Comment avoir une fille ? Découvrez le régime alimentaire et les méthodes naturelles testées !

Auteur: Ophélie Monet

Concevoir un certain sexe dépend-il des aliments que nous mangeons, de notre mode de vie et de la façon dont nous avons des rapports sexuels ? Certains disent oui, d’autres non. Par ailleurs, si vous avez toujours souhaité avoir une fille ou un garçon et que vous avez l’intention de tomber enceinte, c’est le moment de tester ces méthodes ! Bien qu’elles ne soient pas toutes confirmées et ne fassent pas l’objet de recherches scientifiques, de nombreuses personnes les ont essayées et ont obtenu des résultats positifs. Donc, si vous voulez absolument savoir comment avoir une fille, c’est le moment ! L’équipe de DeaVita vous donne tous les trucs et astuces pour concevoir le sexe de votre choix. Allons-y !

Comment avoir une fille ? Trucs et astuces !

comment faire pour avoir une fille


Nous avons déjà parlé des méthodes permettant de choisir le sexe de votre enfant. Cependant, nous allons maintenant approfondir la question pour ceux qui sont déterminés à avoir une fille. Si vous voulez un garçon, consultez notre autre article, car il contient des informations importantes sur la conception. À titre de renseignement, les moyens médicaux de concevoir un enfant, et surtout de concevoir un certain sexe, sont assez coûteux. Alors, si vous souhaitez économiser de l’argent et que votre budget est serré, nous ne vous recommandons pas de les essayer ! Néanmoins, aujourd’hui, nous allons vous parler des méthodes naturelles pour avoir une fille. Par exemple : liste des aliments à manger, positions sexuelles à essayer, habitudes à adopter et les signes à observer après coup pour savoir si vous avez réussi ou non ! Nous ne disons pas que ces méthodes sont efficaces à 100 %, mais elles valent vraiment la peine d’être essayées ! Dans le cas où nous avons éveillé votre curiosité, nous vous invitons à poursuivre votre lecture !

Alimentation pour avoir une fille

salade grossesse


La consommation de certains aliments peut potentiellement influencer le genre de votre enfant à naître. Nous allons parler des aliments qui sont les plus susceptibles d’influencer le sexe féminin. Tout d’abord, la méthode la plus connue et la plus testée consiste à manger des aliments acides. Les spermatozoïdes mâles sont connus pour mourir plus rapidement que les spermatozoïdes femelles et ne peuvent généralement pas survivre longtemps dans un état acide. Ainsi, les aliments à privilégier ici sont :

  • Concombres
  • Pommes
  • Avocats
  • Haricots
  • Des œufs
  • Céréales
  • Certaines viandes (bœuf et dinde)
  • Chocolat
  • Incorporez également du vinaigre blanc dans vos salades

alimentation pour avoir une fille

Les figues sont un fruit merveilleux à manger si vous voulez avoir une fille. C’est aussi une excellente occasion de tester de délicieuses recettes à base de figues, car leur saison approche à grands pas !

regime pour avoir une fille

Le beurre de cacahuètes est une autre option saine et savoureuse. Les amandes et les cacahuètes contribuent à maintenir un état acide. Dans le cas où vous n’aimez pas le goût, essayez de l’incorporer dans vos crêpes du petit-déjeuner !

Autres méthodes qui marchent

comment concevoir une fille

Saviez-vous que des postures sexuelles différentes peuvent également affecter le sexe du bébé ? Voici ce que vous devriez essayer :

  • Missionnaire
  • Cowgirl
  • En cuillère

Ce sont les trois meilleures poses pour concevoir une petite fille. Normalement, si vous voulez un garçon, vous avez besoin d’une pénétration profonde, afin que les spermatozoïdes mâles puissent atteindre l’ovule plus rapidement.

calendrier ovulation pour avoir fille

De plus, il est préférable d’avoir des rapports sexuels deux jours avant la date d’ovulation. Les spermatozoïdes féminins sont robustes et peuvent survivre à presque tout. Vos chances de concevoir une petite fille sont donc d’autant plus élevées quelques jours avant !

Les signes de grossesse d’une fille

calendrier chinois grossesse 2022

Vous espériez le savoir avant de faire une échographie, non ? Eh bien, c’est faux. Il existe de nombreux mythes selon lesquels vous pouvez connaître le sexe de votre bébé plus tôt en raison de la façon dont vous portez votre ventre ou de la couleur de votre pipi… Nous allons être directs : ce sont tous des mythes. Ce n’est pas parce que votre grand-mère vous a dit que puisqu’elle portait bas, elle savait qu’elle avait un garçon, que c’est vrai ! Voici quelques mythes courants concernant la grossesse :

  • Des nausées matinales excessives signifient que vous avez une fille.
  • Une peau grasse ! Un vieux dicton dit que si vous avez de l’acné ou que la texture de votre peau change pour le pire… Cela signifie que l’embryon féminin vole votre beauté ! Adoptez simplement une routine de soins de la peau saine et tout ira bien ! La grossesse est dure pour la plupart des femmes, cela n’a rien d’exceptionnel.
  • Dans le cas où vous avez envie d’en-cas salés, vous avez un garçon.
  • La forme de votre ventre indique le sexe du bébé. Non… Ce n’est pas le cas.

Galerie de photos

comment avoir une fille

id="more-454621">

N’ignorez pas vos envies de grossesse, même si c’est tard dans la nuit !

fringales de grossesse

Les brocolis font partie des aliments permettant aux spermatozoïdes féminins de se fixer à l’ovule.

regime pour avoir une fille ou un garcon

La vitamine C est essentielle non seulement pour une peau saine, mais aussi pour le bébé !

quel vitamine pour avoir une fille

Incorporez le riz dans votre alimentation !

grossesse regime alimentaire

Ainsi que les produits laitiers !

envie de produits laitiers grossesse fille ou garçon

Quel que soit le sexe, les bébés sont une bénédiction.

les signes de grossesse d une fille

C’est au tour de votre mari de jouer à la femme au foyer pendant votre grossesse ! Et après…

tableau aliments grossesse

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué