Comment porter les Birkenstock ce printemps 2023 ? 5 idées de tenues à nous piquer d’urgence !

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Outre la paire de chaussures phare de 2022, le modèle Boston de Birkenstock s’empare du palmarès de la mode au printemps 2023 ! Un mélange de style et de confort avec sa forme de sabot plat, et son cuir velouté donne à toutes les femmes l’envie de les porter. L’année dernière déjà, elles étaient en tête du classement dans la catégorie des chaussures les plus recherchées sur l’internet ! Pour être encore plus belle avec elles, nous allons voir aujourd’hui comment porter les Birkenstock ce printemps. C’est parti !

Comment porter les Birkenstock ce printemps ? 5 pièces tendances à marier avec

comment porter les birkenstock ce printemps 5 pieces tendances a marier avec chaussure

Liens commerciaux

Mesdames, il est temps de faire un défilé de mode sur notre piste d’aujourd’hui et de découvrir les meilleures combinaisons qui vont avec votre paire de chaussures. Avec les brides sur l’avant et leur variété de couleurs, ils conviennent aussi bien à une robe fleurie printemps 2023 qu’à un jean pour un look plus décontracté. L’avantage des chaussures Birkenstock est qu’elles sont confortables, semblables à des chaussures orthopédiques qui vous transmettront un look atypique et original avec des vêtements appropriés. Chaussures charmantes, mais d’aspect un peu brut, il faut donc faire attention aux combinaisons vestimentaires.

Chaussures Birkenstock et robe fleurie – un duo gagnant pour le printemps-été

chaussures birkenstock et une petite robe fleurie comment porter tendance femme 2023

Les brides sur l’avant en cuir épais de Berkestock s’accordent parfaitement avec la robe à fleurs. En particulier au printemps et en été, ces chaussures sont un excellent choix pour accompagner votre robe bohème ou bien une robe noire sexy. Les motifs printaniers de la robe et le confort des chaussures donnent une allure libre et une aisance à toutes les femmes. Il est conseillé de choisir le modèle en daim marron et un bel accessoire, comme un chapeau, pour compléter votre tenue printemps-été.

Birkenstock et chemise blanche – la combo classique

comment porter les birkenstock ce printemps femme birkenstock et chemise blanche

Liens commerciaux

Les filles en vue sont l’exemple même que cette combinaison est à la fois élégante et décontractée ! La chemise oversize blanche se marie à merveille avec les it-shoes du moment. Pour avoir du style au quotidien, combinez-les avec une paire de short cycliste. C’est à vous de choisir comment porter la chemise. Qu’elle soit ceinturée pour un look voûté, nouée sur le côté avec une épaule tombante pour une allure sexy ou boutonnée pour une tenue bohème, le choix est laissé à votre imagination !

Avec une tenue Double denim

comment porter les birkenstock ce printemps ete avec un jean imprimе mode

Si vous optez pour un modèle Birkenstock noir et que vous souhaitez rompre avec la tenue, vous pouvez le faire dans une combinaison réussie avec un jean imprimé ! C’est à vous de choisir s’il s’agit d’un jean large, à taille haute ou serrée. On vous conseille d’ajouter un pull ou un cardigan pour un style encore plus excentrique et intéressant. Vous pouvez l’accentuer avec un pull en Viva magenta, la couleur Pantone de 2023. Les sabots Birkenstock se marient parfaitement avec le jean boyfriend. Accentuez un élément de votre style si vous êtes une adepte des touches de couleur.

Аvec une jupe midi pour un look rétro chic

comment porter birkenstock printemps ete idees tendance avec une jupe midi

Le caractère brutal des chaussures et l’extravagance rétro de la jupe sont des atouts pour les femmes qui ont une affinité avec le style ancien, qui est également une tendance phare pour 2023 ! Si vous souhaitez rompre totalement avec le style formel, vous pouvez combiner les chaussures femme tan 2023 avec un slip dress et un t-shirt. Une combinaison sans faille qui verra la plupart des mannequins portent au quotidien. Si vous aimez l’asymétrie, associez une jupe asymétrique aux couleurs contrastées à une paire de chaussures Birkenstock ornées d’éléments ou d’une légère couche de paillettes. Elles sont disponibles en noir, gris graphite ou marron foncé. Quel que soit votre choix, vous ne vous tromperez pas.

Avec un tailleur pantalon pour bosser avec style

comment porter les birkenstock ce printemps femme birkenstock idees mode style avec un tailleur pantalon

Classe, puissance et confiance, tel est le nom du tailleur pantalon. Ce type de pantalon est un champ d’expression des couleurs avec vos chaussures Birkenstock, car vous pouvez expérimenter des couleurs telles que le jaune citron, le rose cyclamen, vous pouvez aussi miser sur le classique gris graphite. L’une des routines de sandales les plus réussies est exactement ce choix, donnant de la classe et beaucoup de féminité habillée d’austérité. Privilégiez les couleurs pastel pour vos chaussures.

Mesdames, maintenant au courant de toutes les routines de la mode pour vos chaussures, habillez-vous avec style et classe et attirez tous les regards !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt