Comment réaliser et porter une queue de cheval tressée ? Plein feu sur le Medusa Ponytail !
Vous en avez marre de la queue classique ? Envie d’adopter une nouvelle coiffure tendance et facile cet été ? Laissez-vous donc tenter par la queue de cheval tressée ! Adopté par de nombreuses starlettes, à l’instar de notre beautista préférée, Bella Hadid, le Medusa Ponytail est LE nouveau look capillaire à oser d’urgence pour injecter une bonne dose de style à vos cheveux. Alors, pourquoi faire une simple queue quand vous pouvez être branchée avec une bonne queue tressée cet été ?
Contenu de la page
Medusa Ponytail : la coiffure tendance du moment qui vous fera oublier la queue classique
En été, rien de mieux qu’une belle queue longue pour lutter contre la chaleur estivale avec style. Toutefois, cette saison, vous avez envie de l’upgrader ? Cela tombe bien ! Tendance et intemporelle, la queue-de-cheval se décline à l’infini. Alors, après le Bubble Ponytail et la demi-queue de cheval, plein phare sur le Medusa Ponytail ! Pourquoi ce nom effrayant ? Eh bien, parce que cette mise en beauté s’inspire des tentacules des méduses. Cela ne vous semble pas très charmant ? Rassurez-vous vite ! La nouvelle coiffure tendance du moment est vraiment canon. En plus, elle se marie avec toutes les natures de cheveux.
La queue de cheval Medusa : c’est quoi et pour qui ?
Qu’est-ce que le Medusa Ponytail au juste ? Comment le réaliser ? Et est-il fait pour tout le monde ? Pour obtenir la coiffure la plus tendance du moment, rien de plus simple. Il suffit de faire une queue-de-cheval classique, y rajouter quelques mini tresses rétro et voilà ! Quant à son nom bizarre, il est vrai qu’il n’est pas des plus sympas. Et pourtant, cette mise en beauté est déjà partout et ne laisse personne indifférent.
Mais pourquoi cet engouement ? D’abord, parce que cela faisait un bon moment que nos instagrameuses préférées n’avaient pas réinventé une coiffure tendance et intemporelle qui va à tout le monde. Et puis, surtout, parce que cette queue de cheval tressée est très facile à réaliser. Oui, même les filles bouclées peuvent se l’approprier. Voici un tuto rapide pour la réussir vous-même et rescaper un bad hair day.
Comment réussir la queue de cheval tressée Medusa à la maison ?
Une coiffure à adopter partout : au travail, en soirée mais aussi en festival. Alors, vous tentez ? Tendance et super originale, la queue de cheval tressée est très facile à faire. Pour ne pas vous louper, il vaut mieux la réaliser sur des cheveux gras. Voici les pas principaux à suivre :
- Commencez par brosser votre crinière vers l’arrière. Tirez-la bien afin de former une bonne queue haute. Si vos cheveux sont propres, pensez à les texturiser avec un shampoing sec.
- Utilisez de la laque ou du gel coiffant pour plaquer les cheveux et éviter les frisottis.
- Une fois votre visage dégagé, il n’y a plus qu’à tresser les longueurs de votre queue et le tour est joué !
À noter : la queue méduse peut aussi s’effectuer sur des couettes hautes. Et si certaines filles branchées optent pour deux tresses, d’autres comme Rihanna, Kendall Jenner et Bella Hadid misent sur plusieurs petites tresses. Côté matériaux, procurez-vous une poignée de mini élastiques, un chouchou géant, une brosse et un gel coiffant. Maintenant, focus sur les autres stars qui ont remis au goût du jour la coiffure tendance des 2000.
Rosalia