Quelle coupe pour cheveux fins et sans volume ? Les 4 coiffures pour un effet crinière XXL !

Auteur: Claire Xavier

Comment faire monter le volume de vos cheveux pour profiter d’une belle crinière qui regorge de vitalité et de mouvement ? Au lieu d’utiliser plusieurs produits coiffants, très souvent bourrés de substances chimiques ayant tendance à fatiguer la chevelure, nos rédactrices vous recommandent plutôt d’adopter une nouvelle coiffure. Sur quelle coupe pour cheveux fins et sans volume foncer afin de booster votre crinière et rester au top des tendances capillaires à la fois ? L’astuce ultime des coiffeurs : plus c’est court, mieux c’est ! Voici les 4 coupes trompe-l’œil à vous approprier pour lutter contre les cheveux plats.

quelle coupe courte pour cheveux fins et sans volume coupe courte femme 2022 tendance coiffure


Quelle coupe pour cheveux fins et sans volume ?

La coupe pour cheveux fins et sans volume existe en nombreuses variations capables de donner de la matière époustouflante à votre chevelure. Dans l’article actuel, nos rédactrices font gros plan sur les 4 styles capillaires à adopter de toute urgence qui donnent illusion d’une crinière XXL. En outre, ce sont des coupes qui auront le vent en poupe à la rentrée et méritent notre attention particulière. Focus !

La coupe Pixie cheveux fins

coupe courte femme 2022 cheveux fins sans volume coupe pixie cheveux fins


Lorsqu’il s’agit de donner du volume aux cheveux fins et plats, la Pixie cut 2022 est sans aucun doute le style capillaire ultime à tomber. Elle transforme instantanément la texture de la chevelure pour lui donner un mouvement digne d’envie. Grâce à ses variations se déclinant littéralement à l’infini, la Pixie convient à tous les types de cheveux et gagne en popularité parmi les femmes plus âgées, surtout chez les sexagénaires. Pour coiffer une Pixie, les stylistes préconisent l’application d’une pommade à base d’eau. En revanche, les produits à base d’huile sont à proscrire puisqu’ils ont tendance à alourdir les cheveux.

Comme nous venons de mentionner ci-haut, ce style capillaire est particulièrement populaire en tant qu’une coupe cheveux fins femme 60 ans. La variation la plus privilégiée, c’est notamment la Pixie Bob femme 60 ans qui fait actuellement carton et promet d’être sur toutes les têtes à la rentrée.

Le carré asymétrique : Le style capillaire ultime pour les crinières fines et plates

coupe courte cheveux fins sans volume carre cheveux fins asymétrique tendance coiffure 2022

Quel carré cheveux fins pour être la plus stylée ? Bien que tous les bobs conviennent aux crinières plates sans volume, il y en a un qui s’y adapte le mieux. Il s’agit du carré asymétrique 2022, soit la coupe courte cheveux fins à tomber ! Cette coiffure tendance automne-hiver 2022 incarne la liberté féminine, elle se décline dans toutes les longueurs et colorations et elle apporte du dynamisme sans pareil aux cheveux. Portez votre carré asymétrique légèrement ondulé pour donner l’illusion d’une chevelure plus volumineuse et plus épaisse. Le spray texturisant est également à envisager pour valoriser davantage l’effet crinière XXL.

Airy Bob : La coupe courte femme 2022 cheveux fins par excellence !

coupe courte pour cheveux fins et plats tendance coupe automne 2022 airy bob

Voici une coupe courte pour cheveux fins et plats qui fera une véritable fureur en tant qu’une coiffure tendance rentrée 2022 ! Et avec raison. Indispensable à tester sur les chevelures fines, le « airy bob » joue avec la fameuse technique du dégradé et promet un effet volume impressionnant. Ce carré tendance sera sur toutes les têtes durant les mois à venir, une top coiffure à ne pas négliger.

Pour profiter d’un airy bob digne de son nom, faites un saut chez votre coiffeur favori puisque cette coupe courte femme 2022 nécessite de l’assistance professionnelle. Il est hors de question d’essayer de la réaliser vous-même. Le coiffeur saura comment l’adapter le mieux à votre morphologie.

La coupe boyish est très populaire parmi les célébrités

photos coupe pour cheveux fins et sans volume coupe boyish cheveux fins tendance coiffure 2022

Besoin d’une idée de coupe très courte femme 2022 pour booster le volume et le mouvement de votre chevelure ? Aucun souci ! Le style boyish vient à votre rescousse pour dynamiser votre allure. Ce style un peu rock’n’roll est idéal en tant qu’une coupe pour cheveux fins et sans volume. Qui plus est, la coupe boyish cheveux fins flatte tous les visages et s’avère très facile à entretenir. Attention d’ailleurs à ne pas couper trop court, car vous risquez de laisser apparaître le cuir chevelu.

Si vous avez le visage rond ou carré, coupez-vous les cheveux plus courts et adoptez un dégradé sur les côtés. Ainsi, vous allez éviter la coupe trop « boule ». Croyez-le ou non, le style capillaire boyish est particulièrement versatile et permet de faire varier le look en fonction de vos préférences. Que ce soit un effet gominé, rock ou classique… c’est à vous de choisir.

Veuillez découvrir notre galerie ci-dessous pour vous inspirer d’encore quelques photos coupe pour cheveux fins et sans volume.

La Pixie Cut est la coupe courte pour cheveux fins par excellence

coupe cheveux fins femme 60 ans pixie cut tendance coiffure 2022

Le carré asymétrique crée un effet crinière XXL

coupe cheveux fins femme 50 ans carré asymétrique tendance coiffure 2022

Le « Airy Bob » promet de faire fureur à la rentrée 2022

quelle coupe cheveux fins sans volume airy bob coupe tendance automne 2022

La coupe boyish pour cheveux fins n’est pas à négliger !

coupe boyish cheveux fins sans volume tendance coiffure courte 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué