Comment perdre du poids rapidement ? Buvez du Profee !

Auteur: Paul Mano

Au rayon des boissons caféinées, on en trouve pour tous les goûts : Golden latte, cold brew, café vert… Si vous voulez maigrir c’est autre chose : découvrez le Proffee. Cette boisson a le vent en poupe sur TikTok et Instagram et devrait être la star de l’été tant elle fait sensation. La raison de son succès ? Cette boisson à base de café et de protéines accélèrerait la perte de poids. Comment perdre du poids en en buvant ? On vous dit tout !

Perdre du poids en buvant du Proffee ? Mode d’emploi

comment maigrir en buvant du proffee 2022


Le terme Proffee provient de la contraction des mots anglais « protein » et « coffee ». Cette boisson désigne un café glacé auquel on a rajouté de la protéine en poudre. Ce mélange est plébiscité depuis plusieurs années par bon nombre d’adeptes du bien-être pour ses bienfaits forme et minceur. Il connait un grand succès à l’approche de l’été, car il aurait des vertus pour la silhouette et préserver sa santé mentale. Voici maintenant tout ce qu’il faut savoir sur le Proffee.

Quels sont ses bienfaits ?

boire du proffee bon pour la santé 2022


Le Proffee a la particularité d’allier les bénéfices des molécules de la caféine et des protéines. On ne présente plus la première qu’on trouve principalement dans les grains de café. C’est un antioxydant bien connu pour lutter contre la fatigue et motiver la production de dopamine, la fameuse  »hormone du bonheur  ». Ce n’est pas tout, elle stimule aussi le métabolisme, le processus de transformation par lequel on brûle les calories.

proffee la boisson idéales pour maigrir

Les protéines, bien distinctes, mais tout aussi complémentaires, sont constituées d’acides aminés nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. De plus, elles jouent un rôle essentiel dans le développement musculaire. Enfin, leur consommation permet aussi de réguler l’appétit et de brûler plus de calories qu’elles n’en apportent grâce à une assimilation lente. Vous voyez donc que le Proffee tire pleinement profit de cette combinaison de protéines.

Comment perdre du poids avec le Proffee ?

les avantages du proffee pour perdre du poids 2022

Tout d’abord, soyons clair : quand on souhaite perdre du poids, il est d’abord recommandé de consulter son médecin. Celui-ci sera le plus à même d’établir un plan d’attaque qui vous correspond le mieux. Ceci fait, vous pouvez vous donner quelques coups de pouce avec des boissons reconnues pour leurs pouvoirs amincissants. Citons pêle-mêle :  le café, le ginseng, l’ananas, l’artichaut ou encore la queue de cerise. En effet, tous ces actifs ont des effets drainants qui nous aident grandement à brûler les graisses abdominales.

le proffee est bon pour la santé 2022

Ensuite, on ne vous fait pas un dessin : perdre du poids rime rarement avec pizza et coca. Si vous voulez maigrir, une bonne alimentation et une hygiène de vie saine sont de rigueur. Certain(e)s croient malheureusement que le pouvoir magique de quelques boissons drainantes feront des miracles. Malheureusement non, c’est aussi à vous d’y mettre du vôtre. Venons-en donc au Proffee qui a tout à fait son rôle à jouer dans votre quête.

proffee bon pour les sportifs et maigrir 2022

Dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, l’alliance de la caféine et des protéines du Proffee vous permettra de perdre du poids plus facilement et de réduire le grignotage. De plus, c’est un cocktail intéressant si le printemps vous a donné l’idée de reprendre une activité sportive. En effet, parmi les bienfaits du café, son pouvoir énergisant renforce notre motivation. Enfin, pour terminer, le café serait aussi bénéfique dans le cadre de votre récupération après l’effort. Que voulez-vous de plus ?

Comment préparer cette boisson ?

ingrédients pour faire facilement du proffee

Préparer un Proffee est un véritable jeu d’enfant ! En effet, la recette est très simple. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

En ce qui concerne la préparation, voici les différentes étapes à suivre :

  • Ajoutez quelques glaçons.
  • Versez-y votre expresso
  • Ajoutez une cuillère à soupe de poudre protéinée
  • Versez du lait végétal
  • Dégustez

préparation boisson pour maigrir proffee

Pour profiter d’un café aux nombreux effets bénéfiques, il vous suffit d’ajouter une cuillère de poudre protéinée dans votre expresso. Comme vous le savez, la caféine, en tant que stimulant naturel, améliore les contractions musculaires et la résistance à la fatigue. De plus, les protéines aideront vos muscles à récupérer après l’exercice et augmenteront la sensation de satiété. En résumé, le Proffee a à la fois un effet coupe-faim, mais aussi la capacité de brûler les calories pendant la digestion. Pas mal non ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué