Coiffure pour femme de 60 ans et plus : On s’inspire du carré mi-long avec frange de Brigitte Macron !

Auteur: Claire Xavier

Quelle coiffure pour femme de 60 ans et plus choisir pour rajeunir son visage ? Comment apporter du volume et du mouvement à sa crinière et rester au top des dernières tendances capillaires ? Pour éviter les faux pas et profiter d’une coiffure remarquable et très chic, les rédactrices de Deavita.fr vous invitent à vous inspirer du style capillaire toujours impeccable de Brigitte Macron. Alors, comment fait-elle au juste pour afficher une crinière zéro défaut à chacune de ses apparitions. On va dénicher les secrets de la Première dame !

Quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit de Brigitte Macron ?

quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit quelle coiffure pour femme de 60 ans et plus carré mi-long avec frange idée Brigitte Macron


Coupe de cheveux femme 60 ans par excellence, le carré mi-long emblématique de la Première dame de France a trop gagné en popularité auprès les sexagénaires du monde entier. Sophistiqué, aérien et plein de mouvement, il a toujours l’air impeccable et semble parfaite à n’importe quelle occasion, sas un cheveu qui dépasse. La coupe au carré est intemporelle, elle ne se démodera jamais et elle est réputée notamment pour sa capacité d’ajouter du volume aux cheveux fins. Au bout du compte, les cheveux s’affinent en vieillissant, ce qui nécessite définitivement le choix d’une coiffure donnant l’impression d’une crinière effet XXL. Mais, comment Madame Macron réussit à avoir une chevelure si volumineuse ?

coupe de cheveux femme 60 ans avec frange coiffure qui rajeunir idée Brigitte Macron


La première chose que l’on remarque chez l’épouse du président de la République, c’est notamment son carré mi-long de couleur dorée qui profite d’un volume exceptionnel. Alors, son secret était récemment révélé et il s’avère que Brigitte Macron porte en fait des extensions de cheveux. Peu importe si vous avez la chevelure plus fine ou si elle naturellement plus volumineux, vous pouvez facilement copier le look très chic de la First Lady.

Pour ce faire, rendez-vous tout d’abord chez votre coiffeur professionnel pour vous offrir un carré mi-long, soit la coupe de cheveux qui rajeunit le visage illico presto ! Côté frange, le coiffeur va mieux déterminer celle qui s’adapte le mieux à votre morphologie. Ensuite, vous pouvez recréer la coiffure chez vous grâce à un simple brushing 5 minutes. Maintenant, nous faisons tour d’horizon des plus beaux looks capillaires de la première dame de chic ! Suivez-nous.

Coiffure pour femme de 60 ans et plus : Focus sur le style capillaire sans défaut de Brigitte Macron !

coupe de cheveux 2022 femme 60 ans qui rajeunit carré mi-long avec frange rideau idée Brigitte Macron

Comment se coiffer quand on a 60 ans ? Voici la question la plus couramment posée sur les moteurs de recherches ces derniers temps. La réponse est assez simple – on s’approprie la coiffure de Brigitte Macron qui regorge de vitalité et de mouvement. Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques idées de la porter avec style.

Le carré mi-long avec frange rideau

coupe bob 2022 modèle de coiffure pour femme de 60 ans et plus qui rajeunit Brigitte Macron carré mi-long avec frange rideau

Peu importe l’âge, la coiffure avec frange rideau est toujours en vogue et elle se veut particulièrement prisée par les femmes branchées du monde entier. Madame Macron est une très grande adepte de cette frange tendance et elle a même donné un coup de frais à la sienne en juin. Résultat : une allure très chic qui lui va à ravir et qui lui apporte une touche encore plus élégante. En outre, cette frange permet de mieux camoufler les rides du front.

Coiffure pour femme de 60 ans : Le bob de Brigitte Macron doté d’une frange sur le côté

coiffure femme 60 ans épanouie idée de Brigitte Macron carré mi-long avec frange sur le coté Rihanna

Certes, la première dame de France aime bien jouer avec les franges afin d’insuffler une touche de fraîcheur à son style capillaire incontournable. Sachez d’ailleurs qu’à la différence de la frange rideau, celle sur le côté laisse les rides du front plus exposées.

Les cheveux attachés pour un look chic

modèle de coiffure pour femme de 60 ans et plus cheveux attachés Brigitte Macron

Polyvalent et ultra volumineux, le carré mi-long permet également des attaches chics pour dégager votre visage durant des journées venteuses. On a vu la First Lady porter sa crinière attachée à plusieurs reprises, ce qui apportait plus de fraîcheur à son visage. Le rendu, c’est une coiffure qui rajeunit à 60 ans !

quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit de Brigitte Macron carré mi-long avec frange rideau cheveux attachés

Voici une autre interprétation de la coiffure pour femme de 60 ans et plus dont les cheveux sont attachés, mais cette fois-ci de façon plus subtile. Madame Macron a opté pour une simple pince à cheveux pour attacher quelques mèches et s’offrir une allure chic décontractée.

La bonne coloration est de mise

coiffure femme 60 ans épanouie couleurs qui font vieillir carré mi-long avec frange Brigitte Macron

Pour profiter d’une coiffure pour femme de 60 ans au top, il est crucial aussi d’adopter la bonne coloration afin de donner un coup de jeune encore plus puissant à votre visage. Il est donc important d’éviter les couleurs de cheveux qui font vieillir, comme les teintes trop foncées, et de privilégier les nuances plus claires, tout comme Brigitte Macron !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué