Coiffure tendance 2022 : Zoom sur la Pixie Bob femme 60 ans qui fait carton cet été !

Auteur: Claire Xavier

La coupe au carré dans toutes ses déclinaisons, la Bixie cut, le Shag et ainsi de suite… les coupes de cheveux courtes jouissent d’une popularité extrême au cours de la dernière année et elles font une sensation imparable cet été 2022. Peu importe votre âge et votre style, les coiffures courtes sont chics, pratiques et faciles d’entretien ! Qui plus est, elles nous permettent de rester au frais pendant la saison chaude. Les sexagénaires, pour votre prochain rendez-vous chez le coiffeur, nous avons une proposition ravissante à laquelle vous auriez du mal à résister : la Pixie Bob femme 60 ans, soit la nouvelle coiffure tendance à adopter les yeux fermés. Décryptage !

Coiffure tendance 2022 : Qu’est-ce que la Pixie Bob et pourquoi y succomber ?

coupe de cheveux pour femme de 60 ans coiffure tendance 2022 pixie bob femme 60 ans


À mi-chemin entre la Pixie cut et le Bob, cette coiffure courte femme 60 ans a le vent en poupe et avec raison. Coupe hybride et typique des années 60, elle fait son grand retour en 2022 pour donner une apparence à la fois élégante et décontractée à sa porteuse. Très facile à porter et à accessoiriser, c’est la coiffure idéale pour ajouter du volume aux cheveux. Mais, est-elle vraiment faite pour vous ? À qui s’adapte-t-elle le mieux ?

La Pixie Bob femme 60 ans, c’est pour qui au juste ?

coupe de cheveux femme 60 ans visage ovale coiffure femme tendance 2022 été


Coiffure femme tendance 2022 par excellence, la Pixie Bob nous offre le meilleur des deux mondes et s’avère le style capillaire idéal pour celle qui ne veulent pas tout couper. Grâce à ses nombreuses variations, cette coupe estivale est super polyvalente et s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les textures de cheveux. Votre coiffeur saura bien comment l’adapter à vos besoins pour vous offrir un look chic et pile dans les dernières tendances capillaires. À découvrir un aperçu des femmes auxquelles la Pixie Bob ira le mieux dans les deux paragraphes suivants.

coiffure courte femme 60 ans avec lunettes nouvelle coiffure tendance 2022

En quête d’une coupe de cheveux femme 60 ans visage ovale ? Terminez votre recherche puisque LA coupe courte femme 2022 vient à votre rescousse pour apporter davantage de féminité à votre allure tout en mettant en valeur votre morphologie. Pour adopter une coiffure pour visage ovale 2022, optez tout simplement pour la variation un peu plus longue de la Pixie Bob. Et comme mentionné plus haut, votre coiffeur saura le mieux !

pixie bob femme 60 ans coupe femme tendance 2022 coiffure courte été

Enfin, la Pixie Bob femme 60 ans est une excellente coupe courte pour cheveux fins et plats. Grâce à ses plusieurs couches, elle apporte un volume étonnant à la crinière comme si vous venez de sortir de l’institut de beauté.

En règle générale, cette nouvelle coiffure tendance 2022 convient à toutes les femmes, mais vous devez en trouver la variation idéale. Si vous avez pourtant des doutes, nos rédactrices vous invitent à télécharger les meilleures applications pour tester une coiffure.

Comment porter la Pixie Bob femme 60 ans ?

coupe femme tendance ete 2022 avec lunettes pixie bob femme 60 ans

Cette coupe femme tendance été 2022 est particulièrement versatile et peut être portée de nombreuses façons dans le but de mieux l’adapter à vos envies et préférences. La Pixie Bob se porte merveilleusement avec des lunettes, ce qui la rend assez populaire auprès des femmes plus âgées. Pour la coiffer un pro, il suffit de vous munir d’une brosse et d’un sèche-cheveux. Aussi, n’oubliez pas de vaporiser un spray thermoprotecteur pour assurer une protection optimale à votre chevelure avant de la faire travailler. Enfin, utilisez un produit coiffant pour la fixer et ça y est !

coupe de cheveux pixie bob avec frange nouvelle coiffure tendance 2022

La Pixie Bob s’associe encore à une frange tendance qui rafraîchit et rajeunit instamment l’allure des femmes, quel que soit leur âge. Prenez en compte d’ailleurs que la frange n’est peut-être pas une option pratique en été à cause de la transpiration qui survient au niveau du front. Résultat : frange grasse et des boutons sur le front.

coupe courte femme 2022 cheveux bouclés tendance coiffure 2022

Pixie Bob et des cheveux bouclés ? Oui, s’il vous plaît ! Les sexagénaires peuvent désormais profiter de cette combinaison gagnante sans aucun souci. Très populaire en été, cette coupe femme tendance 2022 s’adapte à tous les goûts et à tous les visages.

coiffure femme tendance 2022 pixie bob femme 60 ans

Quant à la coloration, la Pixie Bob est idéale en tant qu’une coiffure courte pour cheveux gris et blanc. Peu importe si vous avez laissé pousser vos cheveux gris, si vous les colorez dans cette teinte tendance ou si vous foncez sur une autre coloration, cette coupe remarquable promet de raviver votre tête.

coupe de cheveux femme 60 ans visage ovale pixie cut avec frange

Pour aller plus loin et booster votre coupe de cheveux Pixie Bob 2022, nous vous recommandons d’y ajouter quelques barrettes de cheveux – l’accessoire-clé de l’année qui va vous rajeunir d’un coup. N’hésitez pas à vous approprier l’effet mouillé, en lissant votre chevelure vers l’arrière, en cas d’une occasion formelle.

coupe de cheveux pour femme de 60 ans coiffure tendance 2022 cheveux gris et blancs

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué