelets ethniques ou autre accessoire selon vos préférences.

Costume de princesse orné de plumes de paon 

déguisement-halloween-fille-danseuese-étoile-tutu-violet-bleu-vert

Vous êtes à la poursuite d'un déguisement Halloween fille d'inspiration printanière qui rafraîchira le look de votre enfant ? Alors, optez pour une robe féerique au charme d'autrefois et combinez-la avec une couronne de tête décorée de brins de baies rouges, fleurs d'automne, strass roses et etc..

Déguisement fée des forêts à l'inspiration printanière 

déguisement-halloween-fille-petite-fée-robe-vert-clair

Vous souhaitez épicer le déguisement de votre fillette pour Halloween 2016 ? Alors, n'hésitez pas à choisir un costume sobre pour ensuite ajouter plein de petits détails, éléments et accessoires originaux, tels que ceinture, couronne, paillettes, sequins, ailes de papillon..

Robe en tulle orange dotée d'une paire d'ailes roses et d'une baguette magique 

déguisement-halloween-fille-danseuse-classique-tutu

Si votre fille n'est pas fan des princesses imaginées par Disney, nous vous recommander de vous arrêter sur un déguisement plus "trash" ! Pour vous de l'inspiration, rien de tel qu'un beau déguisement de garçon recyclé en costume de fille !

Quelques idées de costumes amusants 

déguisement-halloween-fille-pirate-princesse-robe-bohème

Le déguisement Halloween fille 2016 peut parfois prendre les airs d'un costume de garçon. Lorsque vous choisissez un costume de déguisement, n'oubliez pas de demander l'avis de votre fille avant de filer dans le premier magasin qui vous passe par la tête.

Que diriez-vous d'un déguisement Halloween à l'esprit disco ? 

déguisement-halloween-fille-couleurs-pétillantes-stars

Votre fille souhaite adopter un look hyper chic et vous êtes à la recherche d'un déguisement Halloween femme ultra féminin ? Jetez un coup d’œil sur l'image ci-dessus et essayez de dénicher une robe en rose tendre que vous pouvez ensuite compléter avec un tutu rose bonbon et des bijoux "criards".

Déguisement Halloween fille en rose intense muni d'ailes de papillon en noir et rose 

déguisement-halloween-fille-petite-fée-rose-ailes-papillon

Et pour que le déguisement Halloween fille ait l'air encore plus spectaculaire, vous pouvez jouer avec toute la gamme de couleurs pour mettre en valeur la silhouette de votre petite princesse. Ensuite, vous devez juste ajouter quelques accessoires appétissants et le tour est joué.

Le petit chaperon rouge n'a pas bougé d'un iota !

déguisement-halloween-fille-petit-chepron-rouge-tutu

Ci-dessus, un déguisement Halloween fille destiné à toutes celles qui adore "Le Petit Chaperon Rouge". Élégant, féerique et ultra glamour, ce costume exceptionnel présente un beau mélange de rouge, noir, gris et blanc pour rehausser l'allure de votre princesse le 31 octobre prochain.

Déguisement Halloween fille pour devenir une vraie "Reine de Cœur" !

déguisement-halloween-fille-princesse-robe-majestueuse

Coup de cœur pour ce déguisement Halloween fille qui fera de votre princesse une vraie "Reine de Cœur" ! Pour réaliser un costume de reine, vous aurez besoin d'un tutu tricolore orné de petits cœurs, d'un bustier en noir et rouge et d'une couronne en carton assortie aux couleurs de la robe.

Costume de diablesse et déguisement Halloween fille façon danseuse espagnole

déguisement-halloween-fille-flamenco-danseuese-robe-rouge

On adore ce déguisement Halloween fille pour son côté à la fois glamour et dramatique, mis en valeur par une association de satin rouge et de dentelle noire. Idéal pour une fille qui aimerait se déguiser en danseuse espagnole ou en dame de la cour du Roi Soleil.

Déguisement Halloween fille pour adopter le look d'une coccinelle rouge 

déguisement halloween fille abeille-antenne-tutu-rouge

Pour adopter le look d'une coccinelle rouge, nous vous suggérons de miser sur un costume bicolore tacheté de petits pois noirs. Idem pour le haut, les ailes et les antennes. Si votre fille n'est pas fan de la couleur rouge, vous pouvez tout simplement remplacer la jupe avec un tutu en jaune canari par exemple.

Coup de cœur pour ces costumes de déguisement inspirés de la série "Harry Potter" !

déguisement-halloween-fille-inspiré-film-harry-potter

Les personnages de la série mythique Harry Potter continuent d'être extrêmement prisés par les internautes. Amusant, frais et chic, ce costume de déguisement Halloween fille revient en force pour vous séduire par son élégance rigolote. La preuve avec l'image ci-dessus.

Déguisement Halloween fille pour se transformer en Ariel 

déguisement-halloween-fille-sirène-ariel-vert-bijoi-tête

Ce superbe déguisement Halloween fille se distingue par un mixe de couleurs criardes : des paillettes rose fuchsia sont mariées à des sequins vert pomme pour donner naissance à un splendide costume de sirène inspirée du dessin animé "La Petite Sirène Airel".

On a craqué pour ce déguisement de Superwoman bien réussi !

déguisement-halloween-fille-superwoman-tutu-rouge

Votre fille souhaite plus que tout au monde se déguiser en Superwoman ? Alors, quoi de mieux qu'une robe en bleu et rouge portant le logo de la fameuse série ! Le petit plus qui va booster son look osé : un bijou de tête multicolore ou un pendentif fantaisie.

Déguisement Halloween fille à la Audrey Hepburn

déguisement-halloween-fille-thème-hollywood-audery-hepburn

On aime ce déguisement Halloween fille à la Audrey Heburn pour son raffinement sobre à épuré, qui imite parfaitement bien le style de la star hollywoodienne. A associer avec un serre-tête en strass translucides, un collier de perles et une paire de lunettes vintage.

Costume de déguisement de sorcière muni d'un tutu coloré et d'un chapeau violet

déguisement-halloween-fille-sorcière-totu-coloré

Vous adorez le déguisement Halloween fille à l'esprit sorcière rigolote ? Inspirez-vous de de la photo ci-dessus pour esquisser le look de ce personnage original : un tutu en tulle à rayures multicolores et un chapeau de sorcière violet feront parfaitement l'affaire !

Déguisement Halloween fille en noir et vert

déguisement-halloween-fille-sorcière-robe-noir-vert

Ce déguisement Halloween fille est composé d'une robe mi-longue décidée en noir et vert. L'astuce à copier : la pèlerine noire à pois blancs accompagnée d'un chapeau de sorcière et une ceinture aux accents verts.

Cette belle fillette a un grand faible pour le violet !

déguisement-halloween-fille-sorcière-tutu-violet-chapeau

Pour celles qui ne jurent que par le violet, nous vous proposons de choisir un déguisement Halloween fille agrémenté d'un tutu en tulle lavande, d'un bustier en pourpre et d'un chapeau mauve. Quant aux accessoires et aux bijoux, vous n'avez que l'embarras du choix : collier orné d'opales violacées, bracelet composé de pierres en améthyste, bagues incrustées de saphirs bleus..

Déguisement Halloween fille à rayures horizontales 

déguisement-halloween-fille-sorcière-costume-rayé

Si vous n'avez pas envie de dépenser une fortune pour un déguisement Halloween fille haut de gamme, rien ne vous empêche de transformer une robe ringarde en robe de sorcière par exemple. De plus, vous pourriez l'embellir en y collant des strass et paillettes colorées, sans oublier de l'accessoiriser avec une ceinture bling-bling.

Et pour devenir un petit chat gracieux, vous devez acheter un tutu féerique !

déguisement-halloween-fille-léolode-chat-mignon

Et si vous pouviez déguiser votre fille en petit chat tout mignon ? En effet, il n'y a rien de plus simple et de plus mignon qu'un déguisement Halloween fille façon chat, léopard, abeille et coccinelle. Pour cela, vous auriez besoin d'un serre-tête oreilles de chat et d'un tutu féerique.

Déguisement Halloween fille en noir et serre-tête oreilles de chat assorti

déguisement-halloween-fille-clara-kitty-robe-noire

Comme vous le savez, le bijou de tête est un accessoire de base dans la création d'un costume de déguisement Halloween digne de ce nom. Parce qu'on doit soigner tout dans les moindres détails, on ne doit surtout pas oublier de prêter attention aux accessoires et au maquillage.

Costume de chat en noir et déco en citrouilles 

déguisement-halloween-fille-robe-noire-oreilles-peluche-noire

Si vous êtes une grande paresseuse qui n'a pas envie de passer tout un après-midi dans les boutiques spécialisées pour dénicher un beau déguisement Halloween fille super tendance, nous vous incitons à acheter une petite robe noire et une paire d'oreilles de chat. Voilà un beau costume de déguisement simple mais original.

Petite fille déguisée en sorcière et déco en citrouilles personnalisées 

déguisement-halloween-fille-sorcière-citrouilles-chapeau-rose

Tombez sous le charme de cette petite sorcière qui a l'air d'adorer le rose flamboyant. Chaque détail de son tenue vestimentaire a été bien choisi pour sublimer son look de sorcière : du chapeau rose à la robe flashy en passant par le collier de perles noires et les chaussures roses.

Costume de fillette à l'esprit boho chic 

déguisement-halloween-fille-robe-verte-motifs-ethniques

Pour créer un déguisement pour fille à l'esprit bohème, Deavita vous conseille de choisir une robe à motifs ethniques, des accessoires exotiques et une couronne de fleurs, comme l'exemple ci-dessus. Jouez avec les nuances criardes et mélangez les accessoires punchy pour obtenir un résultat encore plus impressionnant.

Tombez sous le charme de ce petit clown particulièrement adorable !

déguisement-halloween-fille-clown-chaussette-rayées

On a craqué pour ce déguisement hyper coloré ! Quoi de plus génial qu'un ensemble multicolore pour créer un look hyper cool. A combiner avec un chapeau de clown et un maquillage adapté.

Petite fille déguisée en zombie : robe tachée de faux sang et couronne en strass multicolores 

déguisement-halloween-fille-robe-maquillage(dramatique-zombie

Savez-vous que même les zombies peuvent avoir un look super mignon ? Et oui, regardez bien cette petite fille charmante qui nous fait flipper avec son maquillage dramatique et sa robe tachée de faux sang !

Pour sublimer le look de zombie effrayant, réalisez un maquillage théâtral !

déguisement-halloween-fille-costume-zombie-idées

Un conseil pour booster le déguisement de votre fille de bas âge : munissez-vous d'un make up théâtral qui vous aidera à réaliser un teint cadavérique ! Ensuite, procédez pareil pour le maquillage des yeux et de la bouche.

Déguisement fillette à l'occasion d'Halloween pour devenir une jolie coccinelle toute rose !

déguisement-halloween-fille-ladybug-costume-rose-bébé

Pour changer un peu des costumes traditionnels, nous vous suggérons de miser sur un déguisement tout rose. Votre fille sera sans doute ravie de devenir une petite coccinelle rose dotée d'une paire d'ailes ornée de cœurs mignons.

Se déguiser en monstre poilu peut être très rigolo !

déguisement-halloween-fille-monstre-lit-costume-bleu

Ce costume d'enfant pour Halloween est tout simplement hallucinant : ce monstre bleu est muni d'une queue verte associée au ventre et aux petites cornes qui trônent sur la tête de cette fillette. Attention tout de même, car avec ce costume poilu, votre enfant risque d'avoir chaud.

Une nouvelle couleur de cheveux pour devenir un Troll ?

déguisement-halloween-fille-perruque-violette

Enfin, pour magnifier le déguisement fille Halloween, pensez à une nouvelle couleur de cheveux, ou une perruque originale si vous ne voulez pas abîmer les cheveux de votre jolie choupinette.




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué