Couleur de vernis tendance femme 70 ans : comment rajeunir ses mains ? Idées exquises

Auteur: Ophélie Monet

Quelle couleur d’ongle rajeunit les mains et les rend élégantes ? Nous allons vous montrer les tendances d’ongles les plus hot pour les femmes plus âgées et vous donner quelques conseils sur la façon de les porter ! Si vous avez entendu quelque part qu’il y a des règles pour éviter les couleurs sombres comme la peste… Non, tout simplement non. Vous pouvez porter des couleurs sombres à tout âge si cela vous fait sentir fabuleuse et nous allons vous dire exactement lesquelles flatteront votre teint et vos mains. Vous êtes prête ? Dans ce cas, découvrons ensemble quelle couleur de vernis tendance femme 70 ans vous ira le mieux !

manucure femme 70 ans


Quel vernis à ongles à 70 ans pour regagner la confiance en soi ?

Aimez-vous les couleurs claires ? Les vernis scintillants ? Ou bien, vous aimez strictement les vernis à ongles foncés ? Dans tous les cas, nous allons vous présenter les avantages et les inconvénients de ces nuances. Porter du vernis à ongles est tellement amusant et le fait qu’à partir d’un certain âge, il y ait cette ridicule règle de modérer l’expression de soi… C’est dingue ! Nous sommes là pour mettre fin à cette règle et vous donner confiance en vous pour être la plus fabuleuse à tout âge. Si vous êtes curieuse de savoir quelle couleur de vernis après 50 ans vous plaît le plus, continuez à défiler ! D’ailleurs, pour compléter le look, jetez un coup d’œil à nos idées de coupe de cheveux femme 70 ans.

couleur de vernis tendance femme 70 ans


Couleur de vernis tendance femme 70 ans : idées

Oui, certaines couleurs font paraître votre peau plus vieille et d’autres la font briller. Tout d’abord, vous devez déterminer votre sous-ton, ce qui est utile non seulement pour les vernis à ongles, mais aussi pour les vêtements, le maquillage et la couleur des cheveux. En fonction de votre sous-ton, certaines teintes vous font paraître fraîche et jolie et accentuent vos bons côtés. Lorsqu’une couleur entre en conflit avec votre sous-ton, même s’il s’agit d’une jolie couleur, elle ne vous ira pas. Alors comment déterminer la tonalité de sa peau ? Nous avons rédigé un article détaillé sur le sujet, mais le moyen le plus rapide est de regarder la veine de votre poignet. Si elle est plus verte que bleue, vous avez un sous-ton chaud et si elle est plus violacée, vous avez un sous-ton froid. Si elle est bleue, vous avez un sous-ton neutre. Vous pouvez découvrir les couleurs qui vous conviennent le mieux dans l’article dédié. Bon, voyons maintenant quelles couleurs de vernis à ongles raviront absolument vos mains et les feront paraître plus jeunes !

Tendance couleur ongles femme 70 ans : sombres

Mains ridées quel vernis

Les ongles vert foncé sont vraiment flatteurs. Ils se marient très bien avec les teintes neutres et froides et font réellement rayonner la peau.

quelle couleur de vernis après 60 ans

La couleur rouge foncé des ongles est un classique et très approprié pour Noël. Pour les personnes aux teintes plus chaudes, essayez une couleur plus vive qui flattera davantage votre teint. Sinon, vous pouvez également consulter nos idées pour ongles de Noël 2022.

vernis à ongle âge

La couleur brune est assez neutre et peut convenir à toutes les carnations. Cependant, les peaux plus froides pourraient en bénéficier davantage.

manucure 60 ans

Si vous n’aimez pas les ongles monochromes, essayez des motifs différents et mélangez les couleurs. Par exemple, le bleu foncé se marie magnifiquement avec le doré.

Mains ridées quel vernis : Couleurs claires

Quel vernis à ongles à 70 ans

Alors que les couleurs de vernis à ongles plus foncées attirent l’attention sur l’ongle uniquement et non sur les doigts, les couleurs de vernis à ongles plus claires se fondent dans la peau. Considérez cela comme un habillage de votre main. À quoi aimeriez-vous qu’elle ressemble ? Un look de reine des glaces enneigée avec un soupçon d’élégance et de pureté ?

ongles femme 70 ans

Une couleur pastel naturelle qui est absolument ravissante ?

manucure femme 70 ans

La manucure française classique convient à toutes les occasions : du décontracté au formel ?

quel vernis rajeunit

Ou l’amusante manucure à ongles inversés ? Tout dépend de votre caractère en fin de compte. Alors, quelle couleur de vernis tendance pour femme de 70 ans avez-vous préférée ? Mais attendez, nous n’avons pas encore fini ! Parlons des teintes qui sont en fait très peu esthétiques sur les mains.

Couleur de vernis qui vieillit les mains

vernis qui vieillit

Avez-vous remarqué que beaucoup de femmes âgées ont tendance à porter des vernis à ongles perlé ? Eh bien, c’est de loin la nuance la plus démodée et la moins flatteuse qu’une femme mûre puisse porter. Pourquoi ? Quand la couleur est très claire, elle attire l’attention sur les mains et non d’une bonne manière. Elle accentue les rides et les ridules et vieillit globalement votre main de cinq à dix ans. Que porter à la place ? Un vernis ordinaire, un vernis à paillettes et même un vernis mat seront tous plus beaux que la couleur perle.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué