Quelle couleur de vernis tendance 2022/2023 pour affiner les doigts ?

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Chaque femme rêve d’avoir de jolis ongles peaufinés d’une couleur de vernis en vogue. Mais que faire lorsqu’on a les doigts plus ou moins boudinés ou courts ? Comment créer l’illusion de longues mains fines en jouant uniquement sur son nail art ? Il existe bien des astuces et elles concernent notamment la forme des ongles et la teinte du vernis. Pour éviter les casse-têtes et vous économiser du temps, nos rédactrices vous dévoilent aujourd’hui la couleur de vernis tendance 2022/2023 pour affiner les doigts et adopter une manucure au top. En outre, on vous dit pour quelle forme d’ongles opter afin de renforcer cet effet. Focus !

quelle forme d'ongle pour affiner les doigts manucure tendance 2022 2023 femme 50 ans 60 ans

Quelle forme d’ongle pour affiner les doigts ?

Avant de vous dévoiler la couleur de vernis tendance 2022 pour affiner les doigts, on passe au crible les formes d’ongles qui vous aideront le mieux réussir cet effet. Les formes légèrement ovales rendent les ongles plus minces et subliment merveilleusement bien les mains. On vous recommande de miser aussi sur la forme en amande ou légèrement pointue qui a toujours le vent en poupe et qui apporte aux mains une élégance sans équivoque. Évitez l’ongle carré et trop pointu, car ainsi, vous risquez non seulement d’avoir l’air un peu ringard, mais aussi d’abîmer votre manucure plus rapidement.

Côté longueur, rien de tel que l’ongle mi-long pour donner l’illusion de doigts fins et longs. Pourtant, il est essentiel que la longueur des ongles soit adaptée au mode de vie. Par exemple, si vous exercez un métier manuel, le nail art net et bien formé sera une option idéale pour vous. Alors, maintenant que vous connaissez les formes d’ongle à privilégier et à éviter, examinons de près la couleur de vernis tendance 2022/2023 pour mieux sublimer vos mains durant les mois à venir.

Astuce manucure : Choisir la bonne forme et la bonne couleur de vernis ne suffisent pas pour avoir des mains au top. En plus d’user et d’abuser des crèmes hydratantes, il importe aussi d’adopter des soins des ongles maison pour chouchouter les cuticules et renforcer ces derniers.

couleur de vernis tendance 2022 2023 pour affiner les ongles teintes nudes manucure femme 50 et 60 ans

Liens commerciaux

Quelle couleur de vernis tendance 2022/2023 pour affiner les doigts ?

Quelle couleur de vernis pour affiner les doigts et rester au top des tendances à la fois ? Alors, il existe bien des teintes parmi lesquelles choisir et il importe de savoir comment faire le bon choix. Nos rédactrices vous conseillent tout d’abord d’éviter les couleurs flashy et trop foncées, car elles ne sont pas du tout esthétiques et elles feront vos doigts paraître boudinés. Ne tardez plus et découvrez les meilleures nuances à adopter :

La palette nude : Les nude nails 2022 continuent toujours à faire fureur et leur grande popularité va certainement se transporter en 2023 ! Indispensable d’une manucure tendance 2022/2023, la gamme nude mettra en valeur toutes les mains et affinera tous les doigts. Il importe toutefois de noter que vous devez trouver la nuance qui s’adapte le mieux à votre carnation. Comment faire le meilleur choix ? Voici un aperçu ci-après :

  • Les peaux mates ou bronzées : Préférez une couleur nude qui tire vers le beige toffee ou le caramel.
  • La teinte taupe est parfaite pour les carnations moyennes. Elle présente un mélange entre le brun et le gris et sublime naturellement les mains.
  • Enfin, les teints clairs profiteront le mieux des couleurs de vernis de la gamme rose clair.

La French manucure : Bien qu’il ne s’agisse pas d’une couleur de vernis spécifique, la French manucure est un nail art tendance 2022/2023 qui va aussi affiner les doigts et les faire paraître plus longs et plus minces. Cela s’explique notamment par le trait blanc qui créer l’impression d’une longueur plus imposante. Il n’est pas donc nécessaire de miser sur le design classique. Soyez courageuse et dites oui à la French manucure bicolore qui fait craquer les nailistat à travers le monde.

Quelle couleur de vernis pour femme 50 et 60 ans ?

Les quinquas et les sexagénaires, les couleurs susmentionnées sont valables pour vous aussi. En effet, le nude fait partie des couleurs de vernis pour femme de 50 ans et de 60 ans les plus recommandées. Pour affiner vos doigts, les faire paraître plus minces et sublimer ainsi vos mains, n’hésitez pas à user et à abuser des teintes nude, neutres et surtout rosâtres. Petit rappel sur les tons à éviter à tout prix : le noir, les bleus, les verts et le jaune.

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt