Comment se muscler la mâchoire et perdre le double menton ? Découvrez la technique révolutionnaire « mewing » !

Auteur: Ophélie Monet

Êtes-vous gêné parce que votre mâchoire n’est pas bien esquissée et que vous avez un double menton ? Avez-vous déjà pensé à faire une procédure coûteuse afin de vous débarrasser de ces imperfections ? Eh bien, et si nous vous disions que ce n’est pas nécessaire ? Et si vous pouviez le faire chez vous et obtenir des résultats époustouflants en quelques mois seulement ? D’ailleurs, vous n’avez même pas à dépenser un centime. Tout cela ressemble à un rêve devenu réalité, et certains pourraient penser qu’il s’agit d’une astuce. Eh bien, préparez-vous à ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités, car le « mewing » est une méthode étonnante qui transformera la forme de votre visage ! Voici donc comment se muscler la mâchoire sans trop d’effort !

Comment se muscler la mâchoire pour obtenir le visage parfait ?!

Exercice perdre double menton


Il existe de nombreux articles sur Internet sur la façon de se débarrasser de son double menton ou de sculpter sa mâchoire à la perfection. Cependant, beaucoup d’entre eux diffusent de fausses informations. Ne tombez jamais dans le piège des « pilules miracles ». Ou tout autre produit miracle qu’ils essaient de vous vendre et profitent ainsi de vos insécurités, sans vous donner les résultats promis. Si vous voulez vraiment changer quelque chose en vous, vous devez vous préparer à travailler dur. Cela dit, la méthode « mewing » est un engagement en soi. Nous vous dirons plus loin comment la pratiquer exactement et à quelle fréquence. Pourtant, vous devez être motivé et convaincu que cela va fonctionner. En fin de compte, les résultats sont partout… Et parfois, vous pourriez être agréablement surpris ! Du coup, l’équipe de DeaVita est déterminée à vous donner de la motivation !

Qu’est-ce que le « mewing » ?

Mewing avant apres


Le « mewing » n’est pas une nouvelle méthode. En fait, elle existe depuis de nombreuses années et remonte même à d’anciennes pratiques de yoga. Cependant, elle a gagné en popularité récemment et cette méthode a suscité un tollé. Qu’est-ce que le « mewing » précisément ? En gros, c’est l’action de positionner votre langue à plat sur votre palette afin de restructurer la mâchoire et de vous débarrasser ainsi du double menton.

Comment se muscler la machoire

Toutefois, vous pourriez penser : « Comment peut-on positionner sa langue de la bonne manière ? ». Les orthodontistes prêchent cette méthode depuis des années, même bien avant qu’elle ne soit connue. Dans le prochain point, nous vous montrerons comment le faire correctement et vous verrez par vous-même !

Tuto « mewing » : enlever le double menton sans chirurgie

Exercice pour enlever le double menton

Pour se muscler la mâchoire, voici comment appliquer correctement cette méthode en suivant attentivement les étapes suivantes :

  • Adolescents, abstenez-vous de le faire, car votre structure osseuse est encore en train de se former et cela pourrait être préjudiciable si vous suivez la méthode.
  • D’abord, fermez bien votre bouche.
  • Laissez vos dents arrière se toucher, mais pas vos dents avant. C’est important.
  • Posez votre langue à plat sur votre palette. C’est l’étape la plus importante du tutoriel.

Cela vous demandera probablement beaucoup d’entraînement, car vous avez probablement l’habitude de détendre votre langue en l’éloignant du palais sans y penser. Avec le temps, vos muscles se rappelleront comment placer votre langue dans la position correcte pour le « mewing ». En fait, il est recommandé de le faire en permanence, même lorsque vous buvez des liquides.

Toutefois, si vous êtes plutôt du genre visuel, voici une excellente vidéo sur le sujet. Julie, de la chaîne Akasha Yoga, vous apprend à le faire correctement !

Trucs et astuces pour sculpter sa mâchoire

comment ne plus avoir de double menton

D’autres conseils et astuces pour supprimer votre double menton et sculpter votre mâchoire osseuse impliquent :

  • Camoufler le double menton avec du contouring ! C’est une astuce beauté instantanée !
  • Essayez la pierre Gua Sha ! Il est dit qu’il favorise le drainage lymphatique et permet ainsi de se débarrasser de l’excès de graisse et de la rétention d’eau.
  • Mâchez plus ! Puisque manger tout le temps n’est pas une option viable, prenez du chewing-gum !
  • Réduisez votre apport calorique. Parfois, l’excès de poids peut provoquer un double menton ! Et si vous vous inspiriez de nos savoureuses salades diététiques ?

Galerie de photos : comment se muscler la mâchoire ?

Comment enlever double menton

id="more-448312">

Comment se muscler la mâchoire ? Suivez nos conseils !

Comment sculpter machoire mewing

Sculpter sa mâchoire n’est pas tellement difficile… Avec le « mewing » !

Comment sculpter sa machoire

Pour perdre le double menton, vous n’avez pas besoin d’aller vous faire opérer !

Comment se muscler la mâchoire et perdre le double menton

Tout peut se faire naturellement pour se muscler la mâchoire !

exercices pour double menton

Obtenez un regain de confiance instantané en suivant le tutoriel !

le mewing c est quoi

Essayez nos trucs et astuces pour se muscler la mâchoire !

machoire exercices

Mâchoire trop en avant ? Pas de problème ! Jetez les gros pulls !

Machoire trop en avant

Comment se muscler la mâchoire pour ressembler à Emma Watson ?

que faire pour se muscler la machoire

Ça y est ! Nous allons tester cette méthode au bureau de DeaVita !

se muscler la machoire avec mewing

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué