Quelle couleur de vernis après 50 ans ? Et quelles couleurs font vieillir ?

Auteur: Ophélie Monet

Quelle couleur de vernis après 50 ans choisir ? Comme vous le savez, il existe une pléthore de vernis à ongles magiques avec de beaux brillants et des couleurs accrocheuses. Cependant, à partir d’un certain âge, y a-t-il une règle pour porter des couleurs plus appropriées ? Et que signifie « approprié » ? Même si nous sommes tous jeunes de cœur, certaines choses changent avec les années. La plus notable est notre teint. C’est un processus tout à fait naturel ! Pourtant, la plupart du temps, la couleur peut influencer l’aspect de notre peau : délavée, brillante, plus ou moins jeune, etc. Donc, aujourd’hui, je vous montrerai les 6 meilleurs vernis à ongles pour les femmes de plus de 50 ans !

Quelle couleur de vernis après 50 ans ?

quelle couleur de vernis après 50 ans


Il est prouvé que les couleurs nues font paraître la peau plus vieille et la délavent. Alors, si vous avez un teint clair et que vous avez pensé à vous procurer un vernis à ongles rose clair, pêche clair ou beige, vous devriez y réfléchir à deux fois. Cela ne fera que rendre votre teint plus terne. Si vous choisissez, en revanche, des tons plus foncés, vous remarquerez que cela donne à votre main un aspect plus élégant. Je ne dis pas qu’il faut porter du noir de jais tous les jours, mais il existe des couleurs foncées, des rouges flamboyants, des velours chatoyants et des ongles effet cat eye qui ne demandent qu’à être explorés !

Couleur vernis vert

ongles hiver 2022


Un vernis à ongles vert foncé scintillant fera pâlir la galaxie la plus brillante de l’univers ! Quelle couleur merveilleusement élégante, mais aussi séduisante et mystérieuse ! Il sera parfait sur vous si vous avez un teint plus clair, car le contraste sera absolument ravissant ! Cependant, il convient également aux teints plus foncés, parce qu’il semblera plus discret, mais tout aussi élégant et audacieux.

Ongles Cat Eye

ongle en gel hiver 2022

Qui a dit que vous ne deviez porter des ongles monochromes qu’à partir d’un certain âge ? Les ongles effet cat eye sont de nouveau à la mode et plus sexy qu’avant ! Obtenez-les dans un bleu océan profond, un rouge ardent, un brun terreux ou un violet profond… En fait, il vous suffira d’agiter vos mains et de faire vos tâches quotidiennes pour que la magie opère ! La façon dont le vernis à ongles brille à la lumière et change de forme est fascinante. Consultez mon article sur le sujet pour plus d’inspiration !

Tendance ongles 2022 hiver Velvet nails

vernis tendance hiver 2022

Quelle couleur de vernis après 50 ans choisir parmi toutes les idées ? Les ongles en velours sont un régal à cette période de l’année ! Ils sont un peu similaires à la tendance cat eye, mais fondamentalement différents. L’ongle imite le « velours » et brille magnifiquement à la lumière du soleil. C’est idéal pour toutes sortes de teintes ! De plus, vous serez à la pointe de la tendance couleur ongles hiver 2022 !

Quelle couleur de vernis après 50 ans : le brun

quelle couleur de vernis apres 50 ans

La couleur brune est incroyable ! C’est un classique intemporel qui se décline dans toutes les nuances possibles et toutes sont absolument ravissantes ! Les couleurs brunes représentent une femme mature, terreuse et énergique qui s’attaque à toutes les tâches avec style et confiance. De plus, elle est superbe sur tous les teints !

Ongles vernis rouge

vernis pour femme agee

Ce rouge chatoyant est parfait pour l’hiver ! Mais aussi pour les occasions formelles et les sorties en soirée. Ou, si vous voulez simplement habiller vos ongles joliment et vous sentir en confiance même en pyjama dans le confort de votre propre maison… Alors, allez-y !

Tendance manucure 2022 : vernis nude

manucure 50 ans

Quel vernis à ongles à 50 ans ? Je sais, je sais ! J’ai dit que les couleurs nues sont OUT ! Cependant, si vous les aimez vraiment, donc personne ne vous empêchera de les porter avec assurance ! Pourtant, je vous propose de mettre des motifs abstraits ou magnifiques sur vos ongles, juste pour un peu de contraste et d’art !

Quel vernis à ongle après 50 ans fait vieillir ?

  • Bleu marine
  • Rouge bleuté
  • Noir
  • Vin pourpre (surtout s’il est mat)
  • Nuances de jaune
  • Blanc perle (et je ne parle pas de la manucure française ! la manucure française est un must !)

Comment prendre soin de ses mains ?

  • Arrêtez de trop laver ! Je sais qu’avec l’affaire Covid-19, nous avons tous commencé à nous laver les mains davantage, mais nous le faisons plus souvent que nécessaire. Un lavage excessif peut conduire à des mains sèches, ce qui peut entraîner des rides et endommager la peau.
  • Utilisez un savon doux avec de l’huile de noix de coco, d’argan, de rose, de lavande, d’avocat, de pépins de raisin, de ricin, etc.
  • Essayez d’exfolier vos mains chaque semaine pour éliminer les peaux mortes. Utilisez une éponge et un savon doux et exfoliez-les doucement sous la douche.
  • Hydratez vos mains régulièrement et le soir. Cela permet à la peau de rester lisse et éclatante pendant la journée. En outre, en nous lavant les mains, nous éliminons les huiles. Et avec l’hiver qui arrive, nous en avons plus que jamais besoin, sinon les dégâts du froid seraient encore plus importants !
  • Enfin, protégez votre peau de l’exposition au soleil. Le soleil abîme beaucoup la peau et la fait vieillir plus vite ! Alors, tout comme vous appliquez un FPS sur votre visage chaque jour avant de sortir, appliquez-le également sur vos mains.
Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué