Coupe tendance automne 2022 : comment adopter cette coiffure inspirée des océans ?

Auteur: Ophélie Monet

Savez-vous ce qu’est la nouvelle coupe tendance automne 2022 ? Faut-il un roulement de tambour pour faire monter la tension ou faut-il arracher le pansement d’un coup sec ? Nous votons pour la seconde solution ! C’est la jellyfish hair ! Vous en avez peut-être entendu parler et vous l’avez probablement déjà vue ailleurs. Mais attendez avant de tourner le dos et de lever les yeux au ciel ! Même si cette coupe de cheveux est assez farfelue et ne convient pas aux milieux professionnels, elle est très originale ! Si vous êtes une femme ou un homme qui aime s’exprimer, ne pas se conformer aux normes de la société et être différent, alors cette coiffure tendance est faite spécialement pour vous !

Coupe tendance automne 2022 : jellyfish hair

nicole kidman cheveux 2022


Jellyfish hair… Mais késako ?! Cette nouvelle tendance a été rendue officiellement populaire grâce au fabuleux photoshoot de Nicole Kidman. Et n’oubliez pas que la sienne est très simple et ne représente même pas 50 % de la tendance elle-même ! Le jellyfish hair rappelle la fameuse wolf cut et même l’octopus hair, qui sont devenus très populaires ces dernières années. Elle varie de mignonne et adorable à loufoque et carrément scandaleuse ! Oui, il y a les faux pas capillaires quand on lance une recherche sur Google, mais nous sommes là pour vous montrer the best of the best… Et peut-être un ou deux échecs ! Si cette coupe tendance automne 2022 vous intéresse vraiment, alors nous vous invitons à faire défiler la page pour tout savoir sur elle !

Le choix d’être différent

tendance cheveux jellyfish


Variante plus sauvage et plus audacieuse de la coupe carré tendance, la jellyfish hair étonne par sa forme extraordinaire. Le nom est choisi à juste titre, car la ressemblance avec une méduse est frappante. Il est composé de deux parties : un bob un peu excentrique et une deuxième couche en dessous, qui correspond aux tentacules de la méduse. Il s’adresse aux personnes qui ne peuvent se décider entre les cheveux courts et les cheveux longs et offre le meilleur des deux mondes. En fait, si vous avez un compte TikTok, vous l’avez sûrement déjà vu. Non seulement de plus en plus de gens l’adoptent, en essayant de s’exprimer, mais en plus, ils le prononcent  » gender-neutral « , c’est-à-dire qu’il convient aux hommes et aux femmes. Cependant, nous n’avons pas vu beaucoup de personnes du côté masculin recréer le style pour le moment.

Terriblement chic ou carrément terrible ?

jellyfish hair tendance cheveux 2022

Les cheveux de la méduse sont très polyvalents. Vous pouvez laisser plus de cheveux en bas ou laisser quelques mèches. Tout dépend de la façon dont vous voulez être perçus et de ce qui vous rend suffisamment confiante pour marcher dans la rue comme si c’était un défilé de mode. L’instagrameuse Yulingwu sur la photo a décidé d’adopter les cheveux bicolores et ainsi de mieux accentuer sa coupe tendance automne 2022.

coiffure femme 2022

Vous pouvez l’apercevoir et penser : « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?! ». Et nous ne vous en voulons pas ! Oui, c’est une séance photo professionnelle d’une coupe de cheveux très extravagante. Habituellement, ces photos ne sont pas destinées au grand public, mais plutôt à des fins artistiques. Si l’abomination capillaire du modèle ne conviendrait à personne, on ne peut nier le travail artisanal de la coupe et de la teinture. Mais bon, si vous aimez ça, pourquoi ne pas couper une perruque et l’utiliser comme accessoire pour votre costume d’Halloween ?

Comment adopter la coupe tendance automne 2022 ?

coupe de cheveux femme automne 2022

Aurora Aksnes est aussi audacieuse que possible ! Elle utilise cette coiffure comme base et jusqu’à présent, elle lui va comme un gant. Il combine généralement la jellyfish hair avec des baby bangs dramatiques et une belle couleur blonde.

coiffure tendance 2022

Un autre choix audacieux consiste à laisser le haut (le corps de la méduse) de votre couleur naturelle et à teindre le bas dans une couleur farfelue. Après tout, il existe des méduses de toutes les formes et de toutes les couleurs étonnantes qui s’estompent et scintillent sous le bleu profond de la mer.

Mais comment couper ses cheveux soi-même en suivant la tendance coiffure automne 2022 ? Oui, il peut être assez difficile d’y parvenir seul, mais si vous êtes convaincu de pouvoir le faire, alors pourquoi pas ? Voici un TikTok qui montre le processus :

@sang.m93 Jellyfish Hair / Kiểu tóc Con Sứa #SangM #vungtau #hair #hairstyles #haircut #jellyfish #fyp #foryou ♬ nhạc nền – SangM 93

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué