Coupe de cheveux en V : Comment réaliser la tendance capillaire sans passer chez le coiffeur ?

Auteur: Amélie Lafon

Si vous avez les cheveux longs, nous sommes sûrs que vous vous êtes déjà posé la question « Dois-je les couper ou non ? ». Vous n’avez pas besoin d’être si radicale si vous n’êtes pas sûre. Parfois, il suffit de changer la forme pour rafraîchir votre look. Si vous vous demandez comment faire, continuez à lire. Dans cet article, vous trouverez tout ce qui concerne la coupe de cheveux en V – des looks les plus tendance à la façon de la coiffer et pas seulement. Vous découvrirez également un tuto vidéo pour savoir comment la réaliser vous-même sans passer chez le coiffeur.

C’est quoi la coupe de cheveux en V ?

C'est quoi la coupe de cheveux en V


Une coupe droite peut sembler ennuyeuse, mais ce n’est pas le cas avec la coupe en V. Dans ce cas, les cheveux sont plus courts à l’avant qu’à l’arrière, ce qui forme un « V » comme vous pouvez le voir sur les photos. Cette coupe de cheveux met parfaitement en valeur la longueur des cheveux, donne de la structure à la coiffure et évoque le volume. De plus, elle vous offre de nombreuses possibilités de coiffage.

Coupe de cheveux lisse en V

Si vous avez des cheveux parfaitement raides, ce style est parfait pour vous. Pour lui donner un air plus vif, bouclez les pointes. Une queue de cheval vous ira également très bien.

Coupe de cheveux dégradée

Opter pour une coupe de cheveux dégradée est le moyen le plus simple de les rendre plus volumineux et denses. Mais vous devez être prête à investir un peu de temps pour les mettre en forme avec un sèche-cheveux et une brosse ronde. Vous pouvez également le faire à l’aide de rouleaux à cheveux.

Coupe de cheveux en V, c’est pour qui ?

Coupe de cheveux en V Comment réaliser la tendance capillaire sans passer chez le coiffeur


La coupe de cheveux en V est vraiment polyvalente, mais elle convient mieux à certains types de cheveux qu’à d’autres. Par exemple, des cheveux doux et lisses mettent mieux en valeur la coupe en V. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’essayer si vous avez les cheveux afro. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’essayer si vous avez les cheveux bouclés. L’effet est différent, mais il est tout aussi beau.

Si vous avez des cheveux naturellement épais, optez pour une coupe de cheveux dégradée comme la coupe papillon (Butterfly Haircut) qui est également très tendance. D’un autre côté, si vous avez les cheveux fins, les couches vous donneront plus de volume et de texture, tandis que la forme en V fera paraître vos cheveux plus longs.

Comment se couper les cheveux en V ?

Coupe droite, en V, en U ou bien dégradée : Laquelle choisir ? Vous pouvez essayer une application qui vous aidera à trouver celle qui vous convient le mieux. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions de la vidéo ci-dessus.

Galerie de photos

Comment se couper les cheveux en V

Coupe en V en combinaison avec un balayage rose

balagaye rose sur cheveux marron

Butterfly hair sur cheveux blonds

coupe de cheveux dégradée sur cheveux blonds tendance 2023

Avoir une crinière longue vous assurera un look branché et super féminin en 2023

Coupe de cheveux en V, c'est pour qui

Coupe de cheveux en V sur cheveux naturellement bouclés

coupe en V sur cheveux crépus

Coupe tendance 2023 pour cheveux longs et fins de couleur blond polaire

coiffure tendance 2023 coloration blond polaire

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué