Chaussures tendance automne-hiver 2022-2023 en PHOTOS : Comment porter les bottines femme UGG ?

Auteur: Hélène Proux

Les bottines femme UGG tendance automne-hiver 2022-2023 sont mignonnes et douillettes, parfaites pour le temps froid. Comme elles sont plus volumineuses que la plupart des autres bottes, les assortir aux vêtements peut être un défi. Elles sont vraiment amusantes à porter et peuvent constituer de superbes tenues décontractées. Au cas où vous vous demandez comment vous y prendre, voici quelques-unes des meilleures idées d’outfit chic.

Comment porter des bottines femme UGG avec brio ?

comment porter ugg femme automne hiver 2022 2023


Nous sommes certaines que la plupart d’entre vous ont possédé des bottes femme UGG ou une paire similaire au moins une fois dans leur vie. Les célébrités du monde entier les portent depuis des années, notamment Kendall Jenner, Jennifer Lopez, Selena Gomez, Joan Smalls, Sienna Miller et Emily Ratajkowski. Lorsque ces chaussures d’hiver sont apparues sur la scène pour la première fois, la plupart des modèles étaient grands, volumineux et peu flatteurs. Elles ont fait un retour en force cette saison et les modèles les plus populaires comme les Classic Mini et Ultra Mini sont plus courts et plus élégants, ce qui les rend beaucoup plus polyvalents. Oubliez les combinaisons avec des pulls oversize et des mini-jupes du début des années 2000 et essayez quelques-unes de ces façons modernes de les porter cet automne-hiver. Nous vous présentons les meilleurs looks à copier !

Tenue décontractée-chic : Manteau oversize, leggings et UGG

comment porter bottines femme ugg avec leggings manteau oversize


Crédit photo : meagansmoda.com

Notre façon préférée de porter des bottes UGG est de les associer à un manteau oversize et à des leggings. Une coupe ample sur le dessus et un bas skinny permettent d’équilibrer les proportions imposantes des bottines et leur donnent un look très tendance.

À lire également : Quelles chaussures porter avec un legging ?

Améliorez le combo en remplaçant les leggings noirs ordinaires par une paire en faux cuir ou en daim et portez un pull élégant plutôt qu’un sweat-shirt sous le manteau.

Bottines femme UGG et jean style années 90

comment porter bottines femme ugg avec jean

Crédit photo : meagansmoda.com

La façon tendance de porter les bottes UGG implique un jean à jambe droite qui fait un clin d’œil aux années 90 comme le mom jean par exemple. Bien que vous puissiez porter un modèle court, nous ne recommandons rien qui laisse de l’espace entre votre chaussure et le bout de votre vêtement bas, car cela ne sera probablement pas flatteur, surtout si vous êtes petite. Une paire qui touche ou recouvre le haut de vos bottes est par contre beaucoup plus appropriée. En outre, les styles de jeans qui vont bien avec des UGG plus courtes sont les AGOLDE des années 90 et les jeans droits Levi’s Wedgie ou Ribcage.

Robe pull et UGG boots

tendances mode automne hiver 2022 2023 bottines ugg femme

Les robes en maille sont les meilleures pièces à porter les jours de grand froid, car elles sont non seulement douillettes et chaudes, mais aussi élégantes. Elles existent en différents modèles, ce qui vous permet d’avoir une grande variété d’options. Associer votre robe pull à des bottes UGG est indéniablement un excellent moyen de vous assurer une tenue encore plus confortable. Les modèles amples sont superbes, mais vous pouvez aussi bien choisir un modèle plus ajusté pour le combiner avec vos bottines.

Bottines femme UGG et pantalon cargo

comment porter UGG boots femme avec pantalon cargo

Les vêtements bas amples sont très confortables à porter. Ils existent en différentes couleurs et vous donnent un look décontracté que vous allez adorer. Le pantalon cargo peut également être enfilé dans vos bottes UGG par temps froid. Portez en duo avec un t-shirt ou une veste en tissu bouffant pour avoir plus de chaleur par une journée apparemment froide.

Sweat et UGG

comment porter des UGG boots femme avec sweat

Effectivement, un sweatshirt à capuche est très confortable et vous fait gagner du temps si vous devez sortir rapidement de chez vous. Une paire de bottes UGG est un excellent exemple de chaussures avec lesquelles vous pouvez compléter votre tenue décontractée. Ajoutez un peu plus d’intérêt à votre survêtement en enfilant un manteau oversize, un bonnet en tricot et un sac de sport élégant pour battre le pavé avec style. En outre, vous pouvez miser sur un ensemble sweatshirt-sweatpants.

Comment ne pas abîmer ses UGG ?

Ne jamais mettre les bottines UGG dans le sèche-linge. La chaleur élevée peut endommager la peau de mouton et leur faire perdre leur forme et leur couleur. Il est préférable de les faire sécher à l’air libre. Les bottes UGG ne doivent jamais être exposées à la chaleur directe ou à la lumière du soleil pendant de longues périodes, car cela peut également endommager la matière.

id="more-488065">

Irina Shayk associe des vêtements de sport à des UGG

tendances mode automne hiver 2022 2023 bottines femme ugg

Manteau duveteux, leggings blancs et bottines UGG femme

avec quoi porter ugg bottines femme

Gigi Hadid avec une tenue All blue et des bottes UGG

comment porter bottines ugg femme automne hiver 2022 2023

Porter les UGG avec une jupe

chaussures tendances hiver 2022 2023 bottines femme ugg

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué