Cheveux gris tendance 2022 : le secret d’avoir confiance en soi à n’importe quel âge ? Ici !

Auteur: Ophélie Monet

Dois-je laisser mes cheveux gris ou dois-je les teindre ? Nous sommes tous passés par là. La société, pendant de nombreuses années, a fait la norme de teindre nos cheveux d’une autre couleur lorsque nous atteignons un certain âge. Cacher les cheveux gris est devenu une normalité et la majorité des femmes dépensaient beaucoup d’argent deux ou même trois fois par mois pour y parvenir. Eh bien, nous sommes ici pour vous raconter une histoire sur la chevelure grise et pourquoi vous devriez les accueillir à bras ouverts. La discussion du jour : les cheveux gris tendance 2022. Mais en vérité, c’est beaucoup plus qu’une tendance capillaire…

Cheveux gris tendance 2022 : conseils et histoires pour les femmes sublimes

coupe courte cheveux gris femme 60 ans


Est-ce que les cheveux gris font vieillir ? On nous apprend à le croire. Pourtant, c’est loin d’être le cas. L’apparition des cheveux blancs est un processus naturel que nous traversons tous. Certains le traversent plus tôt, d’autres, beaucoup plus tard. Mais au bout du compte, nous sommes tous coincés au même endroit ! Tout comme il est plus difficile de maigrir à 60 ans, il est tout aussi difficile de s’accepter lorsque l’on commence à grisonner. Maintenant, gardez cette belle tête haute, car il y a de nombreux avantages à avoir des mèches grises et nous allons en parler juste à présent !

Comment avoir les cheveux gris naturellement ?

Cheveux gris tendance 2022 coiffure


Cheveux gris tendance 2022 : en avoir est un phénomène tout à fait naturel. Certains d’entre nous les ont déjà au début de la vingtaine ou de la trentaine, d’autres après avoir atteint cinquante ou soixante ans. Quel que soit l’âge, le processus est le même. La couleur grise ne se répand pas comme par magie sur votre tête du jour au lendemain et ne fait pas de vous une princesse lunaire argentée tout de suite. Cela vient plus tard !

La communauté « Silver Sisters »

Silver Sisters c est quoi

La communauté « Silver Sisters » est remplie de belles femmes de tous les âges, qui n’ont pas peur de vieillir gracieusement. Vous pouvez les retrouver sur Instagram avec le nom d’utilisateur @silversistersinternational et commencer à vous inspirer de femmes audacieuses du monde entier. Le soutien d’être votre soi naturel et beau est stupéfiant et parfois accablant. Les normes de beauté de la société sont tordues depuis un certain temps, car ses normes de beauté féminine sont de plus en plus inaccessibles. Le mouvement des « Silver Sisters » brise les stéréotypes, redonne confiance aux femmes et les fait briller à nouveau.

Transition cheveux colorés cheveux gris tendance 2022

comment avoir confiance en soi

Garder ses cheveux blancs à 60 ans et même avant : bien ou non ? Bien sûr que oui ! Et comment assumer ses cheveux gris ? Nous allons être francs avec vous. Le voyage de la pousse va prendre beaucoup de temps. Environ deux ans si vous avez des mèches moyens ou longs. Bien entendu, vous pouvez y aller à fond et faire une coupe pixie. Mais si vous n’aimez pas les changements radicaux du jour au lendemain, comme couper votre chevelure très courte, nous vous conseillons d’attendre. Bien sûr, vous aurez certainement de la chevelure de putois et vous en aurez peut-être même honte. Mais ne le faites pas !

Silver Sisters communauté

Les cheveux gris sont parfaitement naturels et même si vous passez par les premières étapes de racines bizarres, vous verrez à quel point ils se fondent dans votre ancienne coloration et vous finirez sûrement par les aimer. Pour rendre ce processus plus agréable, consultez nos tendances de coiffure 2022 et la façon dont vous pouvez les porter. Sinon, si vous pensez que les planètes, les astres et la lune ont une influence sur nous… Vous pouvez essayer de vous couper les cheveux en fonction des cycles lunaires et même faire quelques rituels magiques pour prendre soin de vous au passage !

Cheveux gris tendance 2022 : coupe cheveux gris femme 60 ans et pas que !

belle femme aux cheveux gris

La coupe au carré est la coupe la plus cool des tendances coiffure automne-hiver 2022-2023 ! Ses variétés comme le carré asymétrique, le longbob, le boy bob et ainsi de suite sont étonnantes et vont bien avec presque toutes les formes de visage !

manque de confiance en soi causes

En bouclant votre chevelure sans chaleur, vous obtiendrez un look romantique.

total look fleuri tenue deux pièces pantalon top motifs floraux femme 50 ans grece ghanem

Comment paraître jeune avec des cheveux blancs ? Grece Gahnem fait preuve non seulement du style impeccable, mais aussi de confiance en soi ! Voici le secret !

Garder ses cheveux blancs à 60 ans

Les cheveux gris tendance 2022 se répandent comme une traînée de poudre. Rejoignez la communauté et devenez une Silver Sister, pleine de confiance en soi !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué