Les secrets de Brigitte Macron : Voici comment perdre du poids après 60 ans !

Auteur: Amélie Lafon

Vous êtes-vous déjà demandé comment il est possible d’être en forme à 60 ans ? À l’aube de ses 70 ans, Brigitte Macron est un excellent exemple à suivre. Toujours élégant et avec un style impeccable, elle a récemment partagé le secret caché derrière tout cela. Êtes-vous curieuse de le découvrir ? Ne perdez pas de temps et faites défiler la page pour découvrir comment perdre du poids après 60 ans.

Les secrets de Brigitte Macron pour perdre du poids après 60 ans

Comment perdre la graisse du ventre après 60 ans


Perdre du poids après 60 ans n’est pas une chose facile à faire. De plus, vous devez être très prudent avec le régime que vous choisissez, car il pourrait affecter votre santé de manière négative. En d’autres termes, la perte de poids ne doit pas se faire au détriment de la santé. Nous vous recommandons même de faire une analyse de sang, de vérifier vos hormones et de consulter un médecin avant de vous lancer dans les régimes draconiens. C’est particulièrement nécessaire si vous souhaitez un changement radical, comme perdre 10 kg à l’âge de 60 ans par exemple.

La routine Slim de Brigitte Macron, c’est pour qui ?

Si votre objectif est plutôt concentré sur votre bien-être, vous pouvez rester en forme avec quelques exercices simples et une alimentation saine sans stresser votre corps. Voilà en quoi consiste le secret de Brigitte Macron. Bien sûr, si vous êtes persistant et que vous suivez sa routine jour après jour, vous pouvez perdre au moins 4 kg par mois. « Ce n’est pas suffisant ! », direz-vous. Mais attention. À 60 ans, votre santé doit être une priorité.

Voici donc ce que la Première dame partage sur la perte de poids.

comment perdre du poids après 60 ans à la maison


Les exercices de sport de Brigitte Macron

Malgré sa vie bien remplie, il semble que Brigitte ne néglige pas sa routine de sport. Dans une interview dans les colonnes de S, le magazine de l’animatrice Sophie Davant, elle dit qu’elle pratique en effet une activité physique quotidienne. Elle le fait toute seule, sans entraîneur et généralement à la maison. Elle préfère s’adonner au cardio-training comme vélo d’appartement par exemple.

Si vous ne disposez pas d’un tel équipement à la maison, nous vous recommandons de marcher. 6 km par jour sont suffisants pour garder votre corps en forme. En fait, c’est l’une de ses activités préférées. Devant la journaliste Sophie des Déserts, Madame Macron dit que dès qu’elle le peut, elle s’offre une virée à Paris pour s’aérer. Il s’agit d’un excellent entraînement cardio qui permet non seulement de maintenir votre silhouette en bonne forme, mais aussi de préserver votre santé cardiaque.

⇒ Si vous êtes prête à investir, vous pouvez vous abonner à Les Mills. C’est un conseil absolument indépendant de notre part, simplement parce que nous l’avons testé et que nous sommes satisfaits du résultat.

Comment perdre la graisse du ventre après 60 ans ?

Ne soyez pas désespéré. C’est possible. Vous avez juste besoin d’une motivation et c’est pourquoi nous vous conseillons d’appeler votre meilleur ami/e afin de vous entraîner ensemble. Vous pouvez même le faire à distance via Zoom, WhatsApp ou Google Meet. Sur la vidéo ci-dessus, vous trouverez une sélection d’exercices abdominaux adaptés aux femmes de plus de 60 ans. Faites-les quotidiennement pour obtenir des résultats visibles.

Le régime alimentaire de Brigitte Macron

Le régime alimentaire de Brigitte Macron

Si vous voulez perdre du poids, quel que soit votre âge, vous devez associer le sport à des habitudes alimentaires saines. Quant à l’épouse d’Emmanuel Macron, son secret est d’opter pour des produits de saison. Elle ne mange jamais trop, même en vacances, et exige un menu équilibré, plein de légumes et de fruits. C’est ainsi qu’elle conserve sa silhouette. Quand elle cuisine toute seule, elle dit qu’elle aime bien des plaisirs simples, comme une petite omelette et des salades.

Si vous cherchez un menu spécifique, nous vous décevrons. Madame Macron ne partage pas les détails concernant ce qu’elle mange. Mais après avoir vérifié toutes les interviews où elle dévoile ses petits secrets, nous pouvons dire que le régime alimentaire méditerranéen est celui que vous pouvez essayer. Il est basé sur des produits légers et des aliments frais avec beaucoup de poissons et de légumes. Cela vous permettra également de booster votre humeur et de vous sentir en pleine forme tout au long de la journée.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué