Les meilleurs parfums femme hiver 2020 qui vous mettront à l’aise

Auteur: Céline Martineau

Après le passage à l’heure d’hiver le dernier dimanche d’octobre 2019, l’arrivée de la grisaille et du froid est enfin devenue une réalité. Cela change inévitablement une grande partie de nos habitudes quotidiennes, y compris notre humeur. Mais attention, il existe une recette contre la déprime, dont les «ingrédients» varient selon les goûts. Il s’agit des fragrances qui nous aident à nous sentir à l’aise et rapidement retrouver le sourire. Découvrez quels sont les parfums femme hiver 2020 qui se trouvent en premier dans la liste pour la saison froide.

Pourquoi certaines fragrances sont-elles plus convenables à porter en hiver ?

meilleurs parfums femme hiver 2020


Les effets des parfums sur notre humeur, comportement et mémoire font partie de nombreuses études. Mais même si quelqu’un ignore ce que montrent les résultats, il peut juger d’expérience car chaque parfum est à même de déclencher des souvenirs ou bien de faire vivre des images inconscientes. Il en est de même pour les sensations ce qui explique pourquoi certaines fragrances évoquent le bien-être, la douceur et la chaleur, tandis que d’autres renvoient à la légèreté, la fraîcheur et à l’enjouement de l’été. Donc, pour reprendre sa bonne humeur qui a tendance à disparaître dans la grisaille, le plus logique à faire, c’est de porter un parfum femme qui aide à se sentir à l’aise.

Quels sont les meilleurs parfums femme hiver de l’année 2020 ?

choisir son parfum hiver femme


Quand il s’agit de parfums, tout est une question de goût ! Mais on ne peut nier que certains parfums femme hiver rencontrent un succès si fort après leur sortie, qu’ils s’imposent en tant que référence de fragrances pour les mois froids. Vous aurez peut-être deviné qu’il s’agit des parfums iconiques des deux marques emblématiques Lancôme et Calvin Klein. Découvrez lesquels dans notre liste :

quel parfum femme hiver choisir

1.La vie est belle Lancôme
Quoi de mieux que de porter une fragrance douce, fruitée et florale pour chasser la déprime et apporter un peu de rose dans sa vie ? La vie est belle de Lancôme est un parfum incarnant la liberté et le bonheur, qui redonne le sourire, peu importe la saison.
Notes de base : cassis, poire, jasmin, iris, patchouli, fèves de tonka, praliné, vanille ;

2.Euphoria Calvin Klein
Un choix de parfum bien différent que le précédent, l’Euphoria Calvin Klein mélange les notes florales et orientales pour offrir une véritable euphorie à nos sens. Luxueux et envoûtant, ce parfum ne laisse personne indifférent.
Notes de base : grenade, orchidée, lotus, violette, ambre, acajou et musc.

quelles fragrances porter en hiver

Si vous n’avez pas eu l’occasion de sentir ces deux parfums exceptionnels, nous vous conseillons de ne pas perdre une minute de plus, parce que l’hiver ne s’en ira pas de sitôt. En alternative aux deux propositions précédentes, vous pouvez examiner les parfums de l’automne 2019 qui conviennent tout aussi bien à l’hiver.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué