Quelle couleur de vernis printemps-été 2023 porter pour sublimer vos ongles ? 5 tendances à adopter vite !

Auteur: Scarlett Nakova

Le printemps arrive à grands pas ! En plus des jupes courtes et des robes à fleurs, on doit prêter attention à nos ongles pour que notre style soit absolument complet ! Voyons ensemble quelles sont les meilleures tendances et couleurs de vernis printemps-été 2023 à découvrir !

vernis printemps été déco 2023 choisir pour une manucure tendance nude couleur femme


Quel vernis au printemps ?

Pas de place pour l’inquiétude, Deavita.fr est là pour que vous ne passiez pas à côté des dernières tendances manucure et pour que vous puissiez être belle jusqu’au bout des ongles ! Ce printemps-été sera placé sous le signe des couleurs de vernis vives. Contrairement à la tendance de l’année dernière où les décorations d’ongles étaient plutôt saturées, cette saison, on va opter pour des teintes plus pop comme le rose, le vert, l’orange et le jaune.

Nos 5 idées de vernis printemps-été 2023 à adopter pour une manucure qui en jette

Cette tendance peut toujours suggérer la décoration de l’ongle, mais elle sera plus claire. Vous avez plusieurs choix entre plusieurs couleurs, comme la couleur de l’année, les nuances de jaune et bien d’autres… Oui, il y en a beaucoup plus ! Laissez-nous partager un secret avec vous. On dit que le vert d’olive est l’une des couleurs royales et aristocratiques. Avec elle, vous serez une vraie reine cette année ! Quelle manucure est faite pour vous ? Découvrons maintenant pourquoi elle est si actuelle et préférée pendant les journées ensoleillées ! On y va !

Le vernis rose ou LA couleur de vernis printemps-été 2023

vernis printemps 2023 rose poudré tendance ongles déco courts longs manucure


Quel vernis au printemps ? Le rose poudré, sans prétention, propre et très élégant que vous pouvez utiliser en toute occasion au quotidien. Sa base et sa couleur douce permettent des décorations variées à votre gout. Si elle figure délicatement sur votre manucure, elle encadre parfaitement vos mains, car c’est l’une des teintes les plus féminines. Sur cette couleur, il convient de décorer des rayures en rose foncé, rouge ou bleu clair par exemple. On vous a déjà dit que vous aviez une multitude de choix pour votre manucure printemps-été 2023 ?

Vernis vert olive – la tendance manucure parfaite pour accueillir le printemps 2023

vernis vert olive – la tendance manucure qui fera le printemps 2023 manucure

Que vous choisissiez de mettre vos ongles en valeur ou de les orner de motifs floraux, c’est à vous de choisir. А la fois élégante et extravagante, il s’agit d’une couleur phare du printemps été-printemps 2023. La plupart des femmes sont souvent réservées à l’égard de cette couleur, car elle est spéciale et qu’elle n’est pas si traditionnelle.

Chères dames, vous allez briller immédiatement par l’atypique qui accompagne de nombreuses tenues dans les tons beiges et pastels clairs. Pour le rendre encore plus inoubliable, vous pouvez l’assortir d’un accessoire à votre choix. Il est parfaitement d’accompagner d’un sac, de chaussures ou d’un bandeau pour les cheveux de la même couleur. Quelle élégance !

La couleur de l’année pour sublimer vos ongles ce printemps-été 2023

couleur de l'année viva magenta ongles longs courts printemps été 2023 manucure

Sur des ongles courts ou longs, le magenta est la couleur qu’il vous faut ! On le voit partout, c’est la couleur que tous les mannequins préfèrent porter. Même s’il s’agit d’une teinte foncée, il fait définitivement partie de notre liste aujourd’hui. Vous pouvez combiner Viva magenta ou la couleur Pantone 2023 avec succès sur votre décoration manucure avec des techniques non conventionnelles telles que les micro French ou les rayures délicates si vous ne voulez pas qu’il soit sur toute la surface de l’ongle.

Le vernis jaune dans toutes ses déclinaisons

nuances jaune manucure printemps cette année vernis femme ongles

Si ensoleillé et exquis ! Les nuances de jaune, comme le jaune clair ou le jaune citron, sont parfaites sur des orteils féminins, encore plus avec un peu de bronzage du printemps et de l’été. Cette tendance se marie très bien avec les longues robes à fleurs ou les vêtements de style boho ! Vous serez une vraie bohémienne. Vous pouvez également utiliser des fleurs pour décorer vos ongles façon swirl nails, la tendance manucure à ne pas rater cette année. Depuis la mi-février, on voit de plus en plus souvent du jaune pastel comme vernis à ongles sur les réseaux sociaux.

Déco ongles nude

micro french nude couleur pastel printemps été vernis 2023 tendance mode 50 ans

French simple, micro french, vernis en couleur beige, blanc va à tout le monde ! Aviez-vous oublié cette option ? Nous sommes là pour vous la rappeler en ce printemps-été, car elle revient en force ! Cette fois-ci, c’est le micro french qui est à l’honneur. Comme on dit, la simplicité est au naturel en 2023 ! Quelle déco ongles femme 50 ans ? Avec cette couleur, vos doigts auront toujours l’air plus allongés et parfaits. Très approprié pour vous, mesdames, pour clarifier optiquement le teint et la peau.

Chères dames, déjà, vous êtes au courant avec toutes les tendances vernis printemps-été 2023 ! Choisissez votre vernis et souriez au monde avec le glamour absolu !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué