Comment enlever les poils du visage définitivement ? Zoom sur les meilleures techniques !

Auteur: Ophélie Monet

En tant que femmes, on nous apprend que les poils du visage et du corps ne sont pas normaux et que nous devons nous en débarrasser. Nous sommes bombardées de publicités montrant des déesses épilées à la perfection toute la journée, tous les jours, et nous avons accepté que ce soit la norme. Si les petites moustaches peuvent être irritantes pour certaines personnes, sachez qu’ils sont parfaitement normaux et que vous êtes belle comme vous êtes ! Si toutefois ils vous gênent, il existe des moyens sûrs et durables de vous en débarrasser et de vous sentir mieux ! DeaVita va vous montrer les meilleures méthodes et discuter de leurs avantages et inconvénients ! Découvrons ensemble comment enlever les poils du visage !

Comment enlever les poils du visage ? Décryptage !

comment enlever les poils du visage naturellement


Comment enlever les poils du visage ? Il existe plusieurs façons indolores ! Par exemple, nous n’allons pas parler des techniques de torture de niveau médiéval comme l’épilation régulière et les ficelles. Soyons honnêtes, nous voulons être fabuleux avec un minimum de souffrance ! Quelques questions se posent lorsqu’on pense à l’épilation. Mes poils vont-ils devenir plus épais ? Aurai-je des boutons ? Cela va-t-il faire mal ? Vais-je avoir de l’hyperpigmentation que je devrai traiter plus tard ? Combien cela va-t-il me coûter ? Ce sont toutes des questions pertinentes auxquelles nous allons répondre pour vous et vous donner les meilleurs conseils possibles pour obtenir un teint impeccable.

La nouvelle tendance visage beauté : se raser ! Ça marche ou non ?

raser le visage avis


Nos mères et nos grands-mères nous ont toujours mis en garde contre les dangers du rasage du visage ! Et il y avait toujours une fille qui l’avait fait et qui s’était laissé pousser la barbe ! Voilà une histoire horrible pour effrayer vos filles et petites-filles ! Cependant, récemment, cette affirmation a été largement démentie par la beauty community ! En fait, l’élimination du duvet de pêche est très bénéfique pour le teint de votre peau. Votre crème hydratante s’applique mieux, votre fond de teint parait impeccable et votre face semble plus rayonnante. Néanmoins, il y a quelques étapes que vous devez suivre pour obtenir ce teint impeccable et doux !

Comment se raser le visage : femme ?

comment enlever les poils au visage

Il y a quelques étapes à suivre pour réussir à se raser la peau sans avoir d’éruptions cutanées ! Voici ce qu’il faut faire !

  1. Tout d’abord, le meilleur moment pour le faire est probablement après avoir pris une douche. Votre visage est humide et chaud.
  2. Commencez par utiliser votre nettoyant préféré et frottez doucement la peau pour vous débarrasser de toutes les cellules mortes en excès. De cette façon, vous exfoliez tendrement, ce qui est crucial pour le rasage qui suit.
  3. Ensuite, appliquez une crème, un gel ou une huile à raser. Pour nous, personnellement, le meilleur choix possible est l’huile, car on peut tout voir.
  4. Une fois appliqué, prenez votre rasoir. NB ! Prenez un rasoir spécial sourcils ! Ne prenez pas le rasoir ordinaire avec lequel vous vous rasez les jambes, c’est un nid plein de mauvaises bactéries qui provoquent des infections !
  5. Lorsque vous avez fini de vous raser, nettoyez votre peau en douceur avec une serviette propre, humide et chaude. Ensuite, ajoutez votre crème hydratante pour éviter toute inflammation.

NB ! Ne faites jamais d’ombre dans le sens de la pousse ! Vous pouvez provoquer une vilaine éruption cutanée de cette façon et des poils incarnés !

La photo-épilation est-elle durable ?

moustache femme laser

Saviez-vous que vous pouvez faire de la photo-épilation à la maison et que c’est beaucoup moins cher que de faire des procédures dans un centre dermatologique ? Normalement, les procédures d’épilation au laser coûtent jusqu’à beaucoup et elles ne sont pas définitives ! Après un certain temps, la moustache recommencera à pousser et vous devrez répéter le cycle. Si vous voulez économiser de l’argent, vous devriez acheter un épilateur laser à domicile. Parfois, il y a de grandes réductions sur ces petites machines miracles ! Considérez qu’il s’agit d’un investissement moins cher et plus intéressant !

Comment enlever les poils du visage avec cire au sucre maison ?

epiler le visage naturellement

La cire au sucre a été plébiscitée par de nombreuses personnes pour son épilation indolore. Et il existe de diverses cires au sucre en ligne que vous pouvez acheter. Cependant, au lieu de dépenser beaucoup d’argent, pourquoi ne pas la fabriquer vous-même ? C’est tout aussi efficace et cela vous coûtera pas moins de 3 euros ! Allons-y !

Vous aurez besoin de :

  • 2 tasses de sucre
  • 1/4 de tasse d’eau
  • 1/4 de jus de citron

Comment faire de la cire au sucre maison :

  1. D’abord, placez une casserole de taille moyenne sur la cuisinière et ajoutez tous les ingrédients dans la casserole.
  2. Portez le mélange à ébullition, en veillant à remuer fréquemment !
  3. Lorsque le mélange commence à bouillonner, réduisez à feu moyen et continuez à remuer souvent.
  4. Puis, retirez la casserole du feu quand le mélange devient brun doré. La consistance de votre pâte de sucre doit être similaire à celle d’un sirop chaud. Si elle est épaisse comme du miel, faites-la chauffer un peu plus longtemps.
  5. Finalement, transférez-la dans un bol et laissez-la refroidir pendant environ 20-30 minutes. La cire doit être encore chaude, mais facile à manipuler.

Galerie de photos : comment enlever les poils du visage ?

comment se debarrasser des poils du visage

id="more-452089">

Comment enlever les poils du visage efficacement ?

visage claire et lisse

Rappelez-vous, barbiche ou pas, vous êtes toujours aussi magnifique !

comment enlever les poils du visage sans qu ils repoussent

Pour éviter les éruptions, n’oubliez pas d’hydrater votre peau !

comment enlever les poils du visage définitivement naturellement

Rasage ou épilation ? Telle est la question !

se raser le visage acné femme

L’épilation à laser est-elle définitive ? Non, et très couteuse…

comment eliminer les poils du visage

Ne vous rasez jamais la face avec un rasoir ordinaire !

enlever les poils du visage femme

Comment enlever les poils du visage définitivement ?

raser le visage femme avis

Procurez-vous d’une petite machine à épilation laser !

epilateur a moustache femme

L’épilation de votre moustache est-elle dépassée ?

moustache femme que faire

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué