Coupe de cheveux femme 70 ans : 5 idées pour se rajeunir et s’en mettre plein la vue !

Auteur: Ophélie Monet

Voulez-vous paraître plus jeune ? Voulez-vous être fabuleuse ? Une coupe de cheveux peut changer radicalement vos traits si elle est bien faite et si vous êtes déjà lassée de votre coiffure actuelle… Oh, vous allez adorer ces coiffures exquises ! Voyons ensemble quelle coiffure vous conviendra le mieux, en fonction de la forme de votre visage et de l’effet que vous souhaitez obtenir ! Alors, quelle coupe de cheveux pour femme de 70 ans allez-vous choisir ?

Coupe de cheveux femme 70 ans : 5 idées sublimes

Pixie long 2023


Le fait d’atteindre l’âge de soixante-dix ans doit être célébré de la manière la plus merveilleuse qui soit ! Donc, quoi de mieux qu’une nouvelle coiffure pour vous donner le regain de confiance dont vous avez tant besoin ? Bien sûr, vous pouvez apprendre à faire votre routine de beauté et avoir un visage éclatant, mais ce sont les cheveux qui le façonnent vraiment et lui donnent cette… Je ne sais quoi exquis ! Cependant, si vous avez peur des changements radicaux et que vous frissonnez à l’idée de couper vos longues mèches… Alors, nous vous invitons à essayer le simulateur de cheveux gratuit. Il vous donnera une bonne perception de la façon dont les coiffures s’adapteront à votre visage !

Coupe de cheveux femme 70 ans : coupe carré

coupe carré tendance 2023 femme 70 ans


La coupe carré est la coiffure la plus copiée en 2022 et continuera à être en tête des tendances en 2023. Elle est très polyvalente, donne du volume et est dans l’ensemble sublime ! Si vous êtes à la recherche de coiffures avec une frange, vous pouvez essayer le french bob et le boy bob. En général, la coupe bob épouse parfaitement la forme ovale du visage. Cependant, selon nos préférences, toutes les formes de visage peuvent la faire fonctionner. Comment ? Si vous avez un visage ovale, vous voudriez qu’il ait l’air plus court, et la frange de bébé donnera cet effet ! Si vous avez un visage en forme de diamant, de carré ou de cœur, vous pouvez essayer des looks plus romantiques qui encadreront joliment votre visage. Par exemple, vous pouvez ajouter des boucles à vos cheveux comme les vagues scandinaves.

Coupe carré long

coupe carré femme 70 ans

Vous voulez une coiffure pour femme de 70 ans féminine et belle ? Essayez la coupe au carré longue. Si vous n’aimez pas trop les cheveux courts, un long bob qui va jusqu’aux épaules vous ira parfaitement. L’ajout d’une frange balayée sur le côté vous donnera non seulement un look plus doux, mais accentuera votre mâchoire et attirera l’attention sur vos yeux. En fait, vous pouvez ajouter encore plus de glamour à l’ensemble du style en apprenant comment se maquiller à 70 ans ! C’est simple et vous serez éblouissante !

Coiffure à la Joan Collins : coupe dégradée

coiffure tendance 2023

Nous sommes tous d’accord pour dire que dame Joan Colllins est une beauté intemporelle. Alors, quel est son secret ? Oui, sa grâce et ses jolis traits, mais aussi sa coiffure iconique. Elle a une coupe dégradée avec beaucoup de volume et de boucles et une frange. Cela n’a peut-être l’air de rien, mais le regain de confiance que cette coiffure peut vous apporter est astronomique ! Si vous avez les cheveux fins, nous vous recommandons vivement de copier cette coupe de cheveux. Certains diront qu’il s’agit d’une variante plus sophistiquée du shag hair, qui a fait fureur dans les années 70 et 80.

La pixie cut

coupe de cheveux femme 70 ans visage rond

La coupe pixie est très tendance en ce moment, surtout chez les femmes d’âge mûr. Si votre désir est de faire un changement drastique et fabuleux, alors cette coiffure est la vôtre ! La coupe pixie accentuera vos traits et les embellira considérablement. Si vous voulez apprendre comment porter la coupe pixie à 50 ans ou plus, donc consultez notre article complet sur le sujet !

Coiffure 70s (shag hair)

coupe idéale pour cheveux fins

Enfin, nous vous présentons la coupe shag merveilleusement désordonnée. Étiez-vous une rockeuse à l’époque ? Voulez-vous revisiter ce style audacieux maintenant que vous avez 60 ou 70 ans ? C’est votre signe pour le faire ! Cette coiffure iconique à la Joan Jett convient à toutes les formes de visage. Là encore, si vous avez un visage ovale et que vous voulez le faire paraître plus petit, coupez la frange plus courte ! Pensez à cette chevelure comme à la sœur jumelle maléfique et sexy de Joan Collins. Finalement, quelle coupe de cheveux pour femme de 70 ans est votre préférée ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué