Coupe de cheveux femme 70 ans 2023 : 4 idées rajeunissantes et tendance !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Quelle est la meilleure façon de se donner un look plus jeune et plus chic ? Un nouveau maquillage ? Oui, d’une certaine manière. De nouveaux vêtements ? Bien sûr… Mais savez-vous quel est le meilleur accessoire naturel que nous possédons ? Le seul accessoire que nous pouvons changer tout le temps et nous sentir et paraître radieux ? Les cheveux, bien entendu ! Si vous avez 70 ans et que vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez faire avec vos cheveux, alors vous avez de la chance ! Je suis là pour vous tenir la main, vous montrer quelques idées fantastiques de coupe de cheveux femme 70 ans 2023 et vous donner l’inspiration dont vous avez tant besoin. Vous voulez paraître au moins 10 ans plus jeune et magnifique à la fois ? Continuez à lire !

coupe de cheveux femme 70 ans 2023

Liens commerciaux

Quelle coupe de cheveux femme 70 ans 2023 est faite pour vous ?

Une bonne coupe de cheveux peut transformer complètement notre visage et flatter nos traits. Coupez-les, teignez-les, faites un chignon ou portez-les lâchés – les options sont nombreuses ! Et la coiffure que vous choisissez en fonction de la forme de votre visage peut vous donner un air fantastique ou carrément mauvais. Mais ne vous inquiétez pas ! J’ai préparé quatre coiffures polyvalentes, tendance et jeunes qui conviennent à presque toutes les formes de visage. Comme d’habitude, je recommande à mes charmantes lectrices de consulter le simulateur de cheveux gratuit pour avoir une idée de ce à quoi elles ressembleront avec une certaine coiffure… Et de s’amuser en même temps ! Si les changements radicaux vous effraient et que vous ne voulez pas regretter votre décision… Consultez d’abord le site avant de payer votre coiffeur ou de prendre les ciseaux et de vous couper les cheveux devant le miroir de la salle de bains. Et maintenant, c’est parti !

À lire également : Se laver les cheveux le matin ou le soir ? Quel est le meilleur moment et pourquoi ?

Coupe carré femme 70 ans

coupe carré femme 70 ans

La coupe au carré est de loin ma coiffure préférée de toutes. Elle n’est pas radicalement courte, elle donne du volume aux cheveux fins et elle est chic. Je ne vous recommande pas d’adopter la coupe de cheveux de Claire dans Fleabag, même si elle est « French !« . Mais plutôt une coupe au carré plus longue, que l’on appelle aussi lob, french bob ou chopped bob. Vous savez ce qui est bien ? La coupe au carré s’adapte à toutes les formes de visage ! Vous pouvez boucles les cheveux, les laisser lisses ou bien faire un brushing.

Cheveux dégradés femme 70 ans

coupe dégradée femme 70 ans

Liens commerciaux

Pour toutes les femmes aux cheveux fins et plats, c’est un changement total de jeu ! Ces dernières années, les grandes coupes de cheveux duveteuses des années 70 et 80, telles que la coupe mullet ou le shag hair, ont fait leur grand retour. Elles ont de nombreuses variantes modernes comme la coupe papillon, que vous pouvez faire chez vous (voir la vidéo ci-dessous) et la coupe loup. Encore une fois, j’ai choisi cette coiffure moderne, car elle convient à TOUTES les formes de visage ! Voici un tuto coupe de cheveux dégradée (autrement dit butterfly cut):

@bradmondonyc Voluminous. Layered. Sexy. #butterflycut #hairctuttutorial #howtocutlayers #butterflyhair ♬ original sound – Brad Mondo

Coupe pixie selon la forme du visage

coupe courte femme 70 ans 2023

La coupe pixie est audacieuse, sexy et polyvalente ! Cependant, en raison de sa nature dramatique, elle ne s’adapte pas merveilleusement à toutes les formes de visage. La coupe pixie est faite pour les femmes ayant un visage ovale, en forme de cœur ou rond. Elle encadre magnifiquement le visage, car elle fait ressortir vos meilleurs traits et les met en valeur. Si vous avez un visage très long et ovale, alors cette coupe de cheveux ne vous ira pas aussi bien qu’aux autres formes de visage.

Cheveux longs après 60 ans ?

comment se coiffer quand on a 70 ans

Les cheveux longs pour les femmes de plus de 50 ans ont toujours été considérés comme une sorte de tabou. D’ailleurs, beaucoup de gens pensent ainsi. Eh bien, je suis ici aujourd’hui pour vous dire que cette façon de penser est démodée ! En effet, les cheveux longs vous font VRAIMENT paraître et vous sentir plus jeune. Quelle que soit la forme du visage, peu importe l’âge.

Galerie de photos : idée coupe de cheveux femme 70 ans 2023

coupe très courte femme 70 ans

Adoptez une coupe pixie dégradée pour avoir plus de volume !

cheveux longs après 50 ans

Les cheveux longs à 70 ans sont rajeunissants !

coupe au carré après 60 ans

Osez le bob cut pour femme de 70 ans en 2023 !

modèle coiffure pour femme de 70 ans

Liens commerciaux

L’équipe de Deavita.fr vous souhaite une semaine fabuleuse !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt