Manucure tendance printemps 2022 : quelles sont les couleurs de vernis à ongles à porter la saison prochaine ?

Auteur: Jasmine Guillot

Après un hiver marqué par le vernis à ongles gris, quelle est la manucure tendance printemps 2022 à adopter pour accueillir la belle saison ? Ces derniers jours, notre feed Instagram n’affiche que des looks élégants et vitaminés. Alors, on efface les tons sombres de ses doigts et on craque pour l’une de ces couleurs de vernis printanières !

Quelle sera la manucure tendance printemps 2022 qui dominera les beaux jours ?

quelle couleur manucure tendance printemps 2022 adopter vernis ongles nail art marbré


Même si le printemps 2022 est encore loin, que les tendances en matière de manucure affluent à leur tour ! Cette année, pour accueillir les premiers beaux jours, on misera sur le look marbré ultra-pigmenté pour sublimer ses ongles. L’avantage majeur de cette manucure tendance printemps est qu’elle est réalisable avec n’importe quelle couleur de vernis. Vous pouvez donc très facilement l’adopter avec les nuances du moment ! Quelles sont-elles ? On vous dit tout ! Rose, blanc perlé, bleu royal, vert olive, marron caramel, tons pastel et pêche, il y en a pour tous les goûts !

Les couleurs tendance de vernis à ongles à porter au printemps 2022

couleurs vernis à ongles manucure tendance printemps été 2022


Avec les résolutions du réveillon, 2022 nous donne envie de nous réinventer. Changer de tête, ranger son dressing, opter pour des pièces mode plus extravagantes, tester une nouvelle tendance maquillage… bref, c’est le moment parfait pour changer son look de la tête au pied ! Côté cheveux, le début d’année marque très souvent l’apogée des coupes courtes et audacieuses à l’instar des carrés, des franges (sous toutes ses formes) et les colorations audacieuses.

quelle couleur de vernis porter ce printemps été 2022 pour une manucure tendance

Toutefois, notre crinière n’est pas la seule à se laisser tenter par les nouveautés en matière de beauté. Nos ongles en raffolent également ! Cela fait déjà un bon moment que les manucures travaillées ont le vent en poupe. Sur la Toile, les nailistas règnent en main de maître ! Pour le printemps, ces dernières ont déjà dévoilé les plus grosses tendances en termes de vernis à ongles. Focus !

Le vernis pêche pour une manucure tendance printemps 2022 parfaite

manucure tendance printemps 2022 couleur vernis pêche peachy nail art

Alors, que ce soit sur les yeux, les lèvres, les pommettes ou les ongles, la couleur pêche sera partout la saison prochaine. En fait, elle a déjà fait son entrée dans la beautysphère au cours de la Fashion Week parisienne. Si vous aimez la manucure nude, alors cette tendance de vernis à ongles est faite pour vous. Vous pouvez l’adopter en version glossy, mate ou néon, selon les préférences. Une chose est certaine, le vernis de couleur pêche donnera l’impression d’avoir des plus longues.

Le vernis blanc perlé

blanc perlé couleur tendance manucure printemps 2022

Et si vous optiez pour une manucure blanche ce printemps-été ? On ne parle pas d’une french classique, mais d’un beau nail art blanc perlé. Chic, élégant et ultra féminin, il s’adapte aux envies de chacune. Si vous avez donc la flemme de vous faire les ongles, mais vous voulez quand même leur apporter une touche d’originalité, c’est sur la manucure blanc perlé qu’il faut miser. On l’aime particulièrement bien sur une belle peau dorée.

Le vernis Very Peri

couleur vernis tendance manucure printemps ete 2022 very peri

 

Une autre couleur de vernis à ongles tendance qui se marie merveilleusement bien avec l’effet marbré, c’est sans doute le Very Peri. La couleur phare de l’année 2022 selon Pantone a déjà envahi le monde de la mode. C’est donc au tour de la beautysphère de célébrer cette nuance ravissante. Cela dit, il est tout à fait évident de l’inviter sur ses ongles. En total look glossy ou en version french revisitée mate, le vernis bleu aux reflets violets et rouges promet de donner le ton des tendances manucure ce printemps-été !

Le vernis caramel

manucure couleur vernis printemps-été 2022

On adore tous les couleurs de vernis classiques comme le beige, le rouge, le blanc et le noir. Toutefois, c’est sympa de changer un peu du traditionnel. Alors, en 2022, on troque la manucure nude contre un vernis caramel ultra gourmand. Son atout majeur ? Il se marie avec toutes les carnations.

Le vernis rose

manucure rose couleur vernis à ongles printemps 2022

Ce printemps 2022, au lieu d’opter pour un rose pâle, on mise sur le rose fuchsia ou perlé que l’on associe à une manucure marbrée pour un look kitsch mais chic !

Le bleu royal

manucure couleur vernis tendance printemps 2022 nail art marbré bleu royal

Une palette de couleurs de vernis au nombre incalculable et pourtant, c’est le bleu royal qui va prédominer sur le printemps 2022. Un bleu profond et vibrant qui s’adapte à toutes les saisons et carnations. La conclusion ? Cette année, on oublie les couleurs de vernis classiques et on préfère une nuance plus originale qui triomphera sur toutes les mains.

Le vert olive

couleur vernis printemps 2022 tendance été vert olive french manucure

Une autre bonne option qui va avec tous les teints, le vernis vert olive est parfait pour accueillir les beaux jours avec une manucure parfaite ! Le vert céladon se montrera, lui aussi, très présent cette année. Vous pouvez donc choisir celui qui convient le plus à votre carnation naturelle.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué