Quelles étagères murales de cuisine choisir ? Découvrez les meilleurs types pour votre cuisine !

Auteur: Ophélie Monet

Vous êtes à la recherche d’un nouveau rangement pour la cuisine ? Pensez-vous que les cabinets fermés sont ternes et manquent d’originalité ? Eh bien, il est peut-être temps d’envisager des étagères de cuisine flottantes. Non seulement elles sont audacieuses, mais elles respirent aussi l’imagination et la fraîcheur. Avec des étagères murales, vous pouvez pratiquement avoir des décorations de cuisine au look différent toute l’année. C’est un bonus si votre vaisselle et vos mugs sont colorés ! Bien qu’elles nécessitent plus d’entretien que les cabinets fermés en raison de l’accumulation de poussière, elles sont beaucoup plus agréables à regarder ! Si vous voulez voir quelques idées pour vous inspirer, poursuivez votre lecture et découvrez de magnifiques étagères murales de cuisine !

Étagères murales de cuisine : décoration aérée et tendance

Étagères murales cuisine bois


Les étagères flottantes existent dans de nombreuses couleurs, formes et tailles et sont toujours amusantes à décorer. Votre cuisine a désespérément besoin d’être réaménagée ? Tout ce dont elle a besoin, c’est d’une petite pincée d’imagination et d’une cuillère d’efficacité ! Si vos tasses sont belles et que vous souhaitez les mettre en valeur, n’optez pas pour des cabinets fermés ! Laissez respirer vos couverts et donnez-leur une nouvelle fonction décorative. Votre cuisine aura l’air toute neuve en un rien de temps. Cependant, vous devrez enlever la poussière plus fréquemment, car rien ne les protège des particules de poussière puisqu’ils sont à l’air libre. Mais c’est un petit sacrifice à payer pour avoir une cuisine de rêve ! Si vous avez une kitchenette, une étagère ouverte ajoutera de l’espace et du style à votre mur. Les étagères d’angle ouvertes, par exemple, vous permettront de bénéficier de plus de capacité de rangement.

Étagères murales de cuisine en bois

Cuisine plantes déco


Le bois réussit encore à donner un aspect rustique à tout espace de vie. Il est non seulement durable, mais aussi polyvalent. D’ailleurs, si vous suivez les tendances comme tout esthète obsédé par le design raffiné, vous savez que les couleurs de cuisine tendance de 2022 sont très fun. Pour ne pas entrer en conflit avec elles, le bois est le choix parfait pour équilibrer joliment les couleurs. Si vous optez pour le style rustique de la cuisine, essayez d’y ajouter une décoration vintage pour un effet WOW !

Étagère murale blanche

Étagères murales cuisine blanches

Le blanc est la couleur de la pureté, de l’innocence et des nouveaux départs. C’est aussi un classique de la décoration de la cuisine. Effectivement, l’aspect le plus épuré possible ne peut qu’apporter une touche de classe à tout espace de vie. Si vous avez des murs de couleur pastel, les étagères blanches sont le complément parfait à une atmosphère déjà très agréable sur le plan esthétique. En outre, il est très reposant pour les yeux et lorsque la poussière s’accumule, elle n’est pas aussi visible que sur les surfaces plus sombres.

Étagère murale noire

Étagères murale cuisine noir

Pour un look moderne et chic, essayez d’ajouter des étagères murales noires à votre cuisine ! La tendance noire en décoration ne sera jamais démodée. Alors, combinez-le avec du blanc et vous obtenez cet effet ying-yang absolument magnifique. Le noir se marie très bien avec le bois, les couleurs sombres et blanches, les fonds miroirs et les surfaces maçonnées. Élégant, audacieux et intrépide, le noir est le look classique de tous les temps qui sera la colonne vertébrale de toutes les tendances à venir. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec lui !

Étagère murale en métal

Étagère murale de cuisine fer forge

Pour une cuisine de style industriel ultime, optez pour l’étagère murale métallique ! Combinez-la avec des carreaux ou des briques et votre mur ressemblera à un restaurant de cuisine haut de gamme ! Voici également un conseil. N’utilisez pas seulement la surface des étagères, mettez-y des crochets et utilisez-les aussi comme rangement. Ce look d’entrepôt loft est parfait pour une cuisine au style original. C’est un style simple, mais très agréable, à adopter !

Galerie de photos : étagères murales de cuisine

Étagère murale de cuisine

id="more-426572">

Rangement cuisine étagère en bois : toujours en vogue, toujours durable.

Rangement cuisine étagère

Le blanc et le bleu sont les couleurs parfaites pour imiter un paysage marin.

Étagère murale cuisine blanche

Utilisez du bois foncé sur un mur blanc pour créer un contraste.

Décoration cuisine tendance 2022

Étagère murale cuisine en bois : adoptez le look cuisine rustique.

Déco cuisine tendance

Étagères murales de cuisine tendance 2022 : optez pour un style industriel.

Cuisine éclectique étagères murales

Étagère murale cuisine ancienne : le bleu marine, le blanc et le bois se marient joliment.

Cuisine bleue

Étagère murale de cuisine en bois

Rangement cuisine

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué