Manucure Mai : les top 5 designs qu’il faut absolument tester !

Auteur: Amélie Lafon

Vous avez déjà pris rendez-vous dans le nail art studio, mais vous ne pouvez toujours pas choisir un design ? Comme toujours ! Avec toutes les décos ongles incroyables et les couleurs printanières juteuses, il est normal de se sentir confuse et de ne pas pouvoir choisir un seul. Mais ne vous inquiétez pas. C’est pourquoi nous sommes là, pour vous faciliter les choses. Dans l’article d’aujourd’hui, nous avons rassemblé les 5 meilleurs designs et leurs variations qui illumineront toutes vos tenues. Quelles sont les tendances en termes de couleurs est une autre question fréquemment posée à laquelle nous allons répondre. Alors continuez à lire pour trouver la manucure mai ultime !

Manucure Mai : Zoom sur les designs qui font fureur ce printemps !

déco ongles en orange pastel


Des teintes fraîches aux french manis actualisés, les designs du printemps de cette année nous offrent un choix vraiment vaste. Et la forme que tout le monde portera est…. ongles en amande bien sûr ! Cette forme d’ongles peut complètement changer l’aspect de vos mains en rendant les doigts allongés et plus élégants. Alors ne manquez pas l’occasion de l’essayer. De l’autre côté, si vous êtes fan des ongles carrés, vous pouvez garder la forme et choisir un design tendance qui sublimera leur look. Mais une chose est sûre, les ongles ballerine ne sont plus de la partie ! Bye bye nails excentriques ! Ce mois de mai, on fait place aux modèles à la fois simples et impressionnants.

manucure discrete tendance mai


Côté couleurs, vous avez trois options :

  • Nuances pastel – Les pastels sont toujours à la mode, mais cette saison, ils sont encore plus doux. Le violet pâle par exemple est un hit total, mais vous pouvez également miser sur le rose poudré, le vert menthe à l’eau ou encore bleu ciel. Leur avantage ? Ils s’associent parfaitement à tous vos looks.
  • Couleurs flashy – Ces nuances conviennent mieux aux peaux mates et foncées. Cela signifie aussi qu’elles feront ressortir le teint hâlé de l’été. Et ça, c’est cool !
  • Teintes douces (le moka et le nude en tête) – Elles sont une bonne alternative aux nuances pastel et convient à toutes les carnations de peau. Étant donné que les couleurs neutres sont l’incarnation de la pureté et de la simplicité, c’est le meilleur choix au cas où vous préféreriez la manucure discrète.

Manucure française inversée

la manucure française inversée en vert turquoise

La french manucure est un incontournable en matière de déco ongles, mais en mai, elle revient en force sur les mains dans des registres bien différents. On parle notamment de la manucure française inversée, réalisée avec des couleurs contrastes comme vous voyez sur la photo ci-dessus. La deuxième option, c’est le design pailleté que vous allez trouver dans la galerie de photos.

Manucure fleur

déco ongles printemps avec des fleurs en couleurs diverses

On ne peut pas passer le printemps sans une touche fleurie sur les ongles. Mélangez plusieurs couleurs ou si vous n’avez pas l’âme d’une artiste, mais que vous préférez faire votre propre manucure à la maison – optez pour les stickers. Ils sont très à la mode en ce moment, vous pouvez donc les trouver pratiquement partout.

Ombré nails avec des éléments scintillants

manucure ombré avec des éléments scintillants

Mariez la simplicité et l’audace avec ce design ultra tendance qui inonde déjà les réseaux sociaux. Les meilleures combinaisons de couleurs sont bleu, rose, violet, vert menthe ou jaune avec blanc laiteux et orange – rose. Pour un effet encore plus glam, intégrez quelques paillettes de style « french inversé ».

Manucure Mai : Swirl nails

swirl nails est la tendance ongles 2022

Influencé par les années 70, les ongles abstraits, appelé aussi « swirl nails » sont parmi les plus désirés par les IT girls cette saison. En plus d’être cool, elles ont aussi le pouvoir de faire paraître vos ongles plus longs, surtout si vous faites les lignes verticalement.

Ongles minimalistes

quelle manucure pour ongles courts

Vous vous demandez quels sont les motifs les plus en vogue cette saison ? Les éléments minimalistes ! De lignes droites aux petits points et aux micro-coeurs, ce nail art tendance 2022 convient à toutes les formes d’ongles et apporte une simplicité extrêmement délicate. Quelle que soit la forme de vos ongles, prenez l’outil de pointillage et faites un accent simple sur un vernis à ongles unicolore. Une autre option est encore de profiter des millions d’autocollants que vous pouvez trouver dans les magasins.

Manucure Mai : Galerie de photos

manucure de printemps 2022

id="more-453502">

Manucure Mai : misez sur un design ultra féminin !

manucure délicat en rose avec des paillettes

Le vernis jaune en toutes ses variations est LA nouvelle couleur du moment

manucure français tendance printemps été 2022

Abstract nail art – la tendance qui craque la Toile !

manucure mai en vert menthe et des formes abstraits

Les couleurs néon font ressortir le teint hâlé de l’été

manucure quelle couleur choisir

La meilleure couleur que vous pouvez choisir, c’est le lilas pastel !

manucure qui affine les doigts

Manucure qui affine les doigts en couleurs printanières

onglres swirl abstraits tendance mai printemps 2022

Idée de manucure pour un mariage 2022

quelle manucure pour un mariage 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué