Quelle crème pour le corps après 50 ans ? Les meilleurs produits raffermissants et anti-âge pour 2023

Auteur: Hélène Proux

En vieillissant, et plus particulièrement lorsque nous atteignons la cinquantaine, la peau perd beaucoup d’élastine et de collagène, qui sont des fibres minérales maintenant l’épiderme intact. Par ailleurs, la peau perd aussi beaucoup d’huiles essentielles. En conséquence, elle devient plus sèche et elle est sujette aux rides et aux ridules profondes. On a donc besoin de la meilleure lotion pour maximiser l’hydratation, tout en stimulant la production de collagène. Mais quelle crème pour le corps après 50 ans pour satisfaire ses besoins ? Voici un top 6 des meilleurs produits au marché en 2023 !

Quelle crème pour le corps après 50 ans ?

quelle crème pour le corps après 50 ans


Trouver une lotion corporelle adaptée à votre type de peau peut s’avérer décourageant, surtout avec le grand nombre d’options disponibles. Cela dit, la lotion doit être un élément-clé de votre routine de soins pour le corps, surtout si vous cherchez à prévenir les signes de vieillissement. En retenant l’eau dans la peau, les crèmes corporelles aident votre teint à paraître plus rebondi et plus jeune. Il est donc important de les appliquer quotidiennement de la tête aux pieds. Si vous avez la peau mature, nous vous aidons à réduire votre temps de recherche en vous présentant 6 des meilleurs produits anti-âge.

Crème hydratante CeraVe

meilleure crème anti-âge corps femme 50 ans


Une peau sèche peut accentuer l’apparition de rides et de ridules, c’est pourquoi, il est important d’utiliser une formule hydratante. Cette crème riche et non grasse est composée d’acide hyaluronique et de céramides pour reconstituer et restaurer la barrière d’hydratation de votre peau. La formule non comédogène peut être utilisée sur votre visage et votre corps sans obstruer les pores.

Crème de corps Kiehl’s

crème raffermissante corps efficace apres 50 ans

Dites adieu à la sécheresse avec cette lotion corporelle nourrissante qui contient des ingrédients comme les huiles d’amande douce et d’avocat. Cette formule épaisse mais non grasse laissera votre peau douce et hydratée.

Quelle crème pour le corps après 50 ans ? Lipikar Balm AP+Hydratant pour peau sèche de La Roche-Posay

crème corps peau mature très sèche 50 ans

Cet hydratant pour le corps est formulé pour reconstituer les lipides de votre peau, qui diminuent avec l’âge, tout en apaisant la sécheresse extrême. Il procure une hydratation de longue durée sans sensation collante ou grasse. Cela en fait un choix judicieux, même pour les peaux les plus sensibles.

Beurre corporel royal Nutrix de Lancôme

creme anti age corps pour les + de 50 ans

Pour celles qui sont prêtes à dépenser un peu plus sur leurs hydratants corporels, ce beurre luxueux est un investissement qui en vaut la peine. Le beurre de karité, les peptides et la gelée royale hydratent en profondeur et laissent une sensation satinée.

Crème corporelle anti-âge Dr. Barbara Sturm

meilleur crème corps femme 50 ans

Autre produit qui vaut la peine de faire des folies, cette crème hydratante anti-âge est un vrai régal. Elle contient de l’eau glaciaire, de l’extrait d’amande blanche et de la fleur de sureau pour aider à raffermir la peau. Grâce à une combinaison d’huiles, de vitamine E et de squalane, elle prévient également l’apparence d’une texture inégale et de rides.

Quelle crème pour le corps après 50 ans ? Lotion corporelle au rétinol Versed

lait corps raffermissant peau mature 50 ans

Vous avez entendu parler des effets anti-âge du rétinol sur le visage, mais qu’en est-il du corps ? Cette lotion corporelle légère pour les peaux matures contient du rétinol pur encapsulé qui a la capacité à raffermir, à éclaircir et à stimuler le renouvellement cellulaire, tandis que le beurre de cacao et le squalane procurent une hydratation intense.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué