Coupe de cheveux tendance printemps 2023 : 5 idées pour commencer la saison en beauté !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Quelles sont les nouvelles tendances capillaires pour le printemps 2023 ? Nous voyons les derniers jours de l’hiver et bientôt tout va fleurir et nous nous sentirons à nouveau vivants ! Alors, quelle meilleure façon de célébrer et d’accueillir un changement positif dans nos vies que de se faire une nouvelle coiffure ? Si vous êtes aussi curieuse que moi et que vous aimez changer vos cheveux dès que vous en avez l’occasion, alors continuez à lire ! Je vous ai préparé les coupes de cheveux les plus tendances et les plus flatteuses pour que vous puissiez commencer la nouvelle saison avec style et élégance. Voici donc cinq idées de coupe de cheveux tendance printemps 2023 !

coupe de cheveux femme 2023

Liens commerciaux

Coupe de cheveux tendance printemps 2023

Que vous aimiez les cheveux courts ou longs, nous avons tout ce qu’il vous faut chez DeaVita ! Beaucoup de gens n’aiment pas le changement, parce qu’ils aiment s’en tenir à ce qui leur est familier. Et bien que cela soit parfaitement normal, au bout du compte, ce ne sont que des cheveux… Ils vont repousser en un rien de temps. Alors pourquoi perdre plus de temps à arborer la même coiffure que vous aviez à l’adolescence ? Considérez ceci comme un changement thérapeutique et positif de votre style. Exprimez-vous à travers vos cheveux, votre maquillage et vos vêtements ! Ne vous inquiétez pas de ce que les autres diront. Soyez la version la plus chic de vous-même et faites un saut dans l’océan des tendances capillaires ! Si j’ai éveillé votre curiosité, parlons-en, ok ?

Coupe carré tendance 2023 (coupe bob)

Coupe carré tendance 2023

Une fois de plus, je commence par ma coupe de cheveux préférée de tous les temps. La coupe carré est intemporelle ! Elle est chic, polyvalente et exceptionnellement tendance en ce moment. Et vous savez ce qu’il y a de mieux ? Elle s’adapte à toutes les formes de visage, donc vous ne pouvez pas vous tromper ! Portez-la avec une frange, scandaleusement courte ou rêveusement longue avec des boucles… Si vous n’êtes pas sûre que ce style vous convienne et que vous avez peur de couper vos longues mèches, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil au simulateur de cheveux gratuit pour les femmes ? Vous serez surprise de voir à quel point vous serez magnifique !

Bowl cut

coupe boule dégradée

Liens commerciaux

Si vous êtes audacieux et que vous voulez faire passer votre sex-appeal à la limite supérieure, pourquoi ne pas essayer quelque chose de scandaleusement tendance ? La coupe au bol a peut-être été considérée comme une risée lorsque nous étions enfants, cependant, maintenant, c’est l’une des coiffures les plus préférées de 2023. Oui, si ce n’est pas fait correctement, vous ressemblerez à un champignon. Je vous suggère donc d’opter pour la coupe en dégradé pour obtenir un peu plus de volume et de mouvement. Faites-la asymétrique ou avec une frange coupée. Parlez-en longuement avec votre coiffeur et assurez-vous de lui montrer de nombreuses photos pour qu’il ait une idée et que vous quittiez le salon heureuse et fabuleuse !

Coupe pixie

coupe pixie 2023

La coupe pixie est un classique. Pour toutes mes belles dames qui aiment les cheveux courts, vous savez que la coupe pixie est intemporelle ! Néanmoins, il y a un petit bémol en ce qui concerne les formes de visage. Le pixie convient à toutes les filles fabuleuses qui ont une forme de visage ronde, en cœur ou en losange. Si vous avez un visage ovale et long et que vous souhaitez arborer cette coiffure, sachez qu’elle l’allongera encore plus. Toutefois, pour éviter cela, allongez votre frange ou optez pour une frange latérale.

Butterfly cut

butterfly cut 2023

La butterfly cut (coupe papillon) a conquis le monde et de nombreuses femmes réalisent elles-mêmes cette coiffure à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux barrettes, d’un peu de courage, d’une bonne paire de ciseaux… Et peut-être un verre de vin pour vous donner du courage ! La coupe butterfly est extrêmement flatteuse et donne tellement de volume et de mouvement aux cheveux fins ! Vous voulez le tutoriel ? Le voici :

@bradmondonyc Voluminous. Layered. Sexy. #butterflycut #hairctuttutorial #howtocutlayers #butterflyhair ♬ original sound – Brad Mondo

Coupe dégradée cheveux fins

coupe dégradée femme 2023

Enfin, nous arrivons à la dernière coiffure tendance du printemps 2023 ! Encore une fois, mes dames aux cheveux plats et fins vont l’adorer ! Cependant, vous devez consacrer du temps pour la coiffer correctement ! La coupe dégradée effilée est autrement connue sous le nom wolf cut et shag hair. Vous pouvez également le faire à la maison, car les couches hachées sont très IN cette année !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt