Maquillage Halloween enfant: cinq produits non-toxiques et anti-allergènes

Auteur: Jasmine Guillot

maquillage halloween enfant ccouleurs


Qui dit Halloween, dit aussi maquillage Halloween enfant. Bien entendu! Les vacances les plus attendues de l’année, non seulement par les enfants mais aussi par toute la famille. Pour les filles, ce n’est que le temps pour manger des bonbons et chocolats, mais aussi c’est l’un des rares jours quand elles peuvent tenter d’empiéter sur les crèmes magiques de leurs mères. Parce qu’en fin de compte,  il n’y a pas une seule, entre nous les filles, qui n’a pas essayé le rouge à lèvres de sa mère, n’est ce-pas ? En se cachant soit dans sa propre chambre ou bien dans la salle de bains, et puis en faisant semblant que rien ne s’est passé. Toutefois, en tant que parents, il faut qu’on soit prudents. Malgré le fait que pour les garçons le maquillage Halloween est aussi important que pour les filles, les petits messieurs ne sont pas si exigeants. Il leur suffit soit un chapeau de Zorro, soit une masque Spider-man, et tout se passera sans aucun problème.

maquillage-halloween-enfant-masque-costume


Le maquillage Halloween enfant a l’air simple à réaliser, mais parfois cela peut vite devenir un casse-tête. Et ce dernier est souvent le cas, dès lors qu’il s’agit d’Halloween. Pour La fête de la Toussaint, le costume d’Halloween est quelque chose d’indispensable, surtout pour les petits. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de nous questionner sur quelques principes de base relatifs au make-up enfant.

maquillage-halloween-enfant-aqua

En effet, derrière le maquillage des plus petits se cache soit un manque d’idée, soit la peur de ne pas abîmer leur peau fragile. Alors, si vous êtes déjà prêts avec les costumes de déguisement, c’est le moment de découvrir nos looks super sympas de maquillage Halloween enfant. Ce n’est pas la peine d’expliquer les étapes en détails, comme les images qui suivent sont assez claires et distinctes. Nous allons plutôt accentuer sur les produits maquillage Halloween eux-mêmes.

Maquillage Halloween enfant: palette make up à l’eau

maquillage-halloween-enfant-idee-couleurs

Qui n’aime pas les cours d’art à l’école ? Bien qu’à l’école on préfère plutôt dessiner sur une feuille que sur nos visages, cela ne nous empêche pas d’oser un make up incroyablement fantaisiste. D’autant plus que, de nos jours, le maquillage Halloween enfant  Aqua est une tendance très populaire parmi les mômes de tous âges et leurs parents.

maquillage halloween enfant coloration-

Une tendance qui a commencé ces dernières années et qui est devenue une activité très amusante pour les deux parties. Il est absolument fiable et recommandé pour quelle que soit l’occasion : anniversaire enfant, bal masqué, une garden-party etc. Nous pouvons très rapidement transformer notre petit garçon en lion, ou bien notre fillette en joli papillon.

maquillage-halloween-enfant-papillon-fille

En plus, il n’est pas nécessaire d’intervenir à chaque fois. Il suffit de les laisser utiliser leur propre imagination sans se soucier des complications éventuelles. Grâce à leur texture, les peintures à l’eau sont faciles à appliquer et faciles à rincer. Le fait qu’elles sont antiallergiques et naturelles les rend préférables pour les gamins et pas chères pour nous!

maquillage-halloween-enfant-lion-garcon-orange

maquillage-halloween-enfant-pink-chien

Maquillage Halloween enfant: coloration cheveux

maquillage-halloween-enfant-unicorn-cheveux

Quant à  leur coiffure, souvent inspirée par leur princesse Disney préférée, les filles rêvent toujours des cheveux longs. Les cheveux longs offrent un grand nombre de coupes différentes et donnent ainsi un charme  fou à  toute fillette qui rêve de devenir princesse. Et c’est quoi un charme sans un peu de couleurs? Dans ce cas là , nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur les idées photos qui suivent afin de comprendre de quoi il s’agit.

maquillage-halloween-enfant-fille-couleurs

Au lieu d’utiliser des différents sprays cheveux d’origine inconnue, qui demandent toujours un rinçage studieux et répétitif, mieux vaut compter sur les colorations cheveux qui sont bien adaptées à la peau des enfants. Elles proposent des formules légères, faciles d’application et à bas prix, ce qui s’avère extrêmement bénéfique pour le budget familial.

Maquillage Halloween enfant: vernis à l’eau

maquillage-halloween-enfant-vernis-fille

La fête de la Toussaint est probablement la seule période de l’année où vous pouvez colorer les ongles de votre petite princesse. Bien évidemment, nous ne parlons pas des vernis de maman, mais ceux à l’eau qui sont sans aucun conservateur et qui, pareillement aux produits tirés ci-dessus, ne sont pas nocifs.

maquillage-halloween-enfant-vernis-couleur

Avec un beau choix de couleurs et sans odeur, votre petite fille ne demanderait plus. Et vous, de votre côté, ne devez pas vous inquiéter pour ce qui est de la qualité des substances telles que parabènes, sulfates et colorants.

maquillage-halloween-enfant-ongles-filles

Maquillage Halloween enfant: crayon noir

maquillage halloween enfant ccrayons-chat

Simple, rapide et attractif ! Oui, grâce à un seul crayon noir, il est donc possible de transformer notre fillette en un chat tout mignon. Ce look n’est pas si populaire parmi les filles, à la différence du maquillage Halloween enfant façon princesse, mais quand même, il prend une bonne partie dans leur liste d‘envies. Une autre option, mais cette fois là pour les garçons, reste toujours le look de squelette.

maquillage-halloween-enfant-fille

Masques, lunettes, capuches, gants… dignes remplaçants du maquillage Halloween enfant

maquillage-halloween-enfant-masque

Halloween : Masque ou maquillage Halloween enfant? Même si vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec tout ce que nous avons dit là-dessus, il y a toujours la possibilité d’un look antimaquillage. Un look que vous pouvez donner à votre petit et qui pourra parfaitement aller avec son costume.

maquillage-halloween-enfant-garcon-costume

Les masques peuvent être un moyen très pratique pour vous et votre enfant. Ils ne sont pas dangereux et ils vont très bien avec des gants, des lunettes ou tout simplement avec une capuche. De cette manière là, il n’y aura aucune trace après que la fête soit finie ! Enfin, presque !

maquillage-halloween-enfant-lunette

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué