Tentée par le style boyish ? 9 idées de coupe très courte femme 2022 inspirées des célébrités, que vous ne regretterez jamais

Auteur: Hélène Proux

La coupe très courte femme a été toujours une source d’inspiration et d’émancipation. Entre un style non conventionnel et une touche de couleur audacieuse, les mèches raccourcies renaissent une fois de plus en 2022. Les coiffures les plus tendance du moment sont les pixies flatteurs, les bobs et les undercuts inspirants. Avant votre prochain rendez-vous chez le coiffeur, jetez un coup d’œil à ces photos et sélectionnez le hair cut qui vous convient le plus !

Coupe très courte femme 2022 – laquelle préfèrent les stars hollywoodiennes ?

Pixie long avec une coupe courte sur les côtés


Les styles de cheveux extrêmement courts sont particulièrement populaires parmi les femmes de tous les groupes d’âge. Effectivement, même les crinières de longueurs minimes peuvent vous offrir un look féminin et chic. Elles peuvent également vous donner beaucoup de charme et de grâce. Si vous voulez quelque chose de frais, vous pouvez choisir une superbe coupe dégradée. Plus vous créerez de couches, plus ce sera beau ! En outre, si vous êtes assez courageuse, vous pouvez vous faire des mèches colorées, ce qui peut mettre en valeur vos yeux charmants.

coupe très courte femme 2022


Il y a beaucoup de célébrités qui ont adopté la coiffure courte pixie. La dernière convient aux jeunes filles, ainsi qu’aux femmes plus âgées. Elle peut rendre les premières plus mignonnes et plus jolies, et rajeunir les deuxièmes. Si vous avez un visage en forme de cœur, la coupe pixie avec une frange en épi peut vraiment sublimer votre look.

La coiffure courte en dégradé a l’air superbement classe. La superposition de couches peut donner plus de volume à votre couronne. Une frange appropriée peut certainement faire paraître votre visage plus fin.

Anne Hathaway et sa coupe pixie courte avec frange balayée sur le côté

coupe très courte femme 2022 tendance pixie avec frange balayée sur le côté anne hathaway

Si vous êtes sur le point de copier le look de quelqu’un, pourquoi ne pas le voler à votre célébrité préférée ? Vous avez vu la charmante Anne Hathaway avec de nombreuses longueurs différentes, et ici elle opte pour une coupe pixie qui valorise ses meilleurs traits, tout en encadrant légèrement son front. Un pixie long bien soigné accompagné d’une frange tombante n’est rien d’autre que le meilleur compliment pour la forme de visage ovale.

Karen Gillan avec un pixie-bob cut et une frange ondulée relevée

Karen Gillan pixie-bob avec frange ondulée relevée

Karen Gillan a également décidé de se présenter avec une coupe de cheveux plus courte que d’habitude. Cette version du pixie-bob donne beaucoup de volume à la partie arrière des cheveux, et pour garder l’équilibre parfait à l’avant, l’actrice a choisi d’opter pour une frange ondulée remontante.

Coupe très courte femme 2022 : le pixie cut de Michelle Williams avec une raie sur le côté

coupe courte femme avec frange pixie avec raie sur le côté Michelle Williams

Les coiffeurs de Michelle Williams savent qu’on ne peut pas se tromper avec une coupe pixie avec raie sur le côté. Bien que son public soit habitué à la voir avec une chevelure relativement longue et fournie, une silhouette aussi équilibrée et immaculée a impressionné tout le monde.

Pixie long avec une coupe courte sur les côtés – le style parfait de Rihanna

pixie long avec une coupe courte sur les côtés rihanna

Parfois, on se dit que quelqu’un devrait écrire un livre sur l’histoire des transformations de Rihanna. Et cette longue mèche avec une sous-coupe devrait vraiment figurer dans le premier chapitre ! Les côtés rasés rendent le haut dramatique encore plus volumineux, et le jeu des couleurs attire l’attention.

La coupe cheveux rasée de Jordan Alexander

coupe cheveux rasée 2022 Jordan Alexander

Le rasage de près de la star de « Gossip Girl » suffit à nous convaincre de prendre la tondeuse. Si vous avez envisagé de vous faire couper les cheveux, cet hiver pourrait être le bon moment.

Le pixie texturé de Zoë Kravitz

coupe très courte femme 2022 pixie texturé de Zoë Kravitz

Il y a de fortes chances que vos yeux soient fixés sur l’allure du ravissant rouge à lèvres rouge de Zoë Kravitz. Mais sa coupe pixie qui encadre son visage, et qui met si bien en valeur ses traits, joue également son rôle avec des mèches courtes atténuées par une couleur noir d’encre pour un maximum de chic.

Coupe très courte femme 2022 : le buzz cut afro de Lupita Nyong’o

idée coupe courte femme afro buzz cut Lupita Nyong'o

Il est impossible de choisir une seule des « meilleures » coiffures courtes que Lupita Nyong’o a si bien portées au fil des ans. Elle mérite honnêtement sa propre galerie, car cette femme fait de la magie avec ses cheveux naturels. Vous n’arrivez pas à choisir entre un afro et une coupe courte ? Faites les deux !

La coupe undercut de Scarlett Johansson

coupe tres courte femme blonde undercut de Scarlett Johansson

Ce style nous donne de grandes vibrations de rock-chick ! Les longueurs du dessus sont laissées balayées, tandis que le dessous est déconnecté et porté court – soit super court et bouclé pour les courageuses, soit doux et coupé en ciseaux pour une sensation plus féminine. Ce style est étonnamment polyvalent grâce à la longueur du haut, qui peut être portée dans n’importe quelle direction et avec une texture de votre choix.

La coupe pixie courte dégradée de Natalie Portman

coupe très courte femme cheveux fins pixie dégradé natalie portman

La coupe courte de Natalie Portman est androgyne, ce qui la rend parfaite pour un petit visage féminin. Ses cheveux sont super courts, y compris la petite frange de bébé qui est brossée sur le côté pour plus de douceur. Des couches courtes et faciles donnent à cette coiffure un peu plus d’intérêt et un léger sens de mouvement.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué