Bubble ponytail : 5 manières de porter la queue de cheval à bulles

Auteur: Marionne Dyon

En été comme en hiver, la quête de la coiffure parfaite est un défi presque quotidien devant le miroir. Cheveux mi-longs ou trop longs, indisciplinés ou très fins : difficile de trouver le style capillaire idéal. Mais comme il existe une solution à tout problème, la queue de cheval peut s’avérer la réponse que vous cherchiez. Une de ses versions les plus emblématiques, la queue de cheval à bulles, est sans doute l’indispensable de la saison. Glamour, stylée et super facile à réaliser, la bubble ponytail va sublimer votre look de fête à coup sûr.

La queue de cheval à bulles : une coiffure de fêtes magnifique

queue de cheval bulles bubble ponytail cheveux longs


La 2020 a déclenché la tendance des coiffures pratiques et chics à la fois. Aucune surprise donc que la queue de cheval à bulles apparaît sur toutes les têtes, aussi bien dans la rue que sur les réseaux sociaux. Plaquée ou encore ébouriffée, haute ou bien basse : à chaque fille sa version de bubble ponytail. À porter avec un chouchou géant ou bien avec un ensemble de barrettes, cette coiffure permet toutes les audaces. D’un point de vue esthétique, elle exige une certaine longueur donc, elle ne convient pas aux cheveux courts.

Comment réaliser une queue de cheval à bulles ?

queue de cheval bubble cheveux blond polaire


Quelle que soit la version que vous envisagez d’adopter, ce sera facile ! Cerise sur le gâteau : elle vous permettra de parfaire la queue de cheval classique tout en vous économisant du temps et des efforts. En fait, si vous pouvez faire une queue de cheval, réaliser une de ses versions à bulles sera pour vous un jeu d’enfant.

Instructions :

• Commencez par attacher vos cheveux en une queue de cheval haute, si vous voulez un look sportif, moyenne, si vous recherchez un effet décontracté ou bien basse, si vous préférez un rendu élégant.
• À ce moment-ci, vous devez décider sur le style de votre frange, si vous en avez une, bien sûr. Ébouriffez-la légèrement pour la rendre plus naturelle ou bien froissez quelques mèches autour du visage. Pour un look plus strict, gardez vos cheveux bien tirés en arrière et lissez-les avec un spray fixant.
• Faites plusieurs attaches espacées l’une de l’autre avec de petits élastiques le long de la queue de cheval.
• Tirez doucement les cheveux entre chaque élastique pour créer l’effet « bulle » recherché.

5 manières de porter la queue de cheval à bulles : la version « haut de tête »

queue de cheval bulles haute bubble ponytail coiffure sport

Attachez vos cheveux en une queue de cheval haute. D’ailleurs, c’est la coiffure de sport ultime pour les cheveux longs ! Elle est aussi très pratique pour sortir se promener en ville ou dans le parc. Afin de lui donner une touche chic, n’hésitez pas à ajouter quelques bulles – le résultat sera magnifique. Pour styliser vos baby hairs, utilisez une cire coiffante et un tout petit peigne.

La queue de cheval à bulles moyenne

queue de cheval bulles coiffure élégante

Pour réaliser une coiffure décontractée mais toujours stylée, misez sur la queue de cheval à bulles moyenne. Se trouvant au niveau (au-dessus) des oreilles, cette version de la bubble ponytail est idéale pour aller au travail ou bien flâner dans les boutiques en beauté. Vous pouvez l’accessoiriser au gré de vos envies avec des élastiques, des barrettes, des fichus etc.

La bubble ponytail basse pour un look formel impeccable

queue de cheval basse bulles coiffure travail bubble ponytail

Très élégante, la fameuse bubble ponytail est la coiffure incontournable pour tout business look qui se respecte. Super facile à faire, ce style capillaire garantit un rendu impeccable et raffiné en toutes circonstances. Adoptez-le en version sleek ou bien préférez l’effet plus naturel. Une chose est certaine : vous ne passerez pas inaperçue.

La queue de cheval à bulles sur le côté pour un look romantique et féminin

queue de cheval bulles sur cote petite tresse épi coiffure romantique

Si vous avez besoin d’inspiration pour votre prochaine coiffure de soirée, nous avons une proposition idéale : la queue de cheval à bulles sur le côté. En plus d’être simple à faire, même si vous êtes en retard, cette coiffure extrêmement romantique apportera instantanément une touche sophistiquée à votre look. Pour faire la carte de l’originalité, associez la bubble ponytail à une tresse en épi. Cette idée est idéale en tant que coiffure de mariage pour invitée.

Deux tresses à bulles pour un look casual chic dernier cri

deux tresses bulles bubble braids

Apportez de la variété à votre look en misant sur une coiffure insolite et élégante à la fois. Avez-vous déjà adopté les deux tresses à bulles ? Si la réponse est négative, vous devez corriger rapidement cette erreur. Plus serrées, façon boxer braids ou bien lâchées et romantiques, les deux tresses bubble ont tout pour plaire.

Une queue de cheval à bulles romantique sur le côté

bubble ponytail coiffure romantique élégante queue de cheval latérale

Bubble braids et chapeau en paille : le duo gagnant pour l’été

deux tresses bubble idée coiffure été chapeau paille

Une version de la bubble ponytail pour le quotidien

bubble ponytail cheveux mi longs coiffure quotidien

Deux tresses à bulles pour des cheveux extra longs

deux tresses bulles bubble braids coiffure sport cheveux longs

Élégante et chic : une queue de cheval basse à bulles

queue de cheval basse bubble ponytail élégante

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué