Tendances mode automne femme 60 ans : comment avoir l’air jeune, belle et en vogue ?

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Les feuilles vertes vont lentement se transformer en couleurs flamboyantes et enflammer les rues de France sous peu. La chaleur de l’été ne sera plus qu’un faible souvenir, nous réchauffant durant les mois froids que nous nous apprêtons à accueillir. Tout comme les canicules, les tendances estivales vont et viennent. Si vous êtes une fashionista dans l’âme, alors vous ressentez ce picotement et cette excitation du shopping d’automne. Cardigans, pulls, blazers, vestes, chemises et tant d’autres ont commencé à apparaître dans les vitrines de nombreux magasins… Et nos cartes de débit font des bonds dans nos poches ! Bon, si vous avez envie de changer votre garde-robe en fonction de ce qui est à la mode pour cette saison, alors continuez à lire, car nous avons quelques idées incroyables spécialement pour vous ! Voici donc les grandes tendances mode automne femme 60 ans !

Tendances mode automne femme 60 ans : idées exquises

mode femme 60 ans moderne

Lorsque nous atteignons un certain âge, beaucoup de gens nous disent qu’il y a des règles à respecter. Par exemple : porter des jupes, exposer ses jambes et son décolleté et être sexy en général ont été désapprouvés par la société pendant trop longtemps. Mais vous savez ce qui est bizarre quand on grandit ? On a toujours l’impression d’être nous, mais notre extérieur ne reste jamais le même. Et ce n’est pas grave. Mais si dedans, vous êtes les mêmes, alors d’où vient le besoin de changer ? De se conformer à des règles inventées dont personne ne se soucie ? Nous sommes là pour inspirer les femmes à accepter qui elles sont sans complexe, à reconnaître leur beauté et à s’enhardir ! C’est comme accepter les cheveux gris et les assumer, les faire siens et les montrer au monde. Si nous avons attiré votre attention, nous espérons que vous resterez dans les parages pour découvrir de merveilleuses idées de mode pour cet automne !

L’apogée des couleurs

sac à main femme 60 ans

Liens commerciaux

Nous en avons assez de ne porter que des couleurs sombres et des tenues ennuyeuses à partir d’un certain âge. Cela ne nous rajeunit pas. Au contraire ! Trouver la bonne couleur pour votre teint, expérimenter et mélanger différentes nuances et porter vos pièces préférées vous donnera un air radieux, différent et magnétique. Pourquoi ne pas vous offrir des articles de vêtements rose vif ou bleu ciel ? Expérimenter les couleurs et porter une tenue vibrante est l’une des tendances de l’automne.

Back to black

mode actuelle femme 60 ans

On ne peut jamais se tromper avec le noir. Après avoir parlé d’une explosion de couleurs, nous devons faire un pas en arrière et passer directement aux classiques. Vous avez déjà des vêtements noirs, nous en sommes sûrs. Cependant, cet automne, nous privilégions les tenues d’affaires, ou office wear, qui se rapprochent au type femme fatale. Quand nous disons « noir », nous ne parlons pas de t-shirts et de joggings noirs fades. Non, nous parlons de pantalons élégants, notamment ceux à ourlet fendu (split hem jeans), de chemises chics, de coquets blazers qui épousent joliment la silhouette… Combinez-les avec un talon audacieux ou des mocassins tendance, une élégante paire de lunettes de soleil noires et un beau sac à main en cuir et vous serez une Bond girl !

Classe et chic

comment s habiller à 60 ans femme

Liens commerciaux

Les jupes et les cols roulés reviennent à la mode en force ! Même si vous pensez que votre tenue est quelque peu ennuyeuse, vous pouvez vraiment la raviver avec une paire de chaussures aux couleurs vives. Le style de Grece Ghanem est impeccable quant aux tenues classes. À première vue, son ensemble semble assez simple, mais ce sont les détails qui le rendent unique et à la mode. D’ailleurs, les mules sont l’une des chaussures les plus tendance cette année et vous pouvez les porter même avec chaussettes fines plus tard.

Tendances mode automne femme 60 ans : décontracté

les couleurs de vêtements qui rajeunissent

Lyn Slater, une autre merveilleuse fashionista de plus de 60 ans, nous montre comment porter une tenue décontractée tout en restant fabuleuse. Cette année, comme l’année précédente, nous privilégions les grandes tailles. Ce qui signifie que même si vous êtes plus ronde, vous vous sentirez plus à l’aise en portant des vêtements oversize.

Couleurs pastel

mode femme 60 ans automne 2022

Et on en finit en douceur ! Les couleurs pastel sont back in style et ne sont point ennuyeuses ! JoAni Johnson a l’air tout simplement magnifique dans son ensemble beige. Les pantalons large taille haute et baggy pants embrassent toutes les formes différents et cachent les insécurités avec succès.

Galerie de photos : tendances mode automne femme 60 ans

tendance mode femme 60 ans

Liens commerciaux

Comment s’habiller à 60 ans femme : mettez des accessoires flashy !

comment s habiller pour paraître plus jeune

Mode tendance femme 60 ans : Grece Ghanem fait toujours preuve de style !

mode tendance femme 60 ans

Et voici Lyn Slater en tenue officiel et mocassins tendance automne 2022.

tendances mode automne hiver 2023

Mode automne-hiver 2022 femme 60 ans : osez les couleurs flashy !

mode automne hiver 2022 femme 60 ans

L’élégance ne fait que croître au fil des ans.

mode femme apres 60 ans

Voici une tenue femme 60 ans automne intemporelle.

tendance mode automne hiver 2022

Les bottes, les bottes santiags tendance même, sont parfaites pour l’automne !

tendances mode femme automne hiver 2022

Besoin d’un vêtement femme qui affine la silhouette ? Une chemise oversize !

vêtement femme qui affine la silhouette

Nous vous souhaitons une belle semaine !

vêtements qui vieillissent

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt