Coupe tendance pour cheveux fins : 5 coiffures pour vous rendre fabuleuse !

Auteur: Pierre Aigle

Ce n’est un secret pour personne que les cheveux fins transforment le coiffage en un processus fastidieux. Cela peut sembler ennuyeux, plat et sans vie. Cependant, avec les bonnes coupes de cheveux pour les cheveux fins, il est facile d’obtenir le look corsé souhaité et l’illusion d’épaisseur. Il y a quelques règles d’or pour une allure impeccable et pour que vos cheveux paraissent volumineux ! Alors, détendez-vous et amusez-vous à imaginer à quoi ressemblera votre nouvelle coupe tendance pour cheveux fins !

Quelle est la meilleure coupe tendance pour cheveux fins ? On vous donne pas 1 mais 5 idées innovantes !

coupe tendance cheveux fins femme coiffure idees style


Avoir des cheveux super épais, fluides, de super-modèles peut vous offrir plus d’options, pourtant il n’y a aucune raison pour que celles qui ont les cheveux fins doivent jeter l’éponge. Une grande partie de la beauté concerne les illusions d’optique ! Alors quelles sont les meilleures coiffures pour les cheveux fins ? Le plus important pour un look hyper stylé est que les cheveux soient courts. Moins de longueur, plus ils paraissent volumineux ! L’ajout de couches va certainement vous aider à gagner en volume. Choisissez des chignons désordonnés et d’autres coiffures de longueur moyenne pour les cheveux fins. Je vous ai rassemblé ici quelques exemples pour les femmes aux cheveux fins. Jugez par vous-même quel style vous convient le mieux.

Extrémités retournées : Donnez une direction à vos cheveux fins !

coupe tendance pour cheveux fins idees inspiration


Tout comme le bon rouge à lèvres peut rendre vos lèvres plus pleines et le bon eye-liner peut faire ressortir vos mirettes, la bonne coupe et le bon style peuvent transformer les cheveux fins en une crinière apparemment épaisse et volumineuse. C’est LA coupe tendance pour cheveux fins qui revient sans cesse ! Retournez les pointes ! Cette coupe de cheveux 2022 est rendue populaire dans les  années 60 et revenant avec style dans les années 90. Ce style rétro et élégant donne aux cheveux autrement fins qui tombent mous une apparence beaucoup plus épaisse. Pour y parvenir, utilisez une brosse brushing. Brossez les cheveux bien vers l’extérieur, en vous assurant de faire un mouvement de retournement loin du visage une fois que vous atteignez les extrémités.

Une partie latérale profonde ou comment faire l’illusion de volume ?

tendance cheveux beaute style idees femme

Avec une partie latérale profonde, vous regroupez essentiellement tous les cheveux d’un côté. Cela crée l’illusion d’un important volume. Friese explique : « Lorsque les cheveux du côté le plus épais sont séparés du côté le plus fin, ils rempliront un peu ce côté pour créer un équilibre et des cheveux plus épais. » Ajoutez quelques vagues aux mèches de cheveux avant. Pour plus de texture, décoiffez-les légèrement et créez un effet liftant à la racine avec une poudre coiffante. Lorsque cette coupe est portée avec un t-shirt simple, un jean moulant et des chaussures tendance hiver 2022, le look de modèle décontracté est cool sans effort est garanti.

Chignon avec une frange !

cheveux chignon femme astuces coiffure

Tout le monde veut avoir des cheveux luxueux, obéissants au style et toujours bien coiffés. La clé d’un look élégant sans effort réside dans la bonne coupe de cheveux. Parfois, le bon geste avec les cheveux fins est de les montrer. Même avec une épaisseur et une densité de cheveux insuffisantes, créez des styles absolument époustouflants ! Prenez en exemple le chignon ballerine de Laura Harrier avec une frange effilée et rasée. Ici, le chignon est parfaitement classique. Il suffit de tirer les cheveux en queue de cheval et d’épingler les extrémités autour de l’élastique. Choisissez la frange, car elle ajoute du punch !

Le Bob texturé – la représentation du volume en mouvement !

coupe tendance pour cheveux fins

Décider quelles coiffures bob pour les cheveux fins vous conviennent le mieux n’est pas une tâche si difficile. Il existe de nombreuses coupes de cheveux emblématiques, telles que la coiffure Brigitte Bardot, qui s’adaptent bien aux cheveux fins. Vous pouvez être un peu dépassé par les choix, mais je vous conseille d’essayer celle-là. Cette coupe tendance pour cheveux fins fonctionne avec vos cheveux naturels, elle est donc très facile à reproduire. Créez une légère raie sur le côté et frottez vos cheveux avec une serviette pour les sécher partiellement, en vaporisant un spray de texture. Laissez sécher à l’air libre pour terminer.

Coupe tendance Lob avec des couches légères pour des cheveux fins

lob avec des couches legeres coiffure femme glamour

Si vous cherchez à ajouter plus de texture ou d’épaisseur à vos cheveux fins, misez sur le boyfriend bob ou la coiffure box bob. Le lob, quant à lui, fonctionne sur tous les types de cheveux, en particulier les cheveux fins, car il encadre votre visage sans vous alourdir. Les couches sont encore chaudes cette saison, donc si vous avez les cheveux longs et que vous envisagez une coupe, un Lob pourrait bien être la coupe que vous recherchez ! Ajoutez de belles couches pour ajouter plus de mouvement et de volume. La superposition ajoute du mouvement aux cheveux, mais en enlever trop pourrait se retourner contre vous. Restez avec des couches légères et gardez les extrémités émoussées plutôt que plumeuses. Utilisez un spray de texture comme pour créer du volume.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué