Régime baby food ou comment Jennifer Aniston a perdu 4 kilos en une semaine ?

Auteur: Ophélie Monet

Vous en avez assez de porter ces kilos en trop partout où vous allez ? Vous en avez assez d’essayer des régimes encore et encore, mais sans succès ? Eh bien, on suppose que vous en avez probablement assez d’entendre parler de nouvelles diètes qui changeront votre vie et vous feront soi-disant ressembler à une déesse… Et vous êtes quand même là ! Cependant, ce que nous allons faire aujourd’hui est différent. Oui, nous allons parler du régime baby food, connu aussi comme le régime petits pots, que Jennifer Aniston a suivi pendant une semaine pour perdre 4 kilos pour son film Just go with it. En revanche, on ne vous dira pas que c’est le régime alimentaire parfait qui changera votre vie, non. Chaque organisme réagit d’une manière différente et on ne peut pas savoir quelles seront les conséquences pour tous. Néanmoins, si vous êtes quand même curieux de savoir s’il est durable et efficace, vous êtes au bon endroit. Nous allons discuter du pour et du contre et de ce que vous pouvez faire pour être en bonne santé et en forme.

Régime baby food : le régime alimentaire de Jennifer Aniston

regime baby food


Tout d’abord, vous devez revoir vos priorités et penser à votre santé. Être en forme est merveilleux et présente de nombreux avantages, tant sur le plan de la santé que de la confiance en soi. Toutefois, si vous souhaitez suivre un régime strict uniquement en raison de la pression sociale, vous devez prendre du recul et voir les choses dans leur ensemble. Pour être en bonne santé, nous devons nous éloigner des régimes à la mode qui semblent trop bons pour être vrais. Par exemple, s’affamer, ne rien manger de la journée, c’est très malsain, mais il paraît que nous l’ayons tous fait dans un acte de désespoir. Gardez la tête haute ! En vérité, le régime baby food est très strict, mais en fait, il peut être un excellent point de départ pour un nouveau régime sain. Voyons ensemble pourquoi et comment !

Régime baby food avis : est-ce que ça marche ?

comment maigrir en une semaine


Le régime alimentaire tendance baby food consiste à manger exactement ce que vous pensez : de la nourriture pour bébé ! Il faut manger 14 pots de purée pour bébé (5 le matin, 5 le déjeuner, 2 le gouter, un plat normal pour le dîner et deux autres pots après). Certains disent que l’idée est de faire un nettoyage de l’organisme en mangeant des purées de fruits, légumes et viande toute la journée pendant environ une semaine. D’autres, que lorsque vous mangez les pots de nourriture pour bébé, cela vous coupe l’appétit. Car ce type de nourriture est si fade qu’il vous dégoûte de la nourriture. Cependant, chez certaines personnes, cela a l’effet inverse – elles cherchent d’autres aliments pour « nettoyer » leur palais. Dans l’ensemble, vous devez consulter votre médecin traitant avant de procéder à des changements alimentaires majeurs. Mais en fait, les résultats du régime baby food diet sont largement positifs. Vous pouvez perdre de 2 à 4 kilos en une semaine et c’est une merveilleuse façon de donner un coup de fouet à une perte de poids efficace. En mangeant moins, vous réduisez les calories et en les réduisant, vous devenez plus mince. C’est aussi simple que cela.

Avantages et inconvénients

frénésie alimentaire symptômes

Pour :

  • Pas besoin de cuisiner. Vous pouvez acheter les petits pots pour bébés au supermarché. Vous pouvez aussi les préparer vous-même à l’aide d’un mixeur et cela prend toujours moins de temps que de cuisiner un repas entier.
  • Riche en fruits et légumes. Car ce sont les ingrédients qui composent les purées pour bébés. De plus, elles ne contiennent pas beaucoup de sucre et n’ont pratiquement pas de graisse.
  • Pauvre en sodium. Une consommation excessive de sodium est associée à une prise de poids.

Contre :

  • Cher. Les aliments pour bébés sont assez chers et, avec l’inflation, vous aurez envie de les préparer plutôt que de les acheter pour économiser de l’argent.
  • Pas rassasiant. Votre estomac a besoin d’aliments solides. Vous aurez faim même après avoir vidé tous les bocaux.
  • Peut aggraver votre trouble de la boulimie. Si vous souffrez d’une frénésie alimentaire, vous devez vous abstenir de faire des régimes aussi restrictifs. Ils vous plongent dans un cercle vicieux dont vous ne pourrez sortir que si vous prenez soin de votre santé mentale.
  • Pauvre en fibres. Des études montrent que le fait de manger environ 30 g de fibres par jour abaisse votre tension artérielle et vous aide à perdre du poids rapidement. Cet aspect est crucial pour la perte de poids rapide.

Régime petit pot bébé : conclusion

maigrir avec du sport régime baby food

Pour conclure, le régime baby food n’est pas si mauvais à court terme ! Oui, c’est très restrictif et nous décourageons généralement nos lecteurs d’essayer des régimes similaires. Cependant, celui-ci ne dure qu’une semaine maximum, ce qui n’entraînera pas de mauvais changements dans votre système immunitaire. Au contraire, il fera rétrécir votre estomac et vous pratiquerez l’autodiscipline. Finalement, vous serez surpris de voir à quel point vous n’aurez plus envie de vous goinfrer. Une fois la semaine, voire trois ou quatre jours écoulés, vous pourrez commencer à vous intéresser aux régimes alimentaires sains. Il s’agit d’obtenir votre apport quotidien suffisant en calories, vitamines, glucides, graisses, fibres, etc. Pendant ce temps, pratiquer une activité physique s’avérera très bénéfique pour maigrir rapidement. En gros, nous vous conseillons de vous lancer dans le régime baby food si vous n’avez pas de problèmes de santé !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué